Bar 🇮🇹

Modá Lounge Bar Avis

📌 Via Monviso, 3/2, 30030 Cazzago-Ex Polo - Italie

4.4 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Modá Lounge Bar à Cazzago-Ex Polo

Les avis

Les dernier avis sur Modá Lounge Bar à Cazzago-Ex Polo

Simone..

Le 24/04/2024 à 17:26

5 / 5

Mon partenaire et moi venons au moins une fois par semaine pour un apéritif rapide, à notre avis le meilleur bar de Cazzago et au-delà. Très bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Simone.. fait le 24/04/2024 à 17:26 sur le  Modá Lounge Bar à Cazzago-Ex Polo
Alberto.a

Le 30/11/2023 à 12:15

5 / 5

Je peux dire que vous êtes si bien accueilli que vous vous sentez chez vous

Andrea.o

Le 16/11/2023 à 17:33

5 / 5

Environnement confortable, bon café.

elis.a

Le 14/11/2023 à 19:36

5 / 5

Endroit cosy, barman sympathique, courtois et professionnel. Si j'en ai l'occasion je reviendrai

Luca.i

Le 10/11/2023 à 05:36

1 / 5

Parfait pour l'instant

ilaria.a

Le 03/11/2023 à 08:46

4 / 5

Propre, gentil, accueillant. Rapide.

Franco.e

Le 15/09/2023 à 09:06

3 / 5

Personnel sympathique et serviable

Marc.e

Le 27/08/2023 à 21:21

4 / 5

Faisable pour une collation rapide

Nicola.a

Le 19/08/2023 à 13:34

2 / 5

Il y a une ambiance très sympa dans le lieu, même si je n'aime pas beaucoup les chaises. Malheureusement, le bar était fermé alors que, selon les horaires, il aurait dû être ouvert. Un autre facteur négatif était l'absence de panneaux expliquant la raison de cette fermeture. Vraiment dommage.

Giulio.a

Le 07/08/2023 à 12:15

3 / 5

Cher Google, je ne suis pas allé à Modà, peut-être cherchiez-vous...Pizzeria Meta.

Lorenzo.e

Le 04/08/2023 à 10:55

5 / 5

Cadre agréable, bon pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel aimable, produits de qualité

severino.e

Le 09/07/2023 à 07:17

2 / 5

Un bar médiocre, vous demandez quelque chose et ils vous apportent ce qu'ils ont... et vous devez vous contenter.

Cesidio.a

Le 29/05/2023 à 16:57

5 / 5

Excellent accueil, personnel courtois et accueillant, excellente qualité des produits.

Nicola.o

Le 07/04/2023 à 04:21

5 / 5

Bel endroit, très bon, la nourriture est très gentille

Cristiano.e

Le 11/03/2023 à 18:56

5 / 5

Bel endroit ... excellent service

Maria.a

Le 13/02/2023 à 03:52

1 / 5

Beau bar

Massimiliano.e

Le 12/01/2023 à 13:53

3 / 5

Bon aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Ambiance sympa et bon assortiment de sandwichs, pizzas et autres choses à grignoter.

stefano.i

Le 10/01/2023 à 20:04

5 / 5

Situé à Cazzago di Pianiga, c'est un endroit où vous pourrez vous détendre ou faire la fête entre amis... Personnel très sympathique

Franco.i

Le 09/12/2022 à 07:47

5 / 5

Excellentes brioches et prix corrects et sans augmentation sous aucun prétexte.

