📌 Via Giuseppe Velasquez, 27, 90141 Palermo - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 20:58
Sono particolarmente stupita del fatto che non ci sia nemmeno una recensione negativa. Partiamo col dire che Molecola è uno di quei posti in cui vige l’ingiustizia del far pagare come aggiunzioni le sostituzioni (che, di base, “non sono ammesse”): far pagare qualcosa che non si mangia è quantomeno “inelegante”. Alla richiesta di spiegazioni viene risposto: “Le pizze escono già predisposte” e alla domanda “Non vengono fatte sul momento?” ovviamente il cameriere rimane spiazzato e cerca di riprendersi, spiegando che si cambiano ingredienti solo nel caso di intolleranze (quindi se un ingrediente non è di tuo gusto sei comunque costretto a pagarlo). Seconda cosa: Ordino una pizza “Velasquez”, allego foto di Instagram della pizza. Mi arriva una pizza con mozzarella e 5 fette di salmone con sopra una sorta di spuma di formaggio. Alla domanda “Non c’era la burrata? Nella foto di instagram c’è” la risposta è stata “No, queste sono foto che abbiamo fatto all’inizio per sponsorizzare il locale, ma noi usiamo la spuma di burrata”. Non commento nemmeno. Per concludere, una pizzeria con prezzi decisamente eccessivi per quello che offrono, politiche commerciali poco vicine al cliente e pubblicità non attendibile. Di certo non tornerò.
Le 14/05/2024 à 21:05
Endroit agréable et accueillant. Personnel professionnel et très discret. Pizza incroyable avec des ingrédients d'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas. La victoire
Le 14/05/2024 à 21:04
Per chi ama la pizza e vuole mangiare qualcosa “fuori dal comune” allora questo è il posto giusto, prodotti ricercati e selezionati di alta qualità, un locale molto grazioso e accogliente in centro, non proprio a “vista” ma sono sicura che lo troverete tous. Une pizza que vous n'oublierez pas. Informé!
Le 09/05/2024 à 09:28
Nouvelle pizzeria avec de nouvelles productions que nous n'avons pas essayées, mais que nous réessayerons, de très bonnes pizzas classiques avec une pâte de qualité, un service accueillant et ponctuel, des prix dans la moyenne des bonnes pizzerias
Le 05/05/2024 à 20:51
Excellentes pizza, service au top, le serveur nous a bien aidé à traduire les plats et l’accueil était très bien.
Le 03/05/2024 à 10:06
Endroit très agréable et accueillant. Très bons ingrédients. je reviendrai encore
Le 02/05/2024 à 17:41
Bonne pizza !
Le 29/04/2024 à 17:39
Très bel endroit, personnel sympathique. Je pense que j'ai mangé l'une des meilleures pizzas. Je recommande la pâte aux céréales
Le 28/04/2024 à 14:36
Super expérience pour un dîner du samedi soir. Pizza de qualité avec une super pâte et des ingrédients raffinés. Détails de forme et de goût. L'endroit est peut-être un peu petit mais ce n'est pas grave...
Le 22/04/2024 à 07:56
Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer une agréable soirée : un environnement paisible, un personnel professionnel et serviable, un excellent service, d'excellentes pizzas.
Le 08/04/2024 à 10:11
Bonnes pizzas, ingrédients de bonne qualité, délais d'attente un peu longs (mais c'était samedi et ce n'est pas grave), le dessert laissait à désirer, l'addition un peu excessive au vu de la moyenne et restant parmi les excellentes adresses.
Le 18/03/2024 à 13:53
Personnel sympathique et compétent, pâte à pizza pratiquement parfaite et ingrédients de haute qualité. Innover sans exagérer et sans inventer mais fruit de la connaissance et de la recherche. Absolument recommandé !
Le 16/03/2024 à 08:15
Expérience culinaire à répéter certainement... La qualité des aliments fait la différence !
Le 14/03/2024 à 19:37
Une nouvelle découverte ! La pâte à pizza est excellente et le personnel est très sympathique. Si vous cherchez une pizza moléculaire, c'est le bon endroit.
Le 13/03/2024 à 08:06
Excellente pizza, les produits indiqués sur la carte sont d'excellente qualité, prix moyens-élevés. Seule remarque : lors de mon expérience un samedi soir, j'ai remarqué des problèmes critiques dans le service en raison du manque de personnel, ce qui entraînait de longues attentes pour les clients souhaitant une table.
