Cafétéria 🇮🇹

MOMA Cafè Avis

📌 Piazza Cornelio Nepote, 11, 46035 Ostiglia - Italie

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur MOMA Cafè à Ostiglia

Les avis

Les dernier avis sur MOMA Cafè à Ostiglia

Daniele.a

Le 20/04/2024 à 10:07

5 / 5

Il n'est pas très grand, mais pendant la période printemps-été, il dispose de tables extérieures sur la place centrale de la municipalité. La gentillesse et le professionnalisme des gérants veillent à ce que le moment passé au restaurant soit agréable. La vue sur la place est enchanteresse. Des places de parking sont à proximité. L'envie de revenir est presque garantie.

CB..

Le 10/04/2024 à 20:59

5 / 5

Merci d'avoir si bien traité notre peuple espagnol !!! Ma copine en fait partie et tu es la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis qu'elle est à Ostiglia !

Claudio.a

Le 22/08/2023 à 21:55

5 / 5

Tout est toujours au top !!!

Luciano.a

Le 17/08/2023 à 09:50

5 / 5

Endroit agréable et accueillant

Daniela.a

Le 03/08/2023 à 11:08

5 / 5

On les retrouve une fois par mois au marché des antiquaires Les gars sont souriants et nous accueillent toujours chaleureusement

Patrizia.r

Le 12/03/2023 à 21:52

4 / 5

Petit endroit sympa, donnant sur la place où l'on peut prendre l'apéritif avec des entrées. La dame était très accueillante. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 12/03/2023 à 21:52 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 12/03/2023 à 21:52 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 12/03/2023 à 21:52 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Maddalena.p

Le 12/03/2023 à 09:28

5 / 5

Mon bar préféré !! Tout était excellent et le propriétaire est super : bon, souriant et courtois ! Revenir est toujours un plaisir.

Iacopo.e

Le 21/12/2022 à 15:56

4 / 5

Excellentes pâtisseries et excellents spiritueux

Photo n°1 de l'avis de Iacopo.e fait le 21/12/2022 à 15:56 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Vittorio.o

Le 22/07/2022 à 15:09

3 / 5

Bien

Mimí.

Le 29/05/2022 à 20:49

3 / 5

Bonnes boissons et apéritifs, petit emplacement et extérieur médiocre. Personnel sympathique et agréable Prix ​​normaux

Michael.o

Le 15/04/2022 à 20:45

5 / 5

Excellent endroit au centre d'Ostiglia ! Personnel très accueillant et sympathique ! Très bonnes boissons !

Diana.e

Le 24/01/2022 à 21:49

5 / 5

Café chez Moma, un espace comme boire du café à la maison. Merci beaucoup Mónica, Luca et votre famille.

Aicha.s

Le 29/11/2021 à 08:59

1 / 5

Mauvaise critique. Cappuccino empoisonné et fait jouir la bouche

Claudia.a

Le 11/09/2021 à 01:56

5 / 5

Excellent personnel

Angela.a

Le 24/08/2021 à 13:43

3 / 5

La clientèle est plutôt polie. Le service est bon. Mais l'endroit est tout petit, cet hiver si vous souhaitez rester à l'intérieur il n'y aura de la place que pour 2 ou 3 tables, le reste dehors sur le porche par temps froid. je pense que ce n'est pas le meilleur

Simonetta.e

Le 17/07/2021 à 18:24

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, nous nous sommes assis aux tables sous le porche, c'était super. Un des meilleurs cappuccinos que j'ai bu. Des filles très mignonnes. Nous reviendrons et je le recommande 👍

Oleksandr.a

Le 05/06/2021 à 18:58

5 / 5

Ils savent qu'ils le font ! Je n'ai rien à ajouter...

Antonina.u

Le 27/05/2021 à 07:08

4 / 5

Très sympa, service sympa, tables en extérieur, avis positif

Antonio.o

Le 23/05/2021 à 16:39

4 / 5

Endroit propre et moderne, placé uniquement à l'extérieur,

Mauro.a

Le 16/05/2021 à 13:34

4 / 5

Bien sur le porche en été !!!

