📌 Via Sardegna, 41, 07052 San Teodoro - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 11:24
Notre chambre était meublée de façon moderne, surtout la salle de bain. Tout est très propre. Le service était bon. Il pourrait y avoir un peu plus de choix au petit-déjeuner.
Le 11/09/2023 à 19:48
Je suis resté à Mivida pendant une semaine avec mon partenaire et les journées passaient littéralement. L'emplacement est stratégique, au début de San Teodoro, le centre étant accessible en moins de 10 minutes à pied. Chambres propres et bien rangées, mention spéciale pour l'espace de la douche. Et quel joyau le jardin à l'arrière est l'endroit où vous pouvez prendre le petit déjeuner ! Un merci infini à Erika pour sa gentillesse, sa disponibilité et son dévouement dans son travail. Dans peu d’autres endroits, nous avons passé un si bon moment. Nous reviendrons, c'est une promesse. Luca et Jessica
Le 24/08/2023 à 10:44
Nous avons séjourné dans cette propriété en juillet, nous avons passé un très bon moment, Erika la propriétaire, des gens gentils et serviables. Notre chambre était équipée de tout le confort. La structure dispose d'un parking. Nous félicitons Erika pour la passion et le traitement qu'elle nous a apporté. La structure est située dans un endroit stratégique, de là vous pourrez rejoindre les fantastiques plages de la région et le centre ville. Il est proche d'un supermarché. Nous aurions donné 10 étoiles si l'application. Il l'a permis.
Le 18/08/2023 à 13:43
Nous sommes restés 5 jours et nous avons passé un très bon moment. Chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, équipées de tout le confort et d'une nouvelle salle de bain digne d'un hôtel 5 étoiles... parking à disposition des clients... supermarché en face, à 5 minutes à pied du centre. Erika est une hôtesse parfaite, toujours gentille et disponible pour satisfaire les besoins des clients de la structure... fortement recommandée
Le 30/07/2023 à 11:21
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine (2 personnes). Pour une première expérience chez S. Teodoro, il n'y a pas beaucoup d'adjectifs à utiliser autres que parfait. Erika, la propriétaire, est le joyau de cet établissement, sympathique, présente et très professionnelle. Que dire, si l'occasion se présente à nouveau, nous reviendrons sans y réfléchir à deux fois.
Le 27/07/2023 à 04:09
Chambre très bien rangée/propre Hôtesse très chaleureuse Très bon petit déjeuner le matin dehors, joliment décoré. Places de parking disponibles devant la maison. Je ne peux que le recommander.
Le 23/07/2023 à 11:59
Un vrai plaisir notre séjour! Erika est adorable et toujours disponible pour donner les informations nécessaires. Le petit déjeuner est délicieux et le café (préparé avec soin par Erika) est parfait! La propreté et le confort de la chambre sont aussi parfaits! Je recommande ce séjour à 200%! Je reviendrai sans hésiter
Le 21/07/2023 à 08:24
Expérience à renouveler, plages à proximité, services accessibles à pied, chambre spacieuse et confortable, parking privé, excellent petit déjeuner dans le jardin, Mme Erica est une personne exceptionnelle !!!
Le 20/07/2023 à 11:09
Chambres confortables et excellent petit déjeuner
Le 15/07/2023 à 07:40
Nous sommes restés 10 jours du 4 au 14 juillet 23 et avons passé un très bon moment. Chambres spacieuses et d'une propreté impeccable, équipées de tout le confort et d'une nouvelle salle de bain digne d'un hôtel 5 étoiles... parking à disposition des clients... supermarché en face, à 5 minutes à pied du centre. Erika est une hôtesse parfaite, toujours gentille et disponible pour satisfaire les besoins des clients de la structure... fortement recommandée
Le 28/09/2022 à 08:45
Belle chambre, bon emplacement (5-10 minutes à pied du centre-ville), la propriétaire Erika est super sympa et arrangeante.
Le 22/08/2022 à 18:11
Chambre et service inadéquats. Bon emplacement et petit déjeuner.
Le 20/08/2022 à 12:36
Nous n'avons dormi qu'une nuit, la première de notre semaine en Sardaigne, nous avons passé un très bon moment à tel point que nous avons même essayé de passer la dernière en revenant de notre tour en moto mais malheureusement il n'y avait pas de disponibilité.. Structure neuve, confortable et très propre (à mon avis le seul défaut est le matelas, un peu trop mou, mais je sais que c'est une chose très subjective). Petit déjeuner sucré, croissant et cappuccino mais pour ceux qui l'aiment le propriétaire est disponible pour des préparations salées. Emplacement idéal à 5 minutes à pied du centre, grand parking devant la structure. Hautement recommandé!