Le 10/03/2024 à 20:34
Excellente découverte, pizzas délicieuses, avec des matières premières de qualité, personnel très gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement
Le 09/03/2024 à 09:33
Endroit petit et accueillant, personnel convivial et présent sans être intrusif, pizzas délicieuses et vraiment spéciales, l'apéritif sphère fluorescente très bon et surtout d'un grand effet scénique. Prix moyens compte tenu de la qualité des ingrédients absolument de premier choix et raffinés. Cela vaut certainement la peine d'y retourner.
Le 05/03/2024 à 20:08
Uaoooooooo... tout est parfait. Félicitations à Salvatore Capizzi et à tout son équipe. Nous reviendrons pour déguster d'autres gourmandises 😋😋😋
Le 03/03/2024 à 19:30
Excellent à tout point de vue.
Le 24/02/2024 à 20:15
Très bel endroit, pizza délicieuse ! Le seul défaut de cet endroit était trop de fausses plantes !
Le 24/02/2024 à 12:53
Qualité incontestable, environnement magnifique, produit final magnifique, j'ai pris le Black Style, que dire... une bombe de saveurs, absolument recommandée.
Le 15/02/2024 à 18:49
Très bon restaurant, un peu petit mais très bonne cuisine et excellent service. Je reviendrai certainement
Le 15/02/2024 à 10:35
5 étoiles méritées très bonne pizza et personnel sympathique et serviable, endroit très sobre et raffiné, j'y retournerai 👍
Le 22/01/2024 à 16:34
Qualité incontestable, tant des matières premières que du produit final Endroit jeune, quelques détails à régler mais plus que satisfait de la visite
Le 22/01/2024 à 09:42
Excellente pizza, lieu accueillant et relaxant, émerveillé également par le sucré babà cube
Le 22/01/2024 à 08:56
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/01/2024 à 08:52
Très bel endroit et pizzas fantastiques. Nous reviendrons
Le 09/01/2024 à 07:38
Pizzeria chaleureuse dans un cadre vraiment confortable. Des interprétations créatives et imaginatives de pizzas classiques, qui fonctionnent réellement. Les classiques sont également excellents. Le personnel est vraiment sympathique et passionné par son approche de la pizza. Ton estomac te remerciera! Parfait pour un dîner romantique ou en famille. L'endroit est accueillant et convivial. Hautement recommandé.
Le 08/01/2024 à 10:31
Nourriture délicieuse et intéressante, superbement présentée. Ingrédients de pizza de la plus haute qualité et la pâte était bien affinée, avait une belle levée et une texture légère. Excellent vin, whisky et Amaro. Service amical et compétent, très bonne ambiance, musique de fond et chaises confortables. Tables bien espacées. Hautement recommandé!
Le 07/01/2024 à 23:37
Très bonne nourriture, personnel gentil, pizza sympathique avec une pâte authentique, fortement recommandé, endroit très festif, lumineux et joyeux, fortement recommandé, nous reviendrons certainement
Le 07/01/2024 à 13:30
Pizza délicieuse, pâte excellente, ingrédients de qualité... la pizza sans gluten est également excellente !!
Le 06/01/2024 à 13:07
Pizzas exceptionnelles. Des offres sophistiquées et imaginatives à la pointe de la cuisine italienne. Pas un à manquer !
Le 06/01/2024 à 12:29
Nous avons mangé des pizzas non traditionnelles dans cet endroit, avec un service très chaleureux. Les options de pizza varient entre les garnitures standard et non traditionnelles. L'exécution et les ingrédients étaient très bons
Le 29/12/2023 à 21:31
Très bonnes pizzas ! Personnel très professionnel et gentil ☺️ recommandé à ceux qui recherchent une pizza de bonne qualité et également avec des ingrédients spéciaux.
Le 29/12/2023 à 21:31
Toutes les 5 étoiles méritées !
Le 24/12/2023 à 09:34
Nous avons passé un bon moment... reçus par un personnel très sympathique et compétent, nous sommes entrés dans un endroit très confortable avec une attention aux détails. La pizza, spectaculaire : l'idée de la molécule vraiment innovante mais aussi les pizzas traditionnelles... le tout délicieux, de grande qualité, la pâte d'une rare légèreté... A considérer absolument pour une bonne pizza entre amis, en couple ou pour des événements. Félicitations sincères !!!
Le 18/12/2023 à 14:46
La créativité et l'innovation dans chaque plat ont contribué à rendre cette expérience gastronomique agréable. Le personnel est attentif, compétent et prêt à vous guider dans votre choix. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse et accueillante. Il faut abandonner les attentes traditionnelles en matière de pizza et se laisser surprendre par cette interprétation pour se laisser surprendre par une expérience innovante. Félicitations au propriétaire et au personnel.
