📌 Via Roma, 39, 31037 Loria - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 08:17
Un bel endroit
Le 21/11/2023 à 08:15
Une collation agréable
Le 13/04/2023 à 15:11
Une bonne pause déjeuner, un apéritif et tout beau moment de la journée, professionnalisme et convivialité toujours...
Le 27/02/2023 à 12:57
Excellents petits déjeuners très bon café fourni avec un large choix de sandwichs personnel au top
Le 29/08/2022 à 06:05
Très gentil
Le 18/12/2021 à 16:16
Excellente pause dans un beau village
Le 12/08/2021 à 18:13
Convivialité, professionnalisme, disponibilité.
Le 14/07/2021 à 18:39
Fille de l'après-midi très gentille et absolument compétente. Quand ils disent né pour faire ce métier
Le 09/07/2021 à 10:49
Les croissants et cappuccino sont délicieux. Personnel très gentil.
Le 14/03/2021 à 11:11
ENDROIT POUR UN CAFÉ RAPIDE
Le 24/12/2020 à 14:52
Très bien
Le 03/12/2020 à 15:56
Propriétaire sympa
Le 30/11/2020 à 15:57
Petit bar, rien de spécial mais la différence se fait par le personnel toujours sympathique et serviable
Le 11/08/2020 à 15:02
Excellent spritz, excellent service et filles très sympas
Le 15/07/2020 à 13:45
Bar un peu caché mais appréciable
Le 05/01/2020 à 23:45
Agréable, propre et bien rangé. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/12/2019 à 10:19
Bar très agréable et propre. Barmans super sympas et très sympathiques #thebest ⚡ Snacks et croissants exceptionnels😍 Apéritifs au top❤️
Le 11/10/2019 à 10:12
C'est cher
Le 24/07/2019 à 18:23
Le bar qui vous gâte...
Le 03/04/2019 à 16:03
Bons petits pieds et excellent accueil
Le 23/03/2019 à 07:03
Bel endroit
Le 08/03/2019 à 06:42
Optimal
Le 07/03/2019 à 12:56
Bravo les filles
Le 26/02/2019 à 18:17
Courtoisie, gentillesse et professionnalisme. Rare de les retrouver tous ensemble dans un seul établissement public. Sans parler de la propreté. Optimal
Le 31/12/2018 à 13:08
Personnel sympathique et sandwichs délicieux!
Le 11/11/2018 à 21:08
Bien
Le 20/10/2018 à 06:31
Optimal
Le 10/10/2018 à 08:33
Endroit très agréable, personnel sympathique et vélo sympa
Le 30/06/2018 à 12:08
Endroit confortable, personnel très gentil, recommandé
Le 20/03/2018 à 08:09
Excellents produits et personnel très gentil
Le 09/02/2018 à 10:35
Excellent service, personnel très sympathique
💬 Nous sommes restés deux nuits dans une petite chambre à quelques rues de l'albergo principal. Terrasse avec belle vue. Il y a une petite cuisine en bas (à partager avec la deuxième chambre du bâtiment, qui est construit dans la roche, c'est surprenant!). Nous étions très bien situés. Angiola est très accueillante, amicale et très disponible. Je vous conseille vivement de séjourner à cet endroit! Bosa est magnifique!
💬 L'hôtel est très bien et beau les lits son juste un peu trop dure a mon goût... Mais on y mange magnifiquement bien
💬 Excellentes pâtisseries et glaces artisanales, personnel formé et serviable, excellent rapport qualité prix
💬 Pizza à emporter...demandes faites pour connaître la qualité de la pizza. .... Pâte pas fine pour vérifier la levée de la même...Résultats Pizza crue avec une pâte fine qui, lorsque vous la retournez du bout des doigts, devient comme lorsque le mélangeur planétaire mélange la même chose Très mauvaise impression avec mes amis qui sont très nerveux de s'être lancés dans une nouvelle voie....tout à la poubelle en sélectionnant pizza par pizza ce qu'ils pourraient manger....Je suis émerveillé par celui qui tient les rênes de cette chaîne SU STAMPU il est possible que ces critiques négatives se produisent à cause du personnel qui ne connaît pas le mot pâte levée et la température du four. Personnellement, je déconseille fortement cet endroit en raison des produits non comestibles pour ceux qui comprennent l'art culinaire.......Message ..au lieu de déclarer et contester mon changement de ton de voix, vous auriez très bien pu sauver la situation et en tant que messieurs vous excuser, retirer les pizzas et tout rembourser........Je comprends maintenant les autres avis négatifs... .....Je m'en voudrais de ne pas les avoir lus....... Compliments
💬 Hospitalier, excellent service de bar, propriétaires très sympathiques
💬 Chambre familiale spacieuse. Bonne literie. Manque de mobilier dans la salle de bains pour déposer les affaires de toilette. Un peu de bruit dû aux passages du tram. Et la porte de la salle de bains de la chambre 105 grince beaucoup ; donc quand quelqu'un se lève la nuit pour aller aux toilettes, tout le monde est réveillé 😠. Sinon bon petit déjeuner.
💬 Superbe B&B au cœur d'Offida, à moins d'une minute de la Piazza del Popolo. Adèle et Simonetta accueillent leurs hôtes en leur faisant sentir comme chez eux et leurs petits déjeuners sont tout simplement super, avec des produits d'ateliers d'artisans locaux.
💬 Très bon restaurant ! Cuisine simple, gourmande et très rassasiante ! 👍🏻 Un grand merci !
💬 Top restaurant 🔥 Grosse pizza, bon prix ! Haut Piero
💬 Les pizzas sont toujours bonnes et le service est formidable