📌 strada provinciale, SP379, 25, 06059 Todi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une incroyable. Le seul restaurant où je suis allé deux fois au cours de mon voyage de 2 semaines. Excellent en quantité et bonne qualité. Les pâtes et le risotto sont excellents. Une chose que je dois mentionner est que le pain d'entrée (ou naan, à ce qu'il semble) est le meilleur. Si je suis bon en italien, je demanderai comment ils l'ont fait. Si votre hôtel est proche de la gare de Mestre, veuillez faire de ce restaurant votre premier choix.
💬 On nous a bien vu arriver : c’est simple on a payer le double sur les salades vertes et les desserts. 45 euros pour manger 1 plat de spaghetti, des légumes bouillis, 2 salades vertes fromage et deux desserts … plus deux euros chacune pour le service ! Seul le prix du vin restait correct . Bien penser à regarder avant le prix des plats mais comme par hasard on ne nous a pas présenté la carte .
💬 Ouah
💬 Très bien, nous avons bien mangé et pas cher.
💬 Très bonne glace avec des portions très généreuses
💬 Première chose : Ils vous font payer les couvert 4€. Deuxième chose les portions de pâtes sont vraiment petites... J'avais faim en sortant ! Cependant c'était bon mais au final cher pour ce que c'est...
💬 En voyage d'affaires, ils nous emmènent dans ce petit mais agréable restaurant sous les arcades de Vicence. Comme je l'ai écrit plus tôt, l'endroit n'est pas grand mais est bien meublé avec un style vintage qui a immédiatement une atmosphère romantique, dans une pièce il y a même un piano droit. Nous sommes arrivés très tard au restaurant et le personnel (prévenu à l'avance) a été très gentil en nous accueillant. Ils nous ont proposé des dégustations d'entrées froides comme du rosbif ou de la mozzarella de bufflonne et des légumes, suivies de très bonnes tartes. En entrée nous avons mangé des orecchiette avec sauce béchamel et fromage, quant au deuxième plat les autres ont mangé de la bonne viande alors que moi je voulais seulement quelques légumes Desserts faits maison par leurs soins Encore une fois, personnel très sympathique et serviable Merci
💬 Nous sommes venus pour le dîner, avec une petite fille de 20 mois. Le service a été irréprochable! Ils ont tout de suite proposé de lui faire un repas, et l’ont servi très vite pour qu’elle ne s’impatiente pas. Adorable! Et pour nous, ce fut un excellent repas aussi de l’entrée au dessert! Les pâtes sont très bonnes et mention spéciale pour la pannacota et la glace au parmesan. Service rapide en prime. Excellente adresse à Pise 👌
💬 La structure reflète pleinement son nom, une vue imprenable, une maison accueillante, spacieuse et lumineuse. Les meubles à l'intérieur ont clairement une histoire à vous raconter et le propriétaire, en la racontant, vous permet de vous y immerger pleinement. La route pour y arriver est un peu longue (cela dépend aussi de votre destination), mais ça vaut vraiment le coup. TOP petit déjeuner.
💬 Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit, accueil très sympathique. Les chambres sont très propres et joliment décorées. De là, vous arrivez non loin du petit centre sucré où vous avez de nombreuses possibilités de manger. La vue et l'emplacement sont très relaxants.