Restaurant de sushis 🇮🇹

Momento Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 9, 23826 Mandello del Lario - Italie

4.7 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Momento à Mandello del Lario

Les avis

Les dernier avis sur Momento à Mandello del Lario

Eleonora.o

Le 01/05/2024 à 16:21

1 / 5

J'ai décidé de dîner dans cet endroit attiré par les nombreuses critiques positives/photos invitantes, mais ce fut une erreur. Je pense que la direction actuelle est différente de la précédente et n'a rien à voir avec les commentaires positifs. Je ne rentrerai pas dans les détails de la soirée, mais pour un prix à 29 € (hors couvert et boissons) il y a bien mieux. Malheureusement, je ne recommanderais pas cet endroit.

Stefano.o

Le 21/04/2024 à 07:47

2 / 5

Samedi soir pour deux personnes. Attirés par les excellentes critiques nous sommes plutôt déçus. Service très lent et imprécis, la qualité des sushis est moyenne, peut-être même un peu en dessous, mais peut-être n'avons-nous pas eu de chance sur ce point. Certains plats servis ne coïncidaient pas avec ceux du menu. Enfin, au moment du paiement, ils ajoutent 18 euros pour 4 raviolis aux légumes et 10 euros pour un uramaki (le tout compris dans le menu à volonté). Heureusement, nous l'avons remarqué et avons récupéré ces 28 euros en espèces. Certainement reporté, rejeté pour nous.

Aldo.e

Le 17/04/2024 à 07:12

4 / 5

Je me sentais très à l'aise 👍

silvia.a

Le 12/03/2024 à 21:40

5 / 5

Ouah

Laura.r

Le 23/02/2024 à 10:16

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité. Bel endroit et personnel sympathique. Fortement recommandé !!

LA.I

Le 12/12/2023 à 21:59

5 / 5

Menu sushi ouvert à 29 € (eau, boissons et desserts exclus) pour 12 plats je pensais repartir affamé mais à mi-chemin j'étais déjà rassasié, poisson excellent, personnel très sympathique et serviable.

Erica.o

Le 18/11/2023 à 10:03

5 / 5

Notre restaurant de sushi préféré ! Qualité d'un restaurant à la carte avec un prix à volonté. Le gunkan au thon, toss et pistache et le tartare sont fortement recommandés.

Saverio.s

Le 18/11/2023 à 10:03

5 / 5

Sushi d'une qualité supérieure aux autres. Ils ont un menu à la carte et à volonté chaque fois que nous y sommes allés, nous avons passé un très bon moment, tant au niveau de la nourriture qu'avec les gars qui y travaillent. Si vous passez par Mandello et que vous voulez de très bons sushis, passez chez eux !!

noemi.e

Le 08/11/2023 à 16:27

5 / 5

restaurant élégant et facile d'accès 🍣🍱 plats délicieux ! essayer!

Alessandro.i

Le 23/09/2023 à 11:15

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, de très grande qualité, Personnel super sympa, je le recommande vivement, Après ce sushi, tu n'aimeras plus rien d'autre

TheRava99.

Le 23/09/2023 à 11:14

5 / 5

Très bons sushis, excellente qualité je recommande vivement

Maurizio.a

Le 22/08/2023 à 11:54

4 / 5

Formule « ouverte » qui ne fait pas regretter le classique « All You Can Eat ». Un total maximum de 12 portions par convive. Parmi les boissons proposées, on retrouve également de la bière artisanale en bouteille. Bonne nourriture. Lieu intimiste, idéal pour les couples. Dîner 4 étoiles.

Simone.o

Le 16/08/2023 à 17:19

5 / 5

Excellente expérience. Très bonne cuisine et service impeccable. Point de référence si vous souhaitez manger des sushis de qualité !

Paolo.i

Le 16/08/2023 à 07:34

5 / 5

excellent rapport qualité/prix

Mara.e

Le 13/08/2023 à 18:10

5 / 5

NOUS AVONS AVOIR LA GRANDE BOÎTE À EMPORTER, TOUT EXCELLENT ET BEAUCOUP ! UN MANAGER SUPER GENTIL M'A RECOMMANDÉ LES PLATS À EMPORTER. JE SUIS HEUREUX QU'IL Y A AUSSI UN RESTAURANT SUSHI À MANDELLO ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!

