📌 Via Ruggero Mastrangelo, 19, 90133 Palermo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 05:43
Vincenzo excellent hôte, services serviables et impeccables. Zone super centrale pour atteindre n'importe quel point, arrêt de bus à proximité et navette pour l'aéroport.. Super recommandé.
Le 20/10/2023 à 08:17
Situé dans une position très centrale, chambres meublées avec bon goût et très propres, Vincenzo le propriétaire est gentil et disponible pour tous les besoins
Le 18/08/2023 à 21:24
⭐⭐⭐⭐⭐ | 10/10 L'appartement était impeccable, décoré avec goût, et l'emplacement était idéal pour explorer la ville. L'hôte était super accueillant, offrant d'excellentes recommandations locales et rendant mon séjour vraiment agréable. Si vous recherchez un endroit confortable et bien situé à Palerme, je vous recommande vivement Mix&Match !
Le 11/05/2023 à 21:02
Appart bien équipé au calme idealement situé au coeur du centre historique Chambtes propres Proprietaire aux petits soins pour ses clients
Le 08/10/2022 à 07:46
Super hébergement dans un emplacement super central. Super accueil. Chambres super rénovées et très propres. Café, snacks, petit-déjeuner, tout est déjà là pour vous. L'hébergement ne peut être que recommandé. Meilleur point de départ pour découvrir Palerme 👍❤️
Le 18/08/2022 à 12:19
Accueil super agréable du propriétaire, très bonne première impression dès l'entrée, propre, séjour agréable, écurie, très bien décorée et complète en nourriture et ustensiles. Je recommande à 100%.
Le 07/05/2022 à 07:03
Beau B&B. Le propriétaire était très gentil et accueillant
Le 13/11/2021 à 18:14
Excellente position
💬 Excellent emplacement magnifique, très propre et meublé avec goût, entouré de verdure. Le professionnalisme, la passion, la disponibilité et le charisme de Mme Paola ont rendu mes vacances parfaites et résolument relaxantes, des petits déjeuners abondants et créatifs préparés par elle-même, un point stratégique pour atteindre rapidement des plages et des endroits très suggestifs des Marches. Je reviendrai certainement
💬 Pizzeria à emporter rencontrée par hasard. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. Prix un peu élevé pour des pizzas à emporter. La pâte est bonne et les garnitures ne sont pas mauvaises non plus, même s'ils ont oublié certains ingrédients, probablement distraits par le supplément. Des pizzas à la tranche et quelques focaccia farcies sont également disponibles. Il y a aussi la possibilité de consommer sur place à des tables extérieures à l'entreprise.
💬 Un petit coin sympa pour manger des arrosticini. Simple et bon .
💬 Recommandé pour les produits locaux et le beau jardin pour les occasions spéciales.
💬 Très bon accueil Chambre spacieuse Accueil chaleureux
💬 Pizza fabuleuse, personnel formidable, environnement super propre et vue spectaculaire sur le lac ! Félicitations à tous
💬 Belle expérience! J'y suis allé deux fois pour déjeuner avec mes amis. La carte n'est pas fixe mais varie chaque jour, avec un large choix de plats chauds et froids. Même s'il y avait beaucoup de monde, le personnel était très gentil et serviable. Plats délicieux, portions généreuses et excellent rapport qualité/prix. Les tables en plein air se trouvent dans une belle rue piétonne, au centre d'Oneglia.
💬 La chambre est très agréable et décorée de manière créative. Dans un très petit espace, nous avons un espace de couchage pour 3 personnes, une petite cuisine et salle à manger et une salle de bain. Il est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Vous avez des serviettes, de la literie, un couvre-lit de rechange et une couverture dans le placard. L'offre de petit-déjeuner comprend un panier composé de croissants, de biscuits, de crackers, de Nutella et de marmelade. Plus du lait, des jus de fruits et de l'eau dans le réfrigérateur. Café et café en capsules, thé et sucre. L'avantage est une place pour se garer dans la cour. Il y a une belle épicerie de l'autre côté de la rue. La salle de bain est parfaite, des sets de savon et plus sont disponibles. Le sèche-linge est là et fonctionne. L'absence de siège de toilette est terrible. Brrr Le balcon donne sur la rue avec une circulation folle qui s'apaise le soir. Il y a une table avec des chaises et un sèche-linge. Il y a une file d'attente derrière le bâtiment (on ne l'entend pas du tout). Juste à côté de la maison se trouve une sortie vers le périphérique. Vers la mer, je ne sais toujours pas comment y arriver. Cela demande une certaine persévérance. Pour résumer. Appartement est un mot trop fort pour cet espace modeste, mais il est agréable, propre et agréable. C'est facile d'y arriver. Les instructions des propriétaires sont très claires et lisibles.
💬 Mis à part les pâtes aux champignons, les charcuterie bas de gamme avec un service froid et pour finir des lasagnes qui insulte l’Italie. À éviter !
💬 Excellent! J'ai mangé à cet endroit plusieurs fois, plusieurs fois à l'intérieur et une fois à emporter. Nous avons toujours été agréablement surpris par la qualité des sandwichs, ils sont tous très forts et très copieux, je recommande également d'essayer les chips. Enfin (s'il vous reste un peu de place dans le ventre) prenez aussi des desserts, nous avons pris du pain pizza au Nutella.