Les avis
Le 28/04/2024 à 08:45
Endroit chic. Petit-déjeuner petit-déjeuner à prix fixe.
Le 01/10/2023 à 18:18
C'était une belle expérience italienne. Vous êtes au centre-ville en train de déguster votre tasse de café ou votre repas et le cadre est génial. Ils ont aussi une bière sans gluten qui est géniale.
Le 29/09/2023 à 23:39
Petit déjeuner cher
Le 16/09/2023 à 12:03
Café-restaurant dans la rue centrale Via San Nicolò. Le restaurant est raffiné dans son ameublement et la présentation des plats. Personnel professionnel toujours prêt à répondre aux besoins des clients. Des plats de grande qualité tant au niveau de la présentation qu'au niveau des matières premières. Note de mérite pour le poulpe poêlé à la stracciatella parfumé au romarin. Prix moyens pour les niveaux de qualité proposés.
Le 10/08/2023 à 17:23
Très bon restaurant au milieu de la vieille ville ! Le personnel était également très gentil. A recommander :)
Le 06/07/2023 à 16:54
Un très bon restaurant avec un service très bon et extrêmement sympathique
Le 26/06/2023 à 08:51
Nous avons passé un fabuleux déjeuner, salade de chèvre ricotta, framboises, myrtilles, mûres, noix et feuilles vertes. Le personnel, la décoration et l'ambiance sont tous excellents. Comme une oasis !
Le 11/01/2023 à 19:01
Cadre magnifique , qualité du service . Très bonnes ciatarra ce soir . Équipe au petit soin .
Le 12/09/2022 à 17:59
Service incroyable. Plats très bons et bien servis. Personnel poli et sympathique. Excellent rapport qualité et prix. Fortement recommandé et j'y retournerai avec plaisir !
Le 12/09/2022 à 17:56
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Deux Américains, les meilleurs de Trieste. Personnel jeune, sympathique et professionnel. Continuez comme ça. À la prochaine
Le 12/09/2022 à 17:53
Excellent apéritif en centre ville, personnel exquis et sympathique ! J'y retournerai avec plaisir !
Le 04/09/2022 à 09:49
Prix trop élevés pour ce qui est proposé. Service pas très attentionné. Si vous vous concentriez uniquement sur les apéritifs l'endroit serait top.
Le 05/08/2022 à 19:46
Le service était bon et accueillant. Nous avons demandé à partager tout le repas et les boissons sans alcool pour ma femme enceinte et ils nous ont positivement surpris. La nourriture était bonne et je le recommande sans hésiter.
Le 05/08/2022 à 12:06
Si votre service est VRAIMENT mauvais, allez ici En Italie, la nourriture est généralement excellente, tout comme le service. Cet endroit est la grande exception. Un personnel qui semble agacé par vous, un service qui est l'un des pires que j'ai eu depuis longtemps, et absolument aucune flexibilité face aux petits besoins ou souhaits des clients ! Les pâtes sont bonnes, mais le niveau du service dépasse de loin la valeur de la nourriture.
Le 27/01/2022 à 12:56
Service excellent et très rapide, nous avons commandé un petit chocolat chaud et un latte et plein de choses sont arrivées ! Prix total 5€, très honnête par rapport à la qualité proposée. La pièce latérale dans laquelle nous étions hébergés était magnifique.
Le 27/09/2021 à 08:06
3 cafés 6,60€ ??? Comme à la Galleria Monte Napoleone à Milan. Félicitations pour les prix mais je ne pense pas qu'ils soient mérités
Le 07/06/2021 à 19:44
Service lent, très lent
Le 28/06/2020 à 11:31
Expérience fantastique de service et de soins de haute qualité. Excellent pour un bon café ou Prosecco
💬 Excellent service, plats savoureux et prix honnêtes 👍🏽
💬 La reine de la pizza que nous traversions, ce que nous ne pouvons généralement pas faire car ma femme ne digère pas la pizza. Mais celui-ci s'est avéré très léger et fabuleux donc je recommande à tout le monde d'aller l'essayer... PS Je ne pouvais pas donner plus d'étoiles car il ne me permet pas d'en donner plus de 5.
💬 Endroit très beau et coloré (les pizzas aussi !), très varié et tout à fait bon. Cependant, cela ne ressemble pas vraiment à une pizza mais plutôt à une focaccia avec des garnitures de pizza. C'était quand même bien ! Les prix étaient vraiment bons par repas
💬 Je donne rarement 5 points, mais cet hôtel les a pleinement mérités ! Personnel extrêmement sympathique de la réception au barman (même si je pense qu'ils sont de la même famille :) ). Très, très très bon petit déjeuner ! Egalement le steak de bœuf disponible le soir. Environnement agréable, espace bien être agréable et bien équipé, belle chambre et tout à l'intérieur était de qualité supérieure. Je recommande fortement cet hôtel, merci beaucoup à tout le personnel de nous avoir offert un endroit merveilleux où séjourner pendant nos vacances !
💬 A 20 mn du centre ville d'Alba, hôtel très récent, silencieux et de bonne qualité. Il est entouré de vignes, parfait pour une escapade d'un week-end. Recommandé.
💬 Dîner de groupe avec une excellente cuisine sicilienne traditionnelle... pour la première fois j'ai mangé le sandwich à la rate et je dois dire que ce fut une surprise plutôt appétissante. Globalement, une expérience agréable. Au contraire, l'emplacement est à revoir avec une certaine précaution... vous avez la chance d'avoir une terrasse extérieure... profitez-en... avec une couverture et quelques champignons de chauffage extérieur pour ces soirées froides. .ce serait une incitation supplémentaire pour votre lieu. A part cela, je vous remercie pour ce savoureux voyage dans la street food sicilienne...
💬 Il n'est pas très grand, mais pendant la période printemps-été, il dispose de tables extérieures sur la place centrale de la municipalité. La gentillesse et le professionnalisme des gérants veillent à ce que le moment passé au restaurant soit agréable. La vue sur la place est enchanteresse. Des places de parking sont à proximité. L'envie de revenir est presque garantie.
💬 Cuisine simple mais délicieuse dans un cadre champêtre.Terrasse fraîche à l'ombre des châtaigniers et panorama splendide entre mer et montagne.Ideal pour se relaxer après une belle marche sur un des nombreux sentiers de randonnée qui l'entourent.
💬 Nous avons passé une soirée 😻 incroyable au Pesce fuor D'AQA. Les fruits de mer étaient frais, joliment cuisinés, délicieux ?! Grand choix de plats, de vins et excellent service. Nous avons mangé des pétoncles, du poulpe, des bébés calamars et des pâtes à la chair de crabe. Suivi d'un délicieux dessert 🍮 avec du vin de dessert 🍷 ! Lia s'est si bien occupée de nous. Nous sommes de grands gourmands et aimons nos vins, je recommande donc vivement ce lieu ! Pourquoi aller si loin quand vous avez un si bon restaurant de fruits de mer si proche.
💬 Bar calme, idéal pour prendre l'apéritif. Esthétiquement beau, le personnel est également très professionnel.