Federico.a

Le 29/11/2022 à 08:37

5 / 5

Excellente teinture... réalisée à la perfection

Omar.m

Le 10/11/2022 à 14:38

5 / 5

Bons apéritifs

Cristalla.e

Le 20/10/2022 à 08:54

4 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Cristalla.e fait le 20/10/2022 à 08:54 sur le  Modá Lounge Bar à Cazzago-Ex Polo
Photo n°2 de l'avis de Cristalla.e fait le 20/10/2022 à 08:54 sur le  Modá Lounge Bar à Cazzago-Ex Polo
Photo n°3 de l'avis de Cristalla.e fait le 20/10/2022 à 08:54 sur le  Modá Lounge Bar à Cazzago-Ex Polo
Maristella.a

Le 24/08/2022 à 15:58

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner en famille et le service était excellent

Ilenia.a

Le 09/07/2022 à 13:31

4 / 5

Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner etc... endroit accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils sont très gentils et toujours disponibles

Claudia.a

Le 04/06/2022 à 16:57

4 / 5

Bel endroit pour prendre un verre entre amis

Andrea.e

Le 04/06/2022 à 10:36

5 / 5

Excellents spritz et excellents sandwichs, félicitations, nous reviendrons certainement

Cristian.a

Le 25/02/2022 à 09:10

4 / 5

Un bel endroit tenu par deux barmans très sympathiques... Excellent avant et après le dîner

Berg.6

Le 22/02/2022 à 07:42

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un café ou un apéritif, propre et accueillant, personnel très sympathique

Renzo.e

Le 23/11/2021 à 10:43

4 / 5

Bel endroit, personnel très gentil avec une vaste dégustation externe !

Angelo.e

Le 12/11/2021 à 07:18

5 / 5

Bel endroit... propre et gentil...

Angelica.a

Le 07/11/2021 à 23:05

5 / 5

Gastronomie d'excellente qualité...

Zina.h

Le 17/09/2021 à 10:23

5 / 5

Très accueillant... parfait... pour boire un verre entre amis..... et plus encore. Personnel très gentil et professionnel... Fortement recommandé ❤️

Gabriele.h

Le 14/09/2021 à 08:20

5 / 5

Spritz 2.50 HAUT

Plinio.e

Le 03/09/2021 à 20:56

5 / 5

Optimal

oliviero.a

Le 28/08/2021 à 05:35

5 / 5

Bar élégant, produits de qualité, prix très honnêtes, idéal pour l'apéritif.

marcello.e

Le 30/07/2021 à 18:11

5 / 5

Spriz de la bonne glace et des doses correctes

Maurizio.a

Le 17/12/2020 à 17:54

5 / 5

Bar pour jeunes, où la courtoisie et la gentillesse des propriétaires se conjuguent avec la qualité du service

Miracless.h

Le 05/12/2020 à 17:27

3 / 5

Endroit calme, bons prix, personnel très sympa et sympathique

Michela.a

Le 04/10/2020 à 12:20

4 / 5

Bon j'ai pris l'apéritif, personnel gentil et poli, prix moyens

Tiziana.i

Le 27/09/2020 à 13:02

4 / 5

Oui, sympa, pour des soirées tranquilles.

Roberto.r

Le 13/09/2020 à 12:35

4 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique et courtois.

I.

Le 12/09/2020 à 11:30

3 / 5

Serveurs pas très présents. Des prix équitables

nicola.a

Le 09/09/2020 à 18:42

5 / 5

Il locale è carino e ospitale, la proprietaria simpatica e servizievole, le 5 stelle sono meritate perché è il primo locale che per uno spritz senza vino, misto tra l'altro, ho pagato 2 euro, non per il risparmio ma per il gesto carino , Merci

Gianluca.e

Le 20/08/2020 à 21:54

4 / 5

Courtoisie et familiarité exceptionnelles

Elena-Diana.u

Le 26/07/2020 à 19:33

4 / 5

Mignon...moyen

Lidia.o

Le 19/06/2020 à 14:51

5 / 5

J'y vais souvent... ils sont très gentils et serviables... vraiment 👌👌

michele.o

Le 11/02/2020 à 14:36

5 / 5

Joli bar

FRANCESCO.E

Le 12/01/2020 à 01:48

3 / 5

Bar jeunesse de référence avec un bord,

Sebastiano.o

Le 27/12/2019 à 21:06

5 / 5

Excellents apéritifs et gentillesse des gérants

davide.r

Le 18/12/2019 à 17:02

5 / 5

Spritz vraiment bien fait... chips... olives... oignons nouveaux... et bien plus encore

Pietro.e

Le 12/12/2019 à 11:21

4 / 5

Excellent pour un spritz entre amis ou pour passer la soirée.

