Les avis
Le 24/04/2024 à 17:26
Mon partenaire et moi venons au moins une fois par semaine pour un apéritif rapide, à notre avis le meilleur bar de Cazzago et au-delà. Très bon rapport qualité prix.
Le 30/11/2023 à 12:15
Je peux dire que vous êtes si bien accueilli que vous vous sentez chez vous
Le 16/11/2023 à 17:33
Environnement confortable, bon café.
Le 14/11/2023 à 19:36
Endroit cosy, barman sympathique, courtois et professionnel. Si j'en ai l'occasion je reviendrai
Le 10/11/2023 à 05:36
Parfait pour l'instant
Le 03/11/2023 à 08:46
Propre, gentil, accueillant. Rapide.
Le 15/09/2023 à 09:06
Personnel sympathique et serviable
Le 27/08/2023 à 21:21
Faisable pour une collation rapide
Le 19/08/2023 à 13:34
Il y a une ambiance très sympa dans le lieu, même si je n'aime pas beaucoup les chaises. Malheureusement, le bar était fermé alors que, selon les horaires, il aurait dû être ouvert. Un autre facteur négatif était l'absence de panneaux expliquant la raison de cette fermeture. Vraiment dommage.
Le 07/08/2023 à 12:15
Cher Google, je ne suis pas allé à Modà, peut-être cherchiez-vous...Pizzeria Meta.
Le 04/08/2023 à 10:55
Cadre agréable, bon pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel aimable, produits de qualité
Le 09/07/2023 à 07:17
Un bar médiocre, vous demandez quelque chose et ils vous apportent ce qu'ils ont... et vous devez vous contenter.
Le 29/05/2023 à 16:57
Excellent accueil, personnel courtois et accueillant, excellente qualité des produits.
Le 07/04/2023 à 04:21
Bel endroit, très bon, la nourriture est très gentille
Le 11/03/2023 à 18:56
Bel endroit ... excellent service
Le 13/02/2023 à 03:52
Beau bar
Le 12/01/2023 à 13:53
Bon aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Ambiance sympa et bon assortiment de sandwichs, pizzas et autres choses à grignoter.
Le 10/01/2023 à 20:04
Situé à Cazzago di Pianiga, c'est un endroit où vous pourrez vous détendre ou faire la fête entre amis... Personnel très sympathique
Le 09/12/2022 à 07:47
Excellentes brioches et prix corrects et sans augmentation sous aucun prétexte.
Le 29/11/2022 à 08:37
Excellente teinture... réalisée à la perfection
Le 10/11/2022 à 14:38
Bons apéritifs
Le 20/10/2022 à 08:54
Optimal
Le 24/08/2022 à 15:58
Nous avons pris le petit déjeuner en famille et le service était excellent
Le 09/07/2022 à 13:31
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner etc... endroit accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils sont très gentils et toujours disponibles
Le 04/06/2022 à 16:57
Bel endroit pour prendre un verre entre amis
Le 04/06/2022 à 10:36
Excellents spritz et excellents sandwichs, félicitations, nous reviendrons certainement
Le 25/02/2022 à 09:10
Un bel endroit tenu par deux barmans très sympathiques... Excellent avant et après le dîner
Le 22/02/2022 à 07:42
Excellent endroit pour prendre un café ou un apéritif, propre et accueillant, personnel très sympathique
Le 23/11/2021 à 10:43
Bel endroit, personnel très gentil avec une vaste dégustation externe !
Le 12/11/2021 à 07:18
Bel endroit... propre et gentil...
Le 07/11/2021 à 23:05
Gastronomie d'excellente qualité...
Le 17/09/2021 à 10:23
Très accueillant... parfait... pour boire un verre entre amis..... et plus encore. Personnel très gentil et professionnel... Fortement recommandé ❤️
Le 14/09/2021 à 08:20
Spritz 2.50 HAUT
Le 03/09/2021 à 20:56
Optimal
Le 28/08/2021 à 05:35
Bar élégant, produits de qualité, prix très honnêtes, idéal pour l'apéritif.
