Les avis
Le 19/11/2023 à 08:21
Bravo, bravo ! Tout va bien, bien, bien !
Le 20/09/2023 à 16:39
J'écris ici parce que je ne sais pas où vous écrire. Pour le 7 octobre, alors que je devrais être dans les environs, auriez-vous 20kg de pommes de terre ?
Le 23/07/2023 à 15:44
Farines et légumineuses zéro km. Les produits Marsican sont au top. Egalement de très bonnes pâtes conditionnées artisanales
Le 17/04/2023 à 19:10
Propriétaire très gentil en répondant à mes questions, très satisfait des réponses reçues. Des farines définitivement excellentes, je vous préviendrai dès que je les utiliserai. J'ai testé la semoule complète moulue sur pierre : d'excellentes fettuccines !
Le 05/02/2023 à 12:25
La Mola... l'institution par définition de Magliano !
Le 29/10/2022 à 09:00
Je suis dans ce moulin depuis des années. La qualité des produits est super. La gentillesse et la courtoisie complètent tout.
Le 03/09/2022 à 15:02
Tradition et excellente qualité dans le plus beau petit moulin de la Marsica
Le 29/08/2022 à 18:27
Une farine d'une telle qualité, le coût est justifié,
Le 22/06/2022 à 04:22
Bonjour, entreprise historique transmise de père en fils et parfaitement gérée. Vous pouvez trouver de nombreux types de farine, la farine de maïs typique du Magliana et la farine d'épeautre, fabriquée à partir de grains anciens, sont excellentes. Pour la période estivale, je recommande d'acheter des grains d'épeautre, d'orge perlé et de sarrasin, avec lesquels vous pourrez réaliser d'excellentes salades. La gentillesse et la compétence du propriétaire Emidio complètent le tout. Je vous recommande d'aller le visiter, vous serez certainement satisfait.
Le 12/04/2022 à 18:58
Excellentes farines
Le 24/12/2021 à 11:27
Des produits naturels de première qualité... HAUT
Le 02/10/2020 à 12:24
Les produits sont excellents : outre les farines de blé et de maïs, les haricots borlotti et cannellini, les lentilles, les pois chiches et les pommes de terre locales sont très bons. Recommandé à tous ceux qui se trouvent dans ces régions.
Le 17/07/2020 à 16:38
Excellent pour acheter des farines de blé locales et la direction est courtoise et compétente
💬 Trop bruyant , trop cher (carte courte et pas claire sur les accompagnements, pas exceptionnel côté assiette . Seul le vin Pinot Nero était au dessus du lot . Mais quelle idée de le mettre au frigo ?!…
💬 Uniquement pour boire un verre, nous espérons que le service de restauration est mieux... Apres un accueil pas très chaleureux, nous avons du nous déplacer pour commander car personne ne venait nous voir. Nous avons commandé des Hugo (cocktail avec Prosceco, sirop de sureau, citron et menthe). Nous n'avions pas de menthe, il y avait beaucoup de sirop et nous nous demandons s'il y avait bien du Prosceco... Malgré tout, se poser au soleil aux abords du canal est agréable.
💬 Super appartement situé dans Favara. Il y a une pièce commune avec tout le nécessaire pour repas : table, chaise, couvert etc.. la chambre est parfaite avec terrasse, un lit, un bureau et une armoire. La salle de bain est fonctionnelle. Le tout est propre et joliment décorer. La climatisation est un réelle plus ! Heureusement qu’elle était là. Nous avons eu au milieu du séjour de nouvelles serviettes et nouveau drap. Le tout est servit par un ascenseur. Nous avons passé une super semaine. Petit plus pour la salle de bain : peut être un petit meuble de rangement, et dans l’armoire quelques cintres en plus. Sinon rien a redire ☺️ Milles merci !
💬 Super!!!!! 🥙🥙🥙🌮🌮🌮
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. C'est très sympa ici. Il y a un sauna et un jacuzzi. Après une journée de ski c'est idéal
💬 Pain délicieux, personnel très sympathique.
💬 🙂👍
💬 Une nuit avec coupon demi-pension On n'en est pas encore là ! A part la propreté discrète et la gentillesse des serveuses, rien d'autre ne va ! Chambre très petite, salle de bain ancienne et pas de sèche-cheveux. Petit déjeuner à oublier et commentaires du propriétaire absolument hors de propos. Au dîner, il y avait un apéritif mais uniquement alcoolisé. Nous en avons demandé un sans alcool pour les enfants et on nous a répondu qu'il n'était pas fourni et que tout le reste aurait été facturé séparément (ce qui, heureusement, ne s'est pas produit). Au petit-déjeuner, le propriétaire a tenu à souligner que nous avions déjà mangé un croissant et qu'il était toujours là pour surveiller les mouvements de chacun. Inconvénient absolu ! Espaces communs inexistants et puis, s'il vous plaît, faites attention aux capteurs de l'ascenseur !!! 😒
💬 Résidence entourée de verdure mais à quelques pas du centre ville et de la piste cyclable
💬 Le Bar Panico est l'un de mes endroits préférés en matière d'expérience gastronomique de qualité et de services personnalisés. Cela commence par un simple expresso jusqu'à des types de cafés particulièrement adaptés (sur la photo un americano atypique) au mieux en ajoutant une des savoureuses pâtisseries (essayez le cornetto fourré aux pommes par exemple 😋) ! Merci aux Barkeeper Ladies pour leur excellent service, à bientôt 🤩 !