Le 16/07/2022 à 17:48
UNIQUE ! Nous venons ici depuis des années maintenant et c'est toujours en sécurité ! Erika est le top de l'hospitalité, les appartements sont tous spacieux et propres, avec des meubles neufs. Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité. Logistique parfaite : parking intérieur sécurisé et centre accessible en 5 minutes à pied. Eurospin en face, boulangerie friteuse incendiée à côté et 2 restaurants à proximité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Il va nous manquer 😭
Le 30/06/2022 à 10:24
Emplacement idéal, à 10 minutes à pied du centre de San Teodoro. Chambres propres et neuves. Erica se consacre personnellement à ses invités pour qu'ils se sentent chez eux. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Certainement fortement recommandé. Le seul inconvénient était que nous avions une chambre donnant sur la rue, donc la circulation était continue jusque tard dans la soirée.
Le 29/06/2022 à 16:55
Chambres et salle de bain parfaites !!!
Le 24/06/2022 à 18:57
Endroit parfait pour séjourner à San Teodoro et pour visiter la Sardaigne...parking intérieur très pratique à deux pas du centre...La propriétaire Erica est très gentille et disponible pour tous les besoins...fortement recommandé
Le 20/08/2021 à 11:17
Se retrouvant dans une situation d'urgence, billet d'avion en poche et pas d'endroit où dormir, nous trouvons la Mivida, un B&B très agréable et récemment rénové, espace petit-déjeuner extérieur très calme et relaxant. Erica, la propriétaire, a été toujours gentille et courtoise dès le premier instant où nous l'avons contactée, nous donnant toutes les informations pour le transport d'Olbia à San Teodoro, les moyens de transport disponibles pour rejoindre les plages et même où aller manger ! FANTASTIQUE! N'oubliez pas qu'en plus du b&b, vous et votre mari gérez également une pinseria dans le centre qui est très utilisable et d'excellente qualité !
Le 20/08/2021 à 09:01
Nous avons séjourné la semaine de mi-août dans ce B&B.. nous avons reçu un excellent accueil d'Erika et une disponibilité maximale pour satisfaire nos demandes (en nous fournissant un parapluie ou avant de retourner à l'avion possibilité de nous rafraîchir). Il est situé à dix minutes du centre et dans les environs il y a tous les services dont vous avez besoin...les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon en plein air !! Vous pouvez voir l'amour et la passion qu'il a pour ce métier !! Nous sommes très satisfaits et le recommandons certainement si vous venez à San Teodoro.
Le 17/07/2021 à 16:44
Excellente, Erika, personne exquise et hospitalière. Je reviendrai dès que possible.
Le 06/07/2021 à 12:59
Accueil spectaculaire, nous étions intelligents et le propriétaire nous a permis, avant l'enregistrement, de nous asseoir et de travailler aux tables à l'extérieur de la structure, nous offrant également du café et des friandises. Excellent emplacement, nous sommes allés en ville à vélo et en ville à pied. Chambre propre, parking et eurospin à quelques mètres.
Le 03/07/2021 à 20:29
Nous sommes restés 5 jours. Endroit calme, excellent emplacement, propreté correcte, bon petit déjeuner servi par la propriétaire toujours disponible, Erica, qui s'occupe de tout !, recommandé !
Le 08/09/2020 à 17:56
Propriétaire très gentil et serviable, excellent petit déjeuner, excellent emplacement.
Le 02/09/2020 à 18:34
excellent B&B.. Je recommande vivement..
Le 29/08/2020 à 15:56
Très bien et j'y retournerai
Le 10/08/2020 à 21:29
Très bel établissement propre, à deux pas du centre. Propriétaire très gentil. Hautement recommandé
Le 24/07/2020 à 17:21
Erica la propriétaire a été d'une grande gentillesse dans son accueil et sa disponibilité. Structure propre et stratégiquement située pour le centre historique, les services et les plages. Merci encore de Pierluigi et Stefania.