Christian.a

Le 12/08/2023 à 09:52

5 / 5

Bel endroit et excellents sushis 🔝

cedric.e

Le 01/08/2023 à 10:50

5 / 5

Avec des jeunes gens aimables et dynamiques, ce restaurant est une très bonne surprise. Tout était très bon, et notre seul regret sera de ne pas pouvoir explorer un plus la carte, n'étant que de passage a Mandello.

riva.i

Le 25/07/2023 à 20:16

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et serveurs super serviables, une expérience merveilleuse, nous reviendrons certainement ! Mirko et Michelle

Farhan.h

Le 18/07/2023 à 10:08

5 / 5

Super sushis! Caché mais délicieux

Ally.

Le 05/07/2023 à 20:45

5 / 5

-Merveilleux -Très bon service -Le menu est en italien et en anglais -Le personnel parle un anglais de base -Parlez italien de base si vous le pouvez -Les frais de restaurant couvrent les frais, ce n'est pas une arnaque, c'est juste une partie de ce que font les restaurants. -Options végétariennes/végétaliennes 😁 -Après avoir payé, ils proposent un digestif, j'ai choisi le limoncello

Luca.

Le 03/07/2023 à 09:17

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique. Nous serons de retour.

Victorhugo.a

Le 28/06/2023 à 23:23

5 / 5

J'y retournerai certainement 😁

claudia.p

Le 26/06/2023 à 07:15

5 / 5

Optimale. Qualité maximale et grande intégration des saveurs et des ingrédients. Nous l'avons découvert à la fourchette et quoi qu'il en soit, nous reviendrons certainement. Certainement le meilleur Ayce. Ps grande courtoisie et excellent service Dommage que je n'aie pas pris de photos☺️

Daniele.o

Le 25/06/2023 à 07:29

5 / 5

Vraiment excellent à tous points de vue...

Ubaldo.u

Le 24/06/2023 à 10:20

5 / 5

Personnellement disponible pour les explications des plats, excellente qualité et environnement élégant

Max.e

Le 18/06/2023 à 08:58

5 / 5

Une belle surprise : plats excellents, service excellent. Excellente combinaison entre un restaurant rustique mais savamment rénové et une « cuisine non locale ». Je vais certainement revenir.

luca.a

Le 09/06/2023 à 06:43

5 / 5

Une bonne surprise... Bel endroit propre et personnel sympathique et serviable... Très bonne nourriture

Massimo.a

Le 03/06/2023 à 13:00

5 / 5

Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Momento propose des sushis en version fusion à déguster avec les yeux et le palais. Nous nous sommes appuyés sur les conseils de Liliana, gentille et compétente, et nous ne l'avons pas regretté. Nous reviendrons.

Maurizio.m

Le 12/05/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent restaurant !

Emanuele.a

Le 01/05/2023 à 18:38

4 / 5

Très bel endroit, bonne nourriture. Excellent car tout ce que vous pouvez manger. Dans le cas d'un menu à la carte, je recommanderais de ne pas servir les plats tous ensemble, comme dans la formule à volonté, mais de suivre l'ordre entrée/entrée/second plat. Personnel sympathique et serviable.

Lucia.e

Le 24/04/2023 à 22:41

5 / 5

Bel endroit accueillant et le personnel a préparé un excellent carpaccio de bar 😋🍻

Jelle.e

Le 07/04/2023 à 19:45

5 / 5

Des sushis très savoureux. Personnel sympathique, de très bonne qualité et bien servi. Nous avions le sushi à volonté (sushi ouvert), où vous pouvez passer 3x4 commandes par personne pour 29 euros. Très bon rapport qualité prix.

Franco.t

Le 06/04/2023 à 19:52

5 / 5

Nous avons dîné ce soir avec le menu du dîner Open Sushi, essentiellement trois tours chacun de 4 plats de votre choix. Que dire, nous nous sommes arrêtés à 2 heures car c'était déjà largement suffisant. Cadre sympa, personnel très courtois et sympathique, les plats parfaits au niveau de la qualité et de l'assiette, dommage de ne pas avoir pu goûter les desserts qui, vus aux autres tables, étaient très appétissants. Rapport qualité/prix exceptionnel. Fortement recommandé également car ils proposent un menu pour les enfants qui n'aiment peut-être pas les sushis. P.S. de retour hier soir (23 AOÛT) malgré la chaleur infernale de ces jours et l'absence de climatisation la température intérieure était très agréable, donc l'endroit est recommandé dans toutes les conditions météorologiques... en ce qui concerne la nourriture, le service, l'emplacement, rien de nouveau.... tout PARFAIT !!! UN GRAND BRAVO !!! 🔝🔝🔝

Stefania.u

Le 06/04/2023 à 19:47

5 / 5

Excellent dîner de sushi ouvert ! Lieu intime et accueillant avec un personnel de salle à manger formé, jeune et poli (ce qui n'est pas toujours évident !). Service rapide, plats exquis et assiette qui plaît à l'œil et stimule l'appétit ! Hautement recommandé!

Marianna.a

Le 04/04/2023 à 17:48

5 / 5

Très très bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas trouvé des sushis aussi bien faits, c'est comme remonter 15 ans en arrière où on n'allait à Milan que pour manger de vrais sushis ! Menu très bien réalisé et étudié, Brarissime à bientôt !!

Susanna.h

Le 27/03/2023 à 08:06

5 / 5

Idéal pour les végétaliens car il existe un large choix de plats.

The.u

Le 26/03/2023 à 21:11

5 / 5

Bel endroit, poisson frais et service rapide. Formule sushi ouverte à prix honnête

Andrea.e

Le 02/03/2023 à 18:52

5 / 5

Excellent service et nourriture, environnement très agréable et calme. Je dois essayer🔥

Silvano.i

Le 19/02/2023 à 09:35

1 / 5

Environnement très agréable et accueillant..expérience agréable et.nourriture...service élégant...recommandé

Franz.e

Le 11/02/2023 à 11:01

5 / 5

Excellents sushis, rien à envier aux chaînes commerciales de la région de Lecco

Fabio.r

Le 29/01/2023 à 19:06

5 / 5

AperiSushi à 10 € le verre de vin plus 8 petits pains chacun. Prix ​​raisonnable compte tenu également de l'excellente qualité du produit.

Joana.i

Le 20/01/2023 à 20:10

5 / 5

Super sushi et les rouleaux sont super ! Il est temps de vous inscrire !

Domitilla.u

Le 11/01/2023 à 19:11

5 / 5

De délicieux sushis ! Je suis allé prendre l'apéritif et j'ai beaucoup aimé les petits pains qu'ils nous ont apportés. 10 € spritz+rouleau au choix du chef (vous pouvez choisir le type de poisson). Le seul point négatif est la salle de bain qui se trouve à l'extérieur de la chambre et qui était un peu froide.

Gianluca.a

Le 30/12/2022 à 20:12

4 / 5

Excellent personnel japonais, sympathique et très serviable. Environnement typique avec murs apparents. Des portions légèrement plus petites que la déesse moyenne.

SARA.S

Le 18/12/2022 à 12:17

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous, bons et de haute qualité ! Des vins délicieux, beaucoup de choix végétaliens/végétariens (ce qui n'est pas évident) et de nombreuses offres telles que des coffrets et des menus déjeuner. Bon rapport qualité/prix, emplacement accueillant, propre et esthétiquement beau... vous ne trouverez pas mieux !

Kevin.a

Le 18/12/2022 à 12:17

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, service impeccable et très gentil, emplacement magnifique, bref tout était parfait. Qualité prix impeccable. J'y retournerai certainement, rien à voir avec les sushis à volonté.

Aurora.

Le 26/11/2022 à 22:13

5 / 5

Vraiment une belle découverte ! J'ai hâte de revenir. Enfin un sushi à Mandello. Et de bonne qualité !

Giuliano.o

Le 20/11/2022 à 14:29

5 / 5

L'endroit est très accueillant avec peu de places assises, la nourriture est de qualité supérieure (rien à voir avec la quantité à volonté) bon choix de nigiri et gunkan, excellent choix d'uramaki, mention spéciale pour la tempura de crevettes et pour le gâteau au chocolat vraiment délicieux Le seul défaut était le service un peu lent (presque 2 heures de dîner) même si les filles étaient très gentilles. Carte des vins et bières un peu limitée. Facture du dîner 82 € pour 5 plats +2 desserts +2 bières, juste ce qu'il faut pour la qualité des plats.

  • 🏪 Osteria Terzo Girone (53 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Excellente cuisine, plats traditionnels mais revisités de manière moderne. Le cadre du lieu est magnifique. Service ponctuel, courtois et axé sur le client. Excellente expérience. A recommander.


  • 🏪 Agriturismo E Ristorante Le Vedute (5 Avis)

  • 💬 Restaurant fait maison avec de bons produits, prix moyens et service rapide, par exemple panorama remarquable.


  • 🏪 Notti A Trapani (8 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, très proche du point d'embarquement des îles Egadi. Locaux propres et propriétaires toujours disponibles pour faire plaisir au client. Il est situé à dix secondes à pied de la rue principale de Trapani, pour faire du shopping et à deux pas de la vie nocturne de Trapani. Merci, nous reviendrons.


  • 🏪 Locanda La Posta (1046 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Turin pour affaires et avons été emmenés ici pour le déjeuner par l'entreprise. Le restaurant était très bien présenté et il y avait une atmosphère de classe dans le repas. Les tables étaient impeccables avec des nappes blanches et propres et la salle à manger était confortable. La nourriture était délicieuse. L'entrée de viande et de thon était excellente, tout comme les raviolis en plat principal. Le vin que nous avons eu était très savoureux. Tout le personnel était vraiment serviable et nous souhaitait à tous un bon repas chaque fois qu'ils apportaient un cours. Du pain et des gressins complémentaires ont été disposés et remplacés au fur et à mesure que nous les mangions. Il y avait aussi un petit plat de pommes de terre et de fromage qui était également complémentaire. Je recommande vivement ce restaurant pour un repas chic, aussi bien pour les affaires que pour le plaisir.


  • 🏪 Il Vicoletto (100 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable.. Produits de qualité..


  • 🏪 La Piadineria (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Glovo Emballages vides et ils ont envoyé 2 emballages au lieu de 2 rouleaux Il est clair que le coût est différent J'ai appelé et la dame au téléphone m'a répondu en disant "Eh bien, il y a une vente et un désordre, je ne peux rien faire. Peut-être que la prochaine fois tu auras une petite friandise". Excusez-moi et comment pourrais-je me faire connaître ?? Mais comment travaillez-vous ?


  • 🏪 Icche c'e c'e (305 Avis)

  • 💬 Bone petit restaurant sans prétention avec les gens courtois et de la cuisine de bonne qualité. Nous avons loué un appartement dans le même bâtiment et très apprécié manger en dehors des restos touristiques.


  • 🏪 Alegria Bar Cervinia (43 Avis)

  • 💬 Le personnel est formidable, une expérience incroyable, je recommande vivement d'excellents cocktails


  • 🏪 Ristorante Der Amtmann (487 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique pour un bon restaurant. La carte n’est pas traduite en anglais mais on peut s’en sortir. Nous avons pris l’escalope milanaise (veau ou porc au choix) et les raviolis au fromage gris qui étaient excellents. Nous avons également goûté le Strudel et les Kaiserschmarren. Les portions étaient généreuses, sauf peut être pour les raviolis.


  • 🏪 La Locanda di Baccalamanza (526 Avis)

  • 💬 MARIAGE DE RÊVE! Nous venons d'avoir notre réception de mariage. Que puis-je dire, tout d'abord je voudrais commencer par dire que nous avons choisi l'emplacement des Giardini dei Carrubi il y a plus de 2 ans, Enrico le propriétaire nous a décrit l'endroit alors qu'il était encore en construction et je peux vous dire que le l'endroit a dépassé de loin les attentes. Nous avons reporté le mariage d’un an en raison de la pandémie et il n’y a eu aucun mauvais service à cet égard. En tout cas, l'accueil a été parfait à tous points de vue, à commencer par l'emplacement qui faisait rêver, nous avons fait des demandes très particulières et Enrico avec Antonella ont su les satisfaire. La nourriture était délicieuse et très copieuse, à tel point que de nombreux convives pensaient que le dîner était déjà terminé après les entrées ! Les premier et deuxième plats étaient très bons. Le service impeccable. Idem apéritif et open bar. Bref, nous n'avons reçu que des compliments de la part de tous les invités qui ont été bluffés par tout. Nous souhaitons que notre fête ne se termine jamais ! Et après 3 jours on continue à rêver et on ne peut que dire MERCI POUR TOUT Enrico et Antonella ! Sharon et