Elisa.p

Le 26/02/2021 à 09:41

5 / 5

Personnel, très gentil et souriant, ce qui fait du bien pour nous en cette période J'espère qu'ils continueront comme ça Merci

Guido.i

Le 23/11/2020 à 12:03

5 / 5

Super Monique

Luigi.e

Le 21/10/2020 à 06:31

1 / 5

L'endroit est magnifique, le personnel agréable, situé dans un beau contexte architectural médiéval, les colonnes, le monument au centre de la place, le tout très suggestif mais.... On ne peut pas servir le café avec le croissant, il faut le reporter de quelques minutes, tu ne trouves pas... ? Je reviendrai... 😂

Carlo.a

Le 30/09/2020 à 09:19

5 / 5

Petits déjeuners et apéritifs d'exception... Encore plus de convivialité !!!

Cristina.a

Le 28/09/2020 à 07:16

5 / 5

Très gentil et tout est toujours délicieux !!

Giulia.i

Le 27/09/2020 à 18:56

5 / 5

Le propriétaire était très gentil, tout comme le reste du personnel. Boissons bien préparées et entrées copieuses. Le seul défaut est que la chambre est un peu petite, mais en hiver des couvertures chaudes sont fournies sur demande. Super idée.

Nives.e

Le 23/09/2020 à 19:09

4 / 5

Mignon oui. Mais même le prix d'un apéritif avec dégustations est cher pour être en ville. Dégustations de bonne qualité. Peut-être qu’on en met moins pour que prix et qualité vont de pair. L'apéritif, c'est autre chose.

Ado.e

Le 20/09/2020 à 13:07

5 / 5

J'ai aimé la glace

Ettore.o

Le 29/07/2020 à 09:02

5 / 5

Parfait. Je l'ai aimé

Maria.t

Le 14/07/2020 à 19:22

4 / 5

Accueil mignon

Valentina.e

Le 28/06/2020 à 21:00

1 / 5

Service épouvantable, personnel grossier et incompétent, une heure d'attente pour les boissons, mauvaises boissons après avoir répété l'explication, (trois boissons commandées, zéro réussi), alcool qui semblait sans alcool, entrées bon marché qui donnent mal au ventre, mauvaise facture, ils je voulais garder 5 euros.

DrillBeats.

Le 28/06/2020 à 20:59

1 / 5

Service horrible, personnel désagréable et incompétent. Collations indigestes, mauvaise odeur dans la chambre. Mauvaises boissons après explications répétées (3 boissons commandées 0 réussies). Extérieur sale et je souligne le personnel grossier et inexpérimenté. Je le déconseille fortement, plutôt un spritz déjà eu chez Eurospin.

Karol.e

Le 27/06/2020 à 05:38

5 / 5

Très serviable, très bonne nourriture.....félicitations

Luca.o

Le 14/06/2020 à 21:32

5 / 5

Agréable et relaxant

Andrea.o

Le 22/05/2020 à 18:28

5 / 5

Excellents apéritifs, emplacement intéressant, personnel sympathique et résolument décontracté

Fabiola.l

Le 02/03/2020 à 11:14

5 / 5

Bar fantastique, merveilleux gérant

katia.o

Le 08/02/2020 à 20:14

5 / 5

Apéritifs agréables entourés de délicieuses entrées. Personnel sympathique. 👍😜

Vincenzo.u

Le 02/02/2020 à 20:08

4 / 5

Excellent café

Oscar.c

Le 15/01/2020 à 12:47

5 / 5

Bar confortable et géré par des experts

Antonio.h

Le 07/01/2020 à 13:55

5 / 5

Un endroit que je recommande.

Simone.e

Le 05/01/2020 à 20:26

4 / 5

Un bar sympa sur la place d'Ostiglia.

Federica.u

Le 04/01/2020 à 18:25

5 / 5

Excellent endroit dans l'ensemble

Claudio.

Le 31/12/2019 à 17:41

5 / 5

👌👍👍👍

Paolo.

Le 31/12/2019 à 16:36

3 / 5

Accueillante

Tiziano.e

Le 26/12/2019 à 22:16

5 / 5

Mignon

Daniela.e

Le 18/12/2019 à 12:27

4 / 5

Bons apéritifs, bon accueil

Federica.o

Le 12/12/2019 à 05:33

5 / 5

Convivialité et vivacité au centre d'Ostiglia.

Stefania.a

Le 05/12/2019 à 15:47

5 / 5

Lieu petit mais accueillant, excellents gérants préparés sur des cocktails et d'excellents apéritifs

Sonia.