Adriano.a

Le 27/11/2019 à 07:20

4 / 5

Endroit très fréquenté, avec coin salon extérieur en période printemps-été. Excellents apéritifs.

RON.

Le 24/11/2019 à 09:21

5 / 5

Excellent pour un apéritif ou un déjeuner rapide

mauro.e

Le 04/09/2019 à 08:00

5 / 5

Apéritifs au top et le personnel est vraiment très gentil

Diego.u

Le 01/09/2019 à 14:42

4 / 5

Lieu convivial et agréable rapide

#.

Le 28/08/2019 à 06:45

5 / 5

Petit-déjeuner du matin : Capot parfait Brioche ok Avec la courtoisie, ok Bonjour ok Vitesse ok Professionnalisme ok

MOBYCLIC.i

Le 21/08/2019 à 14:14

4 / 5

Bar sympa, excellente offre de nourriture et de boissons, stands très sympas et personnel accueillant

marian.i

Le 22/07/2019 à 15:45

5 / 5

Bel endroit et bon spritz!

Gica.m

Le 26/05/2019 à 16:47

5 / 5

👍👍

Nathan.r

Le 29/04/2019 à 15:00

4 / 5

Super!

Gianluca.e

Le 19/04/2019 à 11:37

5 / 5

Le bar le plus cool de Cazzago

Mosca.i

Le 24/03/2019 à 10:26

4 / 5

Un petit endroit sympa où l'on peut prendre un apéritif ou un petit-déjeuner en plein air pendant que les enfants jouent en toute sécurité.

Gianni.r

Le 04/02/2019 à 10:55

4 / 5

Excellent service, propreté et café 4 étoiles

Simone.

Le 19/01/2019 à 12:10

5 / 5

Un bar sympa, une serveuse très sympathique et très courtoise.

Ana.

Le 14/01/2019 à 21:19

5 / 5

Endroit mignon et propre, bon spritz et beaucoup de variété pour l'happy hour. Ça en vaut la peine.

Orlando.o

Le 12/01/2019 à 17:20

5 / 5

Nm 1 mais e mais

Marco.a

Le 19/12/2018 à 07:56

4 / 5

Excellents apéritifs

Angela.e

Le 10/11/2018 à 12:56

5 / 5

Super spritz

Serge.r

Le 27/10/2018 à 21:43

4 / 5

Très bien

Bruno.c

Le 30/09/2018 à 19:39

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs, propriétaires jeunes et serviables, bel espace extérieur avec tables et salons. Informé!!!!

Monica.e

Le 10/07/2018 à 18:17

5 / 5

Large choix et endroit sympa, bien fréquenté et toujours plein de monde

Fabio.a

Le 04/07/2018 à 20:22

1 / 5

Impoli et arrogant. Je recommande de rester à l'écart des gens impolis comme ça !

Giorgio.E

Le 31/05/2018 à 15:26

5 / 5

Service excellent

Marco.o

Le 10/01/2018 à 19:13

5 / 5

Super endroit pour sortir avec des amis. ... ambiance conviviale et détendue, cocktails fantastiques, propriétaires sympathiques et compétents. cicchetti savoureux. Je le recommande.🍸🍻🍔

