📌 Via Sant'Alessandro, 34, 24122 Bergamo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 12:57
B&B très agréable et moderne situé dans le centre historique de Bergame. Bien que les chambres soient situées dans un bâtiment historique, elles sont entièrement modernisées, avec de nouveaux meubles de chambre, cuisine et salle de bains. Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais dans la cuisine vous pourrez trouver des tisanes/café/poudres pour faire du cappuccino. J'ai trouvé les environnements propres et accueillants. La propriétaire Moira était très gentille et serviable. C'est un B&B que je recommande.
Le 22/03/2023 à 16:04
Une très belle maison d'hôtes au centre. A proximité des restaurants et des bars. Nuits calmes, endroit propre. Bon relationnel avec le personnel, disponible pour toute question. Je reviendrai.
Le 13/11/2022 à 20:20
Endroit idéal pour baser votre voyage à Bergame. Les chambres sont belles et spacieuses, très calmes et avec la cuisine attenante tous les équipements dont vous avez besoin. Sortez de la porte pour prendre le petit-déjeuner et promenez-vous dans la rue pour manger et boire.
Le 25/03/2022 à 22:49
Endroit fantastique 🤩
Le 31/01/2022 à 20:36
Optimale ! Au centre de Bergame. Des chambres charmantes avec tout le confort 👍👍👍👍
Le 18/08/2021 à 10:28
Très confortable, au centre du très agréable village de Koroni.
Le 02/08/2020 à 13:38
Endroit très accueillant, mais malheureusement il ne proposait pas de petit-déjeuner (du moins dans mon cas). La propriété est à environ un quart d'heure à pied de la ville haute
Le 02/09/2019 à 19:58
excellent emplacement, chambres neuves et accueillantes
Le 14/05/2019 à 10:54
Je recommande.
Le 27/03/2019 à 13:01
Ils ont commencé à nous conduire à l'hôtel, nous montrant la cuisine, la chambre et les toilettes en cours de route. J'ai posé une question : y a-t-il des toilettes communes ? Il s’est avéré que toute cette zone nous appartient ! Appartements de superbe taille. Je suis choqué.
Le 13/11/2018 à 10:48
Super endroit où séjourner à Bergame à côté des commerces et des restaurants, hôte gentil et très serviable, je le recommande vivement
Le 05/07/2018 à 11:50
Très propre et beaucoup de place. Moira est très gentille :) ce n'est pas souvent qu'on regarde les toilettes et le verre est impeccable et l'acier inoxydable brille. La climatisation est superbe et le wifi prend en charge une tonne de personnes. Je recommande vivement de séjourner ici avec un grand groupe ;;;
💬 Très bon accueil,
💬 Très bon service meilleur pizza du monde et tout les repas sont délicieux ont a adoré 👌 tt les serveurs sont excellent très souriants serviables et dynamiques Bon plan à recommander🌸❤️ A la prochaine 🔥🔥🔥
💬 J'y étais déjà allé et je n'étais pas vraiment satisfait mais je voulais lui donner une autre chance... et rien, encore déçu. La pizza Emily (9,00 €) manquait de tache, la pizza marinara (4,90 €) était brûlée, sans ail et sèche. Le reçu... cet inconnu ! Commandé 15 minutes plus tard, je suis arrivé au bout de 13 minutes et les pizzas étaient déjà prêtes avec pour résultat de les manger froides. Il existe de nombreuses pizzerias, heureusement !
💬 Excellente nourriture, super satisfait. Merci Oleg pour les conseils
💬 Personne très gentille et accueillante,le petit déjeuner dans un jardin très agréable, ont fait une bonne rencontre, merci pour tout
💬 La seule et une référence à San-Martino de Barge...
💬 La caissière blonde âgée à la caisse devrait prendre sa retraite, très désagréable et méchante. On ne parle pas et souffle pas sur les client agressivement sous prétexte qu’on a beaucoup de client. Je demande quelque chose elle attend pas la fin de ma phrase elle va chercher, mais vu qu’elle n’a pas attendu la fin de ma phrase elle souffle car elle doit chercher la deuxième chose que j’ai demandé. Je voulais payer la moitié en espèce et l’autre en carte, elle me tire la carte des mains. Aucun respect envers la clientèle ! Si vous n’aimez pas votre travail restez chez vous, au lieu de manquer de respect !!!!! Je vous déconseille fortement en plus l’essence est chère
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 10 jours et nous ne voulions pas partir... spacieux, propre, avec tout le confort et proche de la rue principale de Castellaneta... personne ne nous a jamais dérangés
💬 Pizza en morceaux J'ai mangé de la pizza avec de la viande et c'était délicieux.
💬 Super endroit pour les plats sans gluten et sans lactose. Un joli parking nous accueille dans le restaurant, les salles intérieures sont confortables et accueillantes. Le personnel était également très sympathique et serviable. Le menu présente différents plats depuis l'apéritif, les entrées et la pizza, dans les variantes avec et sans gluten, puis également sans lactose. Il y a une prime pour ces options, mais ça va. La pizza est excellente, aussi bien avec que sans gluten, la différence de saveur de la pâte est presque imperceptible. Félicitations, c'est l'un des meilleurs endroits sans gluten des Castelli Romani.