Le 02/12/2019 à 09:47

3 / 5

C'est un bar magnifique avec un personnel super sympa..... 😃 😃 😃 J'aime beaucoup.... Excellent cappuccino servi avec de très belles tasses 🍵..... 😍

Nicola.e

Le 27/11/2019 à 22:19

5 / 5

Super bar

Andrea.e

Le 14/11/2019 à 17:12

5 / 5

Excellent service, bon apéritif, bon café, très gentil et professionnel

Vittorio.e

Le 26/10/2019 à 10:51

5 / 5

Tout simplement splendide

Krzysztof.r

Le 20/10/2019 à 18:22

5 / 5

Environ.

dino.a

Le 18/10/2019 à 09:03

5 / 5

L'endroit est excellent pour les petits déjeuners et super excellent pour un apéritif, à essayer absolument, les propriétaires sont très gentils, adaptés à tous les âges.

Photo n°1 de l'avis de dino.a fait le 18/10/2019 à 09:03 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Virginia.i

Le 13/10/2019 à 10:10

5 / 5

Je vais au bar parce que je me sens bien et que tout va bien

Mariana.t

Le 16/09/2019 à 21:47

5 / 5

Très bien tout. De nombreux gâteaux arriveront bientôt. Le propriétaire est le numéro 1.

Michele.i

Le 28/08/2019 à 11:55

5 / 5

Bel endroit, excellent cappuccino, personnel gentil et sympathique.

Grazia.o

Le 20/08/2019 à 15:49

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, convivialité. Ce qu'il faut pour qu'un client vienne volontiers vous rendre visite ! 😊

Photo n°1 de l'avis de Grazia.o fait le 20/08/2019 à 15:49 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Fausto.i

Le 11/08/2019 à 19:47

5 / 5

Bar cosy, excellents apéritifs

Jumpy.o

Le 13/07/2019 à 00:07

5 / 5

Tout est parfait ! Personnel sympathique

  • 🏪 Ristorante la Tenuta (35 Avis)

  • 💬 Excellente entrée, entrées très riches et de qualité


  • 🏪 Hotel Eden (123 Avis)

  • 💬 Rien à redire, tout était très bien. Et la situation face au lac,un plus, tout comme la piscine


  • 🏪 La Locanda - Ristorante/Pizzeria/Rosticceria (122 Avis)

  • 💬 Voici un endroit sur lequel se concentrer. Cuisine authentique, service excellent, vous passez une soirée paisible avec un certain sentiment de familiarité. Hautement recommandé


  • 🏪 Il Nuovo Sorriso (604 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Mennini (595 Avis)

  • 💬 Normal, les prix sont bons par rapport aux autres hôtels situés à proximité de la gare.


  • 🏪 fufy's bar (106 Avis)

  • 💬 Dimanche matin, 10h45, entre amis on rentre prendre le petit déjeuner... même pas l'ombre des croissants, le dimanche..... le matin ????? Après votre réponse j'ajoute : un pays de peu d'âmes sait bien combien il vend le dimanche matin, nous avons bu le cappuccino... presque froid. Pour le spritz et la bière 😒😒😒 aucun commentaire, on a d'autres habitudes


  • 🏪 B&B HUMANA (33 Avis)

  • 💬 Excellente installation, calme, propre et organisée partout, très proche de l'hôpital Humanitas, à 100 mètres maximum. Il y a tout à proximité, bars, restaurants, pharmacie, commerces. Je le recommande absolument. Massimo, le propriétaire, est une personne formidable, gentille et serviable, il propose également un service de navette depuis et vers la gare/aéroport.


  • 🏪 Vapoforno "Rossi" (18 Avis)

  • 💬 La vraie boulangerie du village je recommande


  • 🏪 Hotel Garden (3 Avis)

  • 💬 Entrée inexistante. Pas de service. La porte ne s'ouvre pas et il y a un trou dans le mur qui permet d'y accéder, mais cela ne semble pas approprié. Quelques lits tous en ruine. Les salles de bains ne sont pas optimales, voire terribles, l'hygiène fait défaut et cela se remarque facilement. Je ne sais pas si je reviendrai, il faut vraiment l'améliorer. Je laisse deux étoiles UNIQUEMENT parce que j'y vais depuis que je suis enfant.


  • 🏪 Trattoria Toscana a Milano - K2 (450 Avis)

  • 💬 Passage obligatoire à chacun de mes voyages à Milan! Une adresse à garder! Cuisine excellente, ambiance excellente !