Le 15/06/2020 à 06:45
L'emplacement est excellent, il est situé à mi-chemin entre le centre ville et la plage. À côté du B&B se trouvent des pizzerias et des restaurants. Personnel sympathique, serviable et attentif. Les chambres sont grandes, propres et très agréables.
Le 04/10/2019 à 12:17
Charmante petite place à un kilomètre et demi de la place centrale. Vous pouvez facilement y accéder à pied en une dizaine de minutes. Propre, confortable avec parking intérieur. Petits déjeuners copieux, propriétaire très gentil et attentionné. je vous conseille
Le 09/10/2018 à 15:22
j'y suis resté il y a des années, tout va bien
Le 18/08/2018 à 20:05
Endroit stratégique de par son emplacement, parfait pour un couple qui souhaite passer ses journées à la plage et le soir à visiter la ville. Le petit déjeuner était délicieux, mais la valeur ajoutée du B&B Mivida est tout simplement Concetta : omniprésente, très gentille, disponible pour tout et super accueillante... tout simplement le top ! Andrea et Ylénia
Le 12/06/2018 à 14:42
Agréable et accueillant
Le 01/04/2018 à 16:29
sympathique, très bien situé
Le 11/08/2017 à 16:02
Excellent service et personnel formidable. Situé à quelques pas du centre de San Teodoro. Les propriétaires sont des gens formidables. n.b. Très belle idée Cit. Moto 10 CV Tout chromé à toi si tu dis oui Cela me coûte une vie je ne le donnerais pour rien au monde Mais j'ai mauvais cœur Et je sais que je guérirais Ne dis pas non Ne dis pas non Ne dis pas non Ne dis pas non Je sais que tu aimes quelqu'un d'autre Mais qu'est-ce que je peux faire...
Le 23/07/2017 à 17:39
Au B&B comme à la maison ! L'accueil reçu, la gentillesse manifestée et la convivialité offerte sont restés dans nos cœurs. Parking interne pratique, chambre confortable, excellent petit déjeuner, excellent service ! De plus, la gentillesse de Concetta a enrichi le temps passé au B&B. (Disponibilité d'utiliser le réfrigérateur, le comptoir et l'évier de la cuisine)
💬 Wao wao et la nourriture délicieuse et les endroits c'est très beau et propre
💬 Environnement décontracté avec grand espace extérieur. Personnel sympathique et serviable. Carte riche de sandwichs, salades, burgers, plats variés avec indiqué les différents ingrédients pouvant provoquer des allergies👏. La carte des sandwichs, avec possibilité de varier les types de pain, est très variée et insolite : j'ai trouvé l'association imaginative anchois et moutarde très réussie ! Nous serons de retour!
💬 Environnement de bar, j'ose l'appeler. Sur un point de vue fantastique à Nicosie, cet endroit offre de la qualité, de la musique et des gens magnifiques. Je le recommande pour une soirée en compagnie, dans la joie et la légèreté 👍🎉🎉
💬 L'emplacement est très joli et la cuisine savoureuse. Si vous ajoutez la gentillesse de la serveuse (qui parle français !), vous obtenez une excellente adresse
💬 Nous nous sommes régalés avec les excellentes pizze à la pâte bien croustillante et très bien garnie. Attente raisonnable (le temps de les garnir et les cuire en direct), accueil très agréable.
💬 J'aime tout 💖
💬 Très bien : on trouve ce dont on a besoin : grand choix de produits
💬 Très propre et très savoureux. Café pour les locaux.
💬 Nous sommes des clients de ce restaurant depuis bientôt 19ans. Nos visites au mois d août ,à Pâques et cette fois ci pour la fin d année ont toujours été un vrai plaisir gustatif pour chaque plat choisi. Tous les deux ou accompagnés d amis, nous apprécions l’ambiance de ce local de village en Toscane. Le service est fait par Adriano, la cuisine par son épouse. Tout est parfait,produits frais, fraîchement cuisinés et goûteux. La pizza est elle aussi excellente. Nous avons pu déguster pour bien commencer l année una bistecca Fiorentina…..un délice. La viande était saisie parfaitement pour la cuisson et tendre à souhait! Nous recommandons vivement ce restaurant pour ceux qui aiment la cuisine simple et familiale mais préparée avec soins. Merci à vous et à bientôt. Grazie mille Sandra Vincent et Giorgio ( Svizzera ♥️)
💬 Expérience de croisière incroyable autour des îles Éoliennes. Excellente cuisine traditionnelle et personnel sympathique