Les avis
Le 04/12/2023 à 12:33
Excellents apéritifs. Propriétaire très courtois.
Le 02/09/2023 à 14:38
Excellents petits déjeuners, croissants délicieux et personnel très gentil !!!! Nous serons de retour!!!!!
Le 11/09/2022 à 10:53
L'un des rares bars qui, si vous demandez à boire, vous apporte automatiquement des collations. Service très rapide.
Le 07/08/2022 à 08:08
Je suis entré en disant bonjour et pas de réponse, en attendant un moment personne ne m'a demandé ce que je voulais et en plus le café était horrible et j'ai payé 1,20 euros un prix absurde et décalé avec le pays qui va de 0,80 à 1 euro. Mauvais plus jamais.
Le 12/02/2021 à 04:33
Un peu petit comme bar, mais excellent comme apéritif et petit-déjeuner
Le 29/12/2019 à 04:13
Excellent café, locaux propres, personnel qualifié.
Le 07/11/2019 à 12:04
Chouette Xx_xx
Le 31/10/2019 à 11:42
La préparation de courtoisie est ce que j'ai trouvé chez les trois sœurs très talentueuses.
Le 24/08/2019 à 13:30
Café et pâtisserie normal, ses produits n'ont rien d'exceptionnel, ce qui m'a frappé c'est le caractère du patron un peu grincheux.
Le 17/08/2019 à 23:02
Un des meilleurs cafés
Le 15/08/2019 à 16:55
Excellent café... bel emplacement
Le 04/08/2019 à 22:37
Optimal
Le 01/08/2019 à 05:39
L'accueil et la courtoisie vous font sentir comme chez vous.
Le 28/07/2019 à 05:38
Excellent et accueillant
Le 26/05/2019 à 08:25
D'accord
Le 16/03/2019 à 08:55
Un bon café et à bon prix !
Le 10/02/2019 à 20:33
Gentil, professionnel, rapide !
Le 22/01/2019 à 15:16
Excellents apéritifs
Le 24/12/2018 à 12:50
Le meilleur chocolat chaud, des cocktails vraiment sympas et des serveuses super adorables ✨ Ambiance décontractée -> intérieur et extérieur. ---- La meilleure cioccolata calda, cocktail davvero carini e cameriere super adorable ✨ Atmosfera refrigerata -> intérieur et extérieur.
Le 13/09/2018 à 15:54
Accueillant
Le 14/08/2018 à 10:37
très bon café et gentillesse exceptionnelle des filles
Le 10/08/2018 à 11:46
J'aime les filles incroyables, tout est super
Le 03/08/2018 à 18:37
Excellent café et croissants
💬 Endroit merveilleux!!! J'aime vraiment rester ici. Calme, cosy, propre, service fabuleux... J'adore leurs confitures et leur thé (dont d'ailleurs il y en a un grand choix ici) Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux et l'hospitalité !!! Je reviendrai certainement ici...
💬 Expérience très agréable d'avoir séjourné ici. Il convient de mentionner l'attention des hôtes dès votre arrivée et leur volonté de vous soutenir dans tout. Les chambres sont au nombre de 10, propres, de bon goût et finitions. Totalement recommandé
💬 Très bon bistrot proche du centre de Tradate, un petit coin calme et très accueillant. L'endroit est bien entretenu, il y a à la fois la possibilité de séjourner à l'extérieur et à l'intérieur. Il y règne une atmosphère agréable et les meubles ainsi disposés rendent l'environnement jeune et convivial. Le service est rapide et la nourriture est très bonne, notamment parce que le pain et les wraps sont faits avec leur propre pâte savoureuse. Portions correctes et bon rapport qualité/prix.
💬 L'endroit parfait! J'ai vraiment aimé l'emplacement et le propriétaire poli et sympathique, Luca ! Si nous retournons à Bergame, alors seulement là-bas !
💬 Pour un encas rapide. Un chocolat chaud et épais. Le service est rapide et Le personnel est courtois. 2 chocolats chaud..2 croissants amandes et 2 sandwich taille moyenne...total 26 euros. Bonne adresse
💬 Petit hôtel en étage dans une rue tranquille proximité immédiate de la gare et tout près du centre ville. C’est simple, mais propre et confortable. Service très aimable.
💬 Nous avons apprécié ce restaurant et apprécier les produits locaux
💬 Nous avons dîné dans cet endroit 3 jours de suite car il était proche de l'appartement et cela nous a bien plu. Pâtes très savoureuses, personnel sympathique et attentionné, prix raisonnables, bel intérieur. En guise de compliment de la part de l'établissement, ils ont apporté un verre de vin et des biscuits au gingembre. Je reviendrai certainement ici!
💬 Excellents sandwichs... frits.... Etc... Menu avec un excellent prix et surtout très sympathique, je le recommande vivement.
💬 Restaurant calme et convivial pour les chiens proposant des plats locaux de qualité supérieure. La nourriture était délicieuse et bien présentée. Le personnel était très serviable et a traduit le menu pour nous.