Les avis
💬 Hôtel très agréable avec un cadre chaleureux du Style 16iem et très reposant surtout après de longues journées de travail. Bel accueil et personnel sympathique.
💬 Restaurant très agréable, belle ambiance. Personnel assez sympathique même si nous avons attendu un peu avant qu’on prenne notre commande, mais nous sommes arrivés vers 21h30. Nous avons pris des pizzas qui étaient excellentes ! Le prix est sensiblement le même qu’en France, mais attention ! Il y a 2,50€ par personne de frais de service à rajouter sur la note. Je recommande.
💬 Propriétaire très sympathique et serviable qui m'a même offert une bière gratuite à mon arrivée. Très bon prix et très bon rapport qualité/prix ; hautement recommandé. De plus, Mme Lori a séché mes vêtements de vélo (sans frais supplémentaires) qui étaient totalement trempés car j'avais affronté une énorme tempête avant d'y arriver. J'apprécie également que le petit-déjeuner soit disponible dès 7 heures du matin, car je suis un lève-tôt et je voulais partir tôt. A titre de comparaison, la plupart des petits hôtels ne proposent le petit-déjeuner qu'à 8h00 et aucun ne le faisait avant 7h30.
💬 Je recommande fortement un arrêt, même juste pour prendre un café. Le point fort est tout le personnel et l'attention portée aux clients. Je ne négligerai pas l'excellente qualité de la nourriture, du petit-déjeuner au déjeuner.
💬 Nous étions invités à l'hôtel Leo avec un groupe de voyageurs de Sicile. Le personnel de la salle à manger était exquis et sympathique et serviable. Chambre propre et spacieuse, ouvrant la fenêtre une très belle vue. La cuisine exceptionnelle, le petit déjeuner spectaculaire, je n'ai jamais mangé un aussi bon croissant, des céréales au lait etc. Compliments
💬 Organisation à un niveau élevé. Du confort et une soirée chic, avec des plats délicieux.
💬 Bar intimiste et sympa, la patronne et ses collaboratrices sont des filles sympas et toujours souriantes.. recommandé !
💬 Excellente pizzeria, prête en un rien de temps !
💬 Nous avons commandé trois pizzas ce soir pour 20h15. Le livreur est arrivé chez moi à 19h40 ! Comme les invités n'étaient pas encore arrivés, je l'ai renvoyé et j'ai poliment expliqué que ce n'était pas le bon moment. J'ai rappelé la pizzeria pour raconter l'histoire. A 20h15, une fois la bonne commande passée, LES PIZZAS ARRIVÉES CHAUFFÉES ! La dernière fois, nous appellerons.
💬 Je le recommande à tout le monde...endroit magnifique...propreté exceptionnelle...et gentillesse unique...toujours disponible, j'y reviendrai