Le 30/07/2021 à 18:11
Spriz de la bonne glace et des doses correctes
Le 17/12/2020 à 17:54
Bar pour jeunes, où la courtoisie et la gentillesse des propriétaires se conjuguent avec la qualité du service
Le 05/12/2020 à 17:27
Endroit calme, bons prix, personnel très sympa et sympathique
Le 04/10/2020 à 12:20
Bon j'ai pris l'apéritif, personnel gentil et poli, prix moyens
Le 27/09/2020 à 13:02
Oui, sympa, pour des soirées tranquilles.
Le 13/09/2020 à 12:35
Excellents sandwichs, personnel sympathique et courtois.
Le 12/09/2020 à 11:30
Serveurs pas très présents. Des prix équitables
Le 09/09/2020 à 18:42
Il locale è carino e ospitale, la proprietaria simpatica e servizievole, le 5 stelle sono meritate perché è il primo locale che per uno spritz senza vino, misto tra l'altro, ho pagato 2 euro, non per il risparmio ma per il gesto carino , Merci
Le 20/08/2020 à 21:54
Courtoisie et familiarité exceptionnelles
Le 26/07/2020 à 19:33
Mignon...moyen
Le 19/06/2020 à 14:51
J'y vais souvent... ils sont très gentils et serviables... vraiment 👌👌
Le 11/02/2020 à 14:36
Joli bar
Le 12/01/2020 à 01:48
Bar jeunesse de référence avec un bord,
Le 27/12/2019 à 21:06
Excellents apéritifs et gentillesse des gérants
Le 18/12/2019 à 17:02
Spritz vraiment bien fait... chips... olives... oignons nouveaux... et bien plus encore
Le 12/12/2019 à 11:21
Excellent pour un spritz entre amis ou pour passer la soirée.
Le 27/11/2019 à 07:20
Endroit très fréquenté, avec coin salon extérieur en période printemps-été. Excellents apéritifs.
Le 24/11/2019 à 09:21
Excellent pour un apéritif ou un déjeuner rapide
Le 04/09/2019 à 08:00
Apéritifs au top et le personnel est vraiment très gentil
Le 01/09/2019 à 14:42
Lieu convivial et agréable rapide
Le 28/08/2019 à 06:45
Petit-déjeuner du matin : Capot parfait Brioche ok Avec la courtoisie, ok Bonjour ok Vitesse ok Professionnalisme ok
Le 21/08/2019 à 14:14
Bar sympa, excellente offre de nourriture et de boissons, stands très sympas et personnel accueillant
Le 22/07/2019 à 15:45
Bel endroit et bon spritz!
Le 26/05/2019 à 16:47
👍👍
Le 29/04/2019 à 15:00
Super!
Le 19/04/2019 à 11:37
Le bar le plus cool de Cazzago
Le 24/03/2019 à 10:26
Un petit endroit sympa où l'on peut prendre un apéritif ou un petit-déjeuner en plein air pendant que les enfants jouent en toute sécurité.
Le 04/02/2019 à 10:55
Excellent service, propreté et café 4 étoiles
Le 19/01/2019 à 12:10
Un bar sympa, une serveuse très sympathique et très courtoise.
Le 14/01/2019 à 21:19
Endroit mignon et propre, bon spritz et beaucoup de variété pour l'happy hour. Ça en vaut la peine.
Le 12/01/2019 à 17:20
Nm 1 mais e mais
Le 19/12/2018 à 07:56
Excellents apéritifs
Le 10/11/2018 à 12:56
Super spritz
Le 27/10/2018 à 21:43
Très bien
Le 30/09/2018 à 19:39
Excellent bar pour les apéritifs, propriétaires jeunes et serviables, bel espace extérieur avec tables et salons. Informé!!!!
Le 10/07/2018 à 18:17
Large choix et endroit sympa, bien fréquenté et toujours plein de monde
Le 04/07/2018 à 20:22
Impoli et arrogant. Je recommande de rester à l'écart des gens impolis comme ça !
