Les avis
Le 11/01/2024 à 11:21
Excellent café et personnel sympathique et serviable.
Le 16/12/2023 à 17:16
Amical . Gentil et professionnel
Le 05/06/2023 à 20:51
Service professionnel, excellents produits Excellent
Le 26/02/2023 à 09:06
Toujours au top
Le 07/05/2022 à 20:26
Très agréable
Le 26/09/2021 à 15:03
Toujours gentil et serviable envers tout le monde
Le 20/09/2021 à 09:26
Dans une petite ville c'est un joli point de rencontre
Le 12/08/2021 à 23:00
Haut
Le 28/06/2021 à 18:13
Le meilleur bar de Lauro!
Le 12/06/2021 à 09:57
Le bar historique de Lauro avec une courtoisie de qualité
💬 Les photos en ligne sur The Forks sont trompeuses. Pas le même menu, ni le même endroit. Nous avons cru nous être trompé de restaurant en arrivant. Nous sommes quand même, malheureusement, restés. Et avons été très déçus. Rien n'est cuisiné sur place seulement réchauffé ou mis dans une assiette. Nous comprenons mieux pourquoi les cuisiniers passaient leur temps à rire et regardant les clients. Faisait clairement semblant de travailler. Servir un plat 15 euros réchauffé est une arnaque il n'y a pas d'autres mots. Le poulet fris en entrée est translucide.. Je n'ai pas aimé
💬 La personne qui m'a accueilli, moi et mon mari, nous a traités comme des gitans. Nous voulions juste un endroit pour nous rafraîchir et il a dit à mon mari, en mon absence, de déposer une serviette sur le lit... Il devrait avoir honte !!!! Il a également appelé au bout d'une heure pour voir si nous étions toujours dans la pièce. Nous avons payé le montant total de la nuit même si nous avons utilisé la chambre pendant quelques heures, cela n'aurait donc pas dû nous déranger.
💬 Belle structure. Nouveau et accueillant. Le propriétaire est très serviable. Nous sommes arrivés en vélo et le soir il nous a emmenés en ville en voiture pour dîner et est venu nous chercher, mieux que ça... Hautement recommandé.
💬 La caissière est sympathique. Le personnel du bar est plutôt ennuyé et ignorant. L'espresso est bon. Vous pouvez obtenir de l'eau si vous le demandez.
💬 À la fin des années 1960 et au début des années 1970, lorsque j'étais enfant, j'ai eu la chance de manger ces superbes beignets incroyablement délicieux, les meilleurs que j'aie jamais mangés de ma vie. Tant de bons souvenirs Emilio Gerosa était une personne merveilleuse à Sportono, si gentil avec ma famille et qui ne sera jamais oublié. Vive l'Italie !
💬 Très bien
💬 À x y a un autre type
💬 Nous avons séjourné à Pieve Sant'Angelo pour le week-end du marché. Excellent emplacement, nous avons pu laisser la voiture au parking et visiter le marché en toute tranquillité. La structure est bien organisée, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux et Nazareno était un hôte parfait, toujours disponible, courtois et attentif aux détails. Je recommande vivement de rester ici, nous reviendrons certainement !
💬 Restaurant italien pour italiens. Les serveurs parlent qu'italien. Nous avons trouvé que nous n'étions pas les bienvenus. Le poisson du jour était bon, mais l'avons attendu très longtemps (environ 45min). Et pour combler la mauvaise impression du restaurant, la facture étaient fausses.
💬 Personnel très gentil! Ils nous ont trouvé une place même si nous sommes arrivés sans réservation et avec une place entièrement réservée. Tout le monde est très sympathique et prêt à suggérer quoi consommer. La pizza était délicieuse (essayez la pizza du mois "zaccagnona rossa", si vous aimez les saveurs contrastées mais harmonieusement combinées) ! Certainement une pizzeria, et pas seulement, à garder en tête quand on veut faire bonne impression !!! PS : les animaux sont les bienvenus et soignés avec amour !