📌 Via Porto, 80077 Ischia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné 2 nuits chez Arlette. Tout c'est super bien passé. Les échanges en amont de notre venu via WhatsApp étaient rapides et efficaces. A notre arrivée, nous avons découvert un lieu 100% conforme à ce que nous avons vu sur les photos. L'accueil chaleureux d'Arlette fut top et nous avons eu de sa part plusieurs adresses de restaurants et producteurs de produits locaux. Concernant la chambre, qui est magnifiquement décorée, je peux dire que la literie est très bien, idem pour la salle de bain. Séjournant chambre 2, nous avons même pu profiter, par accès direct, du jardin super ensoleillé, idéal après un bon petit déjeuner. Merci Arlette 🙏
💬 Restaurant attractif, nourriture et service impeccables, ambiance calme mais chaleureuse. Nous y sommes allés trois fois, en quelques mois , c était toujours aussi bon.
💬 Environnement familial et convivial. Bonne nourriture.
💬 Super hébergement. Hôte sympathique. Je le recommande vivement.
💬 Jolie pizzeria où l'on peut déguster une bonne pizza. Nous sommes allés ce soir avec toute la famille faire la tournée de dégustation de pizzas, même si nous étions 17, on nous a servi convenablement, des pizzas de différentes saveurs, avec des ingrédients particuliers et raffinés et surtout de qualité.... Parmi nous, il y avait une fille atteinte de la maladie cœliaque, l'été a été géré d'une excellente manière par le propriétaire, sans la mettre mal à l'aise... c'est très important 👍 La gentillesse et la courtoisie sont chez elles dans cet endroit. Merci encore pour votre disponibilité 🥳🥳
💬 Chambres super propres, propriétaires très gentils et serviables, emplacement stratégique. . Excellent si vous souhaitez passer des vacances en famille ou pour affaires. A bientôt 👏🏻
💬 Le restaurant est grand et lumineux, le service est rapide et le personnel professionnel et courtois. La qualité de la nourriture s'est beaucoup améliorée, excellents sashimi de saumon et futomaki. Les raviolis aux légumes cuits à la vapeur sont également bons. Excellent rapport qualité/prix. Grand parking devant le restaurant.
💬 Excellent café, personnel jeune et sympathique qui peut également discuter en buvant un café ou un verre. Bien approvisionné en boissons, ils ont même recommandé une excellente bière artisanale. Ils organisent des buffets tous les jours.
💬 Restaurant conseillé par notre hôtel et nous n’avons pas été déçus. Accueil adorable avec petite terrasse intérieure, ils nous avaient réservé une table sur le côté avec la chaise haute pour notre petite fille de 18 mois. Nourriture délicieuse: nous avons pris le poulpe et le tartare de thon en entrée qui étaient excellents, de même pour les pâtes en plat. Le vin nous a été conseillé par le serveur et il était très bon. Prix raisonnable! Tout était parfait, nous le recommandons vivement.
💬 Restaurant simple avec une bonne cuisine a l italienne dont on ne se lasse pas !❤️