Le 31/05/2018 à 15:26
Service excellent
Le 10/01/2018 à 19:13
Super endroit pour sortir avec des amis. ... ambiance conviviale et détendue, cocktails fantastiques, propriétaires sympathiques et compétents. cicchetti savoureux. Je le recommande.🍸🍻🍔
Le 04/11/2016 à 21:30
Bel endroit pour un spritz
💬 Excellente pizzeria à quelques kilomètres de Trente, également accessible par le bus n. 1 (arrêt Gare de Trente). Les plats proposés, tous avec des produits de première qualité et aussi le choix est varié et les portions abondantes. Les pizzas sont très savoureuses et faciles à « digérer ». L'emplacement est très caractéristique et avec une attention aux détails, propre et il y a une attention aux détails. Le personnel est gentil, souriant et très serviable envers les clients. Les toilettes sont grandes et confortables pour les personnes handicapées. Il y a un grand parking avec des places pour personnes handicapées, entièrement gratuit pour ceux qui arrivent en voiture. Le restaurant est situé en transit pour ceux qui souhaitent ensuite rejoindre les belles pistes de ski situées plus loin sur le parcours, en hiver ou pour des promenades si au contraire vous venez déguster les fabuleux plats proposés en été. Je recommande vivement une visite pour les connaître et les « goûter »… DÉLICATS 😋 Félicitations à toute l'équipe du restaurant « Le 3 cime » 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Aujourd'hui, nous avons découvert ce restaurant particulier dans un endroit magnifique surplombant Castiglione di Sicilia et à quelques pas de la rivière Alcantara. Nous avons été accueillis par la gentille Mme Pinella qui nous a immédiatement mis à l'aise. Plats savoureux et choix entre menus fixes et à la carte. Excellent service fourni par le sympathique Davide, rapide et attentionné. Des plats préparés avec passion et pleins de saveurs. Le rôti mixte de cuisse de porc était vraiment bon. À la fin de l'excellent déjeuner, le brillant Antonio nous a accompagnés dans le jardin du restaurant et au bord de la rivière, faisant office de guide divertissant.
💬 Un très bon accueil
💬 Excellent BB emplacement très central Chambres grandes et propres Salle de bain confortable Je mettrais un distributeur automatique ou une machine à dosettes pour un café. En hiver, si vous travaillez dans votre chambre, vous n'avez pas envie de sortir prendre une boisson chaude. Toujours excellent. Petit déjeuner au bar à proximité, produits gentils et bons.
💬 Le menu proposé en photo sur leur site n'est pas du tout ce qu'ils proposent. Si vous aimez être nié et que les serveurs vous passent devant sans prendre votre commande ce resto est fait pour vous.
💬 Excellent service, très bon panino avec son propre verre de production
💬 Les verres ne sont pas propres , avec des traces de rouges à lèvres. Je l ai fait remarquer mais le serveur n à pas apprécié !
💬 On est rentrés dans ce restaurant par hasard, accueil sympathique, cuisine très moyenne et portions très petites néanmoins le vin était bon
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse en famille dans cette propriété à Lana di Sotto. Les chambres sont belles et grandes, nous avions même deux salles de bain. Il y a une cuisine bien équipée et un grand balcon où nous avons mangé pour le déjeuner ou le dîner. Il y a aussi une belle piscine pour se rafraîchir lors des journées chaudes. Il y a de beaux restaurants à proximité où l'on peut bien manger. De là, vous atteignez la promenade à partir de laquelle vous arrivez à Lana et longez le flanc de la montagne d'où vous pouvez voir toute la vallée. Enfin, la courtoisie, la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité des gérants. Des gens vraiment sympas à qui je remercie sincèrement pour ce merveilleux séjour. J'espère revenir bientôt.
💬 Que dire, d'excellentes glaces, j'aime beaucoup, toujours fraîches et pas vieilles et pour ceux qui sont au régime il y a des mini cornets. Et les propriétaires sont gentils