💬 Quelques soucis avec les climatisations, mais cela a été signalé et pris très au sérieux par le personnel. Les frigos pas propre, mais à nouveau, je suis confiant que ce ne sera plus le cas. C'est un bon rapport qualité-prix. Nous cherchions vite un hébergement juste pour dormir et nous avons eu ce que nous voulions. Cet hôtel a un bon potentiel car il y a une bonne structure, mais actuellement partiellement en rénovation(restaurant fermé, ce qui a eu un impact sur la qualité du déjeuner). Le déjeuner était très simple (trop), mais l'attention particulière du personnel présent (une grande dame jovial et serviable) nous a rempli de positif pour la journée.elle a essayé de parler avec nous en français). Nous avons pu avoir du café, un café latte pour la table d'a côté, nous pouvions redemander si nous voulions quelque chose. Yaourts sur demande également. Piste d'amélioration : mettre une bouteille d'eau a disposition des clients ou leur donner au moment de la remise des clés (arrivée).
💬 L’entrée est à 6euros. Il y a deux piscines, une calme et une pour tout le monde. Le personnel est sympathique. Il y a un parking non surveillé disponible. On s’y sent bien loin de la ville
💬 La chambre elle-même était spacieuse et propre, mais la douche était trop petite, sentait le swerage et avait de graves problèmes de drainage. L'odeur de la douche était présente pendant tout notre séjour (3 jours et 2 nuits). Il n’y avait pas d’accueil, la personne qui était l’interlocuteur ne nous a rien expliqué, nous étions pratiquement livrés à nous-mêmes. Avec ce prix, je préfère plutôt séjourner dans un hôtel de qualité supérieure.
💬 Excellente pizza à la part, vous ne pouvez pas aller à Pico sans goûter une part. Je vous conseille.
💬 Ce soir on s'est bien amusé, karaoké merci à Tony et Tamara, le staff du pit stop, tout le monde...mery surtout merci à Mario...mery
💬 Je ne sais même pas par où commencer, ni par le fait que les propriétaires de ce mini-hôtel (Luka et sa famille) sont des gens agréables et sympathiques, ni par le fait que l'endroit s'est présenté à nos yeux sans trivialité, ni par le succès des notes historiques se sont entrelacées avec le design moderne des chambres, ou à ce que nous avons réussi à toucher un lieu historique important.. merci, c'est un délice !
💬 Super arrêt tôt le matin en route vers l'aéroport. Délicieux cafés, sandwichs, pizzas et pâtisseries
💬 Déçue : pas de salade et la machine à glace est HS
💬 Peut-être que la nourriture y est bonne. Peut être. Nous n’avons pas essayé car nous ne pouvions pas entrer avec notre petit chien bien élevé. Les chiens ou les petits animaux ne peuvent entrer qu'en étant mis en cage. Qui fait de la randonnée en montagne avec une cage ??? C'était embarrassant je pense car le personnel à l'intérieur ne nous permettait pas de manger / de prendre une boisson chaude malgré le fait qu'il pleuvait et qu'il faisait terriblement froid dehors et que nous revenions de la randonnée du Lago Pilato le 19 mai 2023. Ce n'est pas un refuge et ce n'est pas un endroit géré par des gens gentils. Nous avons décidé de partir immédiatement et je n'y retournerai pas quoi qu'il arrive. La soupe est à 9€ et ils se disent refuge ??? Désolé mais par principes. Je voyage en Italie depuis 3 mois et nulle part ailleurs on ne m'a refusé l'entrée avec mon chien. Définition de refuge en italien : refuge /ri·fù·gio/ sostantivo maschile 1. Riparo, difesa, protezione contro insidie o pericoli materials o spirituali : dare, offrire r.; trovare r. tout l'estéro; cercar r. chez la preghiera. 2. CONCR. Ambiente atto a proteggere d'un péril réel ou présupposé : le couvent est un r. contrôle les périls du monde ; Lo primo ton refuge, il primo ostello, Sarà la cortesia del gran Lombardo (Dante).
💬 AMBROGIO C'est le meilleur magasin de kebab de Manduria, la nourriture est fraîche et très bonne, toujours pleine de choses comme des chips, les prix sont très bas, Ambrogio est le propriétaire et travaille seul... il est très gentil et aidera toujours vous quoi choisir et les questions que vous posez, l'endroit est très propre, l'extérieur est normal avec des tables rustiques et les chaises sont très confortables