Les avis
Le 11/11/2022 à 20:01
Excellent café
Le 11/09/2022 à 11:38
Super bar avec un excellent personnel.
Le 18/08/2022 à 13:21
Un endroit est beau surtout quand on savoure un simple granité au citron et qu'on se sent libre de ses pensées... Excellent granité et crème au café et tout absolument tout, grâce à Michele et Pina c'est merveilleux avec vous ❤
Le 12/03/2022 à 07:51
Propriétaire très gentil, personnel courtois et serviable, bon café, grand espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 27/01/2022 à 13:27
Emplacement central et personnel serviable !
Le 07/12/2021 à 21:36
Excellent service 👍👍
Le 20/09/2021 à 05:00
Xxx
Le 01/08/2021 à 08:56
Une garantie
Le 25/10/2020 à 12:12
L'endroit où aller pour une excellente tisane. Un chocolat chaud, un excellent apéritif. Gentil, professionnel
Le 05/09/2020 à 10:35
Excellent café, courtoisie et professionnalisme !
Le 30/05/2020 à 11:32
Convivialité et convivialité, une pause parfaite
Le 01/03/2020 à 09:04
D'accord
Le 09/02/2020 à 12:43
Confortable, excellent pour le petit déjeuner
Le 02/11/2019 à 21:12
Propriétaire très gentil et professionnel Endroit propre, rapide à servir les clients Il ne manque jamais un bol d'eau à vos amis à 4 pattes
💬 Avec un petit parc extérieur pour les enfants c'est le top.
💬
💬 Une halte à l'heure de l'aperitivo, mais malgré les bières et jus de fruits commandés aucun grignotage offert, pas même des chips. Service peu réactif, 3 personnes au bar qui ne veulent pas prendre notre commande quand on retrouve nos amis déjà attablés. On attend, aucun effort pour proposer une alternative sans alcool à notre amie enceinte. Alors il conto et ciao !
💬 De B&B calme dans un cadre magnifique. Trulli bien restauré avec 2 chambres à coucher, une cuisine et des salles de bain. Des gens très sympathiques. Idéal pour visiter la région (en cafr)
💬 Très bonne cuisine, très propre
💬 J'aime faire du shopping dans ce supermarché car on y trouve beaucoup de choses à des prix très abordables.
💬 Des plats très bon, un cadre sympathique et des prix pas trop excessif mais par contre le service déplorable. Les serveurs font la gueule et lors du règlement aucune considération, presque on les gêne.
💬 Accueillant, choix varié et belle présentation. Le meilleur Café de Valdagno.
💬 Lieu improbable dans les les montagnes. L'antipasto local est trop bon et peut suffire pour qui veut un repas "normal". Accueil parfait, les gens sont gentils, simple, sans chichi.
💬 N.N.