📌 Via Dettori, 3, 07026 Olbia - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 18:15
Endroit cosy et très propre, personnel très sympa et très doué pour préparer des cocktails, fortement recommandé
Le 23/07/2022 à 21:48
Espagnols, commandez des cubatas, les cocktails sont un succès baleinier.
Le 26/06/2022 à 21:44
Gabriele est ouvert depuis 2018, il a un petit endroit très sympa avec un jardin intérieur avec un toit de parasols ! Susanna et Stefania sont merveilleuses et vous aideront à choisir le cocktail qui vous convient ! Pour un spritz au centre, ça vaut le coup de passer. Ils ont également la possibilité de vous laisser fumer une chicha pour 25 € !
Le 07/05/2022 à 19:48
Prix corrects, service sympathique et attentionné.
Le 10/02/2022 à 12:04
Super endroit ❤️
Le 28/09/2021 à 17:14
pub de cloche
Le 21/09/2021 à 14:25
Bar bien équipé. Mais un peu trop cher.
Le 17/09/2021 à 22:05
Service génial et excellentes boissons! Hautement recommandé! :)
Le 05/08/2021 à 08:08
Bon service, personnel sympathique et efficace, très bons cocktails, demandez des suggestions au barman !
Le 15/09/2020 à 18:53
Endroit chaleureux avec une agréable musique et surtout de très bons conseils en matière de vin et cocktails, ils étaient délicieux. Le sourire du personnel se voit même sous le masque! Nous reviendrons !
Le 25/08/2020 à 07:06
Endroit très calme et attentif à la santé des gens, personnel sympathique, bons cocktails, recommandé
Le 27/06/2020 à 13:12
Des gars très gentils, endroit accueillant et calme mais toujours joyeux et il y a toujours de la musique
Le 23/01/2020 à 18:08
Excellent CAFÉ Barman professionnel et gentil.
Le 05/01/2020 à 16:23
Stéfania très bien ♥️♥️
Le 07/09/2019 à 22:26
Très grande plage, avec une autre plage équipée pour accueillir les chiens
Le 20/08/2019 à 18:42
D'accord
Le 28/07/2019 à 17:20
Lieu chaleureux, personnel très agréable, je recommande ! Merci beaucoup ♥️
Le 24/05/2019 à 06:31
Le meilleur endroit à Olbia
Le 18/05/2019 à 19:30
Excellent cappuccino !
Le 05/05/2019 à 13:57
Très sympa, je recommande à tout le monde, barmans sympas et professionnels
Le 21/04/2019 à 09:40
Beau
Le 01/03/2019 à 14:57
Beau lieu! Barmans très gentils! Bon service!
Le 26/01/2019 à 23:52
Beau
Le 26/10/2018 à 21:58
Très gentil. ..
Le 24/06/2018 à 03:22
Bonne nouvelle ! Je l'ai visité le soir, un environnement raffiné et original, jeune et dynamique. Les propriétaires sont également jeunes et pleins d'enthousiasme, le lieu a du potentiel grâce également à l'excellent emplacement et au choix des matériaux. Boissons et cocktails servis avec style et le week-end, vous pourrez trouver des karaokés ou des DJ sets. Passer ;)
💬 Lieu très fréquenté et de très bon cocktail et de très bonne 🍧 😁
💬
💬 Magnifique événement, qui met en lumière un merveilleux village médiéval grâce à l'ouverture des nombreuses caves situées le long des ruelles du centre historique, chaque cave propose une carte avec des produits de saison. Au total, 84 caves participent à l'événement, installées et décorées pour l'occasion... Grâce à cet événement, le centre historique semble renaître et le long des ruelles règne un air de fête et de divertissement... est un événement qui, en plus du territoire, promeut de nombreux produits typiques des Abruzzes... À mon avis, une initiative qui devrait être exportée dans de nombreux villages d'Italie... Un vrai bravo aux organisateurs et à tous ceux qui rendent l'événement possible ! !! 👏👏👏
💬 La Villa à Sorrente est un joyau absolu pour un petit-déjeuner avec vue. Dès que vous entrez sur la terrasse, vous êtes accueilli par le magnifique panorama sur la mer et les falaises. La nourriture est aussi délicieuse que le paysage, avec des pâtisseries fraîches, du café riche et une variété d'options salées. Le personnel amical ajoute à la chaleur de cette expérience. Que vous soyez du matin ou non, cet endroit en fera un. Je le recommande vivement !
💬
💬 Service déplorable. On a attendu pendant 10 minutes qu'un serveur vienne nous voir pour nous présenter le menu ou à boire. On était invisibles. On est reparties sans rien commander dans la transparence la plus totale.
💬 Bakery House : votre escapade culinaire américaine dans la zone EUR de Rome Situé dans le quartier EUR de Rome, Bakery House est un havre de paix pour les amateurs de cuisine américaine. Mordez à pleines dents dans leurs cupcakes exquis, leurs gâteaux de velours rouge veloutés, leurs délicieuses tartes aux pommes, leurs crêpes moelleuses, leurs œufs savoureux, leurs hamburgers juteux et leurs bagels authentiques. Des alternatives végétariennes sont également disponibles, garantissant qu'il y en ait pour tous les goûts. Arrosez le tout avec leurs délicieux milkshakes, servis avec le sourire par leur personnel amical. N'oubliez pas d'associer votre repas à l'un de leurs excellents cafés, savamment préparé à la perfection. Ne manquez pas leur extravagance brunch du week-end, comprenant des assiettes supplémentaires et du jus d'orange de 10h à 16h. Que vous ayez envie d'une gourmandise sucrée ou d'un repas copieux, Bakery House offre un avant-goût des meilleurs produits américains avec un côté généreux de l'hospitalité.
💬 Restaurant dans le château des chevaliers au bord du lac Toblino. Les fourches sont incroyables. Le restaurant est très beau. Plats gastronomiques, très savoureux, les portions ne sont pas grandes, mais copieuses. Le restaurant n'est pas bon marché, mais il vaut vraiment le détour au moins une fois. Nous avons été ravis. Service à un niveau très élevé. Des vins au-dessus de tous les éloges
💬 Me voici pour vous parler de Primula Rossa, un restaurant à Arcola, tenu par deux chers amis, David et Paola... Je vais vous parler du dîner du département vendredi dernier... sans trop de préambule nous avons commandé des raviolis tranchés viande et saucisses cuites au four .... commençons par les raviolis faits à la main par eux .... une bonté combinée à la sauce à la viande toujours préparée par eux .... un vrai délice .... nous remontons plusieurs années en arrière, quand maman les préparait le samedi pour le dimanche... puis les tranches de viande et les saucisses cuites en ce moment dans son four... ce qui se voit... puis tout est assaisonné de radicchio rouge coupé au couteau et servi frais.. ....que ajouter....rien....essayer....essayer....essayer....endroit très simple mais absolument accueillant... gérants qui vous font sentir comme chez vous.. ..des prix plus que modestes....un vin absolument frais et valable..bref, rien à dire....essayez-le !!!!!
💬 Arrêté pour un apéritif avec un ami et le service était excellent !