Emanuele.i

Le 04/11/2016 à 21:30

3 / 5

Bel endroit pour un spritz

  • 🏪 Pizzeria Ristorante le 3 cime del Bondone (1115 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à quelques kilomètres de Trente, également accessible par le bus n. 1 (arrêt Gare de Trente). Les plats proposés, tous avec des produits de première qualité et aussi le choix est varié et les portions abondantes. Les pizzas sont très savoureuses et faciles à « digérer ». L'emplacement est très caractéristique et avec une attention aux détails, propre et il y a une attention aux détails. Le personnel est gentil, souriant et très serviable envers les clients. Les toilettes sont grandes et confortables pour les personnes handicapées. Il y a un grand parking avec des places pour personnes handicapées, entièrement gratuit pour ceux qui arrivent en voiture. Le restaurant est situé en transit pour ceux qui souhaitent ensuite rejoindre les belles pistes de ski situées plus loin sur le parcours, en hiver ou pour des promenades si au contraire vous venez déguster les fabuleux plats proposés en été. Je recommande vivement une visite pour les connaître et les « goûter »… DÉLICATS 😋 Félicitations à toute l'équipe du restaurant « Le 3 cime » 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 "Al Ponte" Risto-Degustazione (27 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons découvert ce restaurant particulier dans un endroit magnifique surplombant Castiglione di Sicilia et à quelques pas de la rivière Alcantara. Nous avons été accueillis par la gentille Mme Pinella qui nous a immédiatement mis à l'aise. Plats savoureux et choix entre menus fixes et à la carte. Excellent service fourni par le sympathique Davide, rapide et attentionné. Des plats préparés avec passion et pleins de saveurs. Le rôti mixte de cuisse de porc était vraiment bon. À la fin de l'excellent déjeuner, le brillant Antonio nous a accompagnés dans le jardin du restaurant et au bord de la rivière, faisant office de guide divertissant.


  • 🏪 Genuino Tra Mare e Tradizione (609 Avis)

  • 💬 Un très bon accueil


  • 🏪 In centro (60 Avis)

  • 💬 Excellent BB emplacement très central Chambres grandes et propres Salle de bain confortable Je mettrais un distributeur automatique ou une machine à dosettes pour un café. En hiver, si vous travaillez dans votre chambre, vous n'avez pas envie de sortir prendre une boisson chaude. Toujours excellent. Petit déjeuner au bar à proximité, produits gentils et bons.


  • 🏪 Il Gabbiano (2053 Avis)

  • 💬 Le menu proposé en photo sur leur site n'est pas du tout ce qu'ils proposent. Si vous aimez être nié et que les serveurs vous passent devant sans prendre votre commande ce resto est fait pour vous.


  • 🏪 Bar Brugneto (60 Avis)

  • 💬 Excellent service, très bon panino avec son propre verre de production


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Rustica (883 Avis)

  • 💬 Les verres ne sont pas propres , avec des traces de rouges à lèvres. Je l ai fait remarquer mais le serveur n à pas apprécié !


  • 🏪 Vita Pugliese (664 Avis)

  • 💬 On est rentrés dans ce restaurant par hasard, accueil sympathique, cuisine très moyenne et portions très petites néanmoins le vin était bon


  • 🏪 Burgleitenhof (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse en famille dans cette propriété à Lana di Sotto. Les chambres sont belles et grandes, nous avions même deux salles de bain. Il y a une cuisine bien équipée et un grand balcon où nous avons mangé pour le déjeuner ou le dîner. Il y a aussi une belle piscine pour se rafraîchir lors des journées chaudes. Il y a de beaux restaurants à proximité où l'on peut bien manger. De là, vous atteignez la promenade à partir de laquelle vous arrivez à Lana et longez le flanc de la montagne d'où vous pouvez voir toute la vallée. Enfin, la courtoisie, la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité des gérants. Des gens vraiment sympas à qui je remercie sincèrement pour ce merveilleux séjour. J'espère revenir bientôt.


  • 🏪 Madeleine Cafe' (190 Avis)

  • 💬 Que dire, d'excellentes glaces, j'aime beaucoup, toujours fraîches et pas vieilles et pour ceux qui sont au régime il y a des mini cornets. Et les propriétaires sont gentils