Les avis
Le 01/12/2023 à 09:27
D'excellentes pâtisseries, un excellent service et de nombreuses gourmandises pour tous les goûts
Le 15/10/2023 à 05:46
Ouverture avec un excellent départ....sacher vraiment fabuleux !!!
Le 04/10/2023 à 19:57
Desserts et pâtisseries vraiment excellents et frais. Grande variété. Pour tous les goûts. Il y a aussi du café. Cela vaut la peine d'y aller.
Le 04/10/2023 à 19:48
Katiuscia est super, les desserts sont délicieux, allez lui rendre visite !!!
💬 Tout est très beau ! Bonne cuisine gastronomique
💬 Super restaurant au bord du lac. Bon, rapide, personnel sympathique.
💬 Le personnel est gentil et serviable, le café et les friandises sont frais et délicieux.
💬 Les employés de Buonconsiglio apprécient toujours les grandes Eutilia et Giovanna, toujours prêtes à satisfaire les besoins culinaires de leurs clients. Cuisine excellente, pour tous les goûts, ambiance familiale et conviviale !
💬 L'hôtel est vraiment à recommander. La chambre avec terrasse et vue sur la mer, le petit déjeuner copieux et les bons conseils du propriétaire ont rendu notre séjour très agréable.
💬 Une heure et demie d'attente pour deux cappuccinos et deux croissants. Désorganisé à tous les niveaux, le « fast food » n’est plus qu’un lointain souvenir.
💬 Serveurs très attentifs au service. Plats très raffinés, service aux bons moments entre les différents plats.
💬 Une bonne adresse: cuisine très correcte, tarifs pas du tout excessifs (pour un tel spot en bord de mer), personnel compétent et très agréable: On recommande chaleureusement, car en bord de mer à Pescara, tous les resto en bord de plage se ressemblent... Mais ne se valent pas! ;)
💬 Endroit chaleureux avec une agréable musique et surtout de très bons conseils en matière de vin et cocktails, ils étaient délicieux. Le sourire du personnel se voit même sous le masque! Nous reviendrons !
💬 Pizza excellente (j'ai pris la Fresca... un délice pour les papilles) ! Personnel sympathique et prix très corrects