Chambre d'hôtes 🇮🇹

villa rosa Avis

📌 Via Tunisi, 926, 91025 Marsala - Italie

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur villa rosa à Marsala

Les avis

Les dernier avis sur villa rosa à Marsala

Alessandra.a

Le 30/04/2023 à 20:48

5 / 5

Excellente structure en pleine nature... si vous souhaitez séjourner en toute tranquillité, c'est idéal. Proche du port et du centre, donc dans un point stratégique. Parking privé fermé... dispose également d'une belle piscine si vous souhaitez vous détendre... Renzo, une personne gentille et serviable... voir c'est croire !

Vít.l

Le 13/07/2021 à 18:13

5 / 5

Super hébergement. Hôte sympathique. Je le recommande vivement.

Rosanna.a

Le 11/09/2020 à 10:39

4 / 5

Beau c'est le moins qu'on puisse dire, confortable

Maria.i

Le 04/04/2019 à 16:16

4 / 5

Endroit calme et reposant. La maison accueillante. M. RENZO EST UNE PERSONNE DISPONIBLE. Tout est parfait .

  • 🏪 Le Terrazze della Pescheria (36 Avis)

  • 💬 C'était l'un des premiers restaurants que nous avons rencontrés et comme il était tard, nous nous sommes arrêtés. Deux d'entre nous ont mangé un apéritif de moules et palourdes où les palourdes étaient inexistantes (la plupart étaient fermées) et la même chose s'est produite avec les spaghettis aux palourdes, pratiquement nature et entre autres avec des pâtes crues (même pas al dente) ! Cela a été porté à l'attention du serveur qui l'a ensuite confirmé lorsque nous en avons informé le propriétaire à la caisse, qui ne s'est même pas excusé. Elle s'est limitée à un "mais ça peut arriver", et c'est vrai, oui, mais ça peut arriver à la maison, pas dans un restaurant où j'attends un certain service. Les paccheri aux moules (plat du jour) étaient juste cuits mais les moules là aussi étaient petites et sans belle couleur ; dans l'ensemble, c'était bon contrairement à l'entrée qui n'avait qu'un goût d'ail 🤷🏻‍♀️ Les serveurs étaient distraits, ils "criaient" entre eux pour communiquer et d'autres cris se faisaient entendre en direction de la caisse/entrée. Nous avons demandé de l'eau et elle ne nous a pas été apportée. Bitters et café servis dans des gobelets en plastique. Rien à redire sur le prix, on mange toujours du poisson... même si le goût est discutable !


  • 🏪 Hotel Bertelli (332 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique !!! A proximité de l'autoroute. Restaurant avec un chef étoilé Michelin. La nourriture est excellente. Le personnel est super.


  • 🏪 La Perla B&B Hotel Roseto degli Abruzzi (73 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Laghetti del Rosario - Ristorante e pesca sportiva (1273 Avis)

  • 💬 De superbes poissons-chats et carpes à attraper ! Belle pêche avec un compagnon de réservation sur chaque zone de barbecue et des billets 24 heures sur 24, mon PB sur ce lac 11 kg 24 lb


  • 🏪 Agriturismo Il Torrione del Trebbia (553 Avis)

  • 💬 Dans un endroit paisible et calme, terrasse extérieur surplombant la vallée. Service à table, choix restreints vu les circonstances, distanciation respectée, repas excellent. Merci pour votre gentillesse et votre sourire Madame.


  • 🏪 Bahnhofscafe (46 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés plusieurs fois et avons bu un café en attendant le train, je suis désolé mais ils n'utilisent pas de masques ici. Si vous passez d’un client à un autre et préparez de la nourriture et des boissons, c’est indispensable.


  • 🏪 Cafe Continentale (21 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique , qualité du service . Très bonnes ciatarra ce soir . Équipe au petit soin .


  • 🏪 Osteria Dell'Angelo (401 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Les bruschetta étaient bof bof, le pain pas très bon, desséché. En revanche les pâtes et salades étaient très bonnes. Service sympathique mais un peu long.


  • 🏪 Civico due (5 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons pris le menu à 13 euros. Oui, je ne plaisante pas ! 13 euros pour un menu à 3 plats comprenant de l'eau, un verre de vin et un café. La nourriture était excellente et la serveuse adorable. Son anglais était bon même après s'être excusé de ne pas bien parler ;) continuez comme ça !


  • 🏪 Novo Hotel Rossi (1306 Avis)

  • 💬 Literie de qualité, chambre, très bien aménagé et fonctionnel, très bonne salle de bain. Personnel sympathique. Buffet petit déjeuner assez copieux. Possibilité de se garer sur le parking de l’hôtel. Par contre pour emprunter le parking souterrain, compter dix euros la nuit. Au sujet du petit déjeuner, il y a plusieurs services un à 7h un à 8h à 9h et enfin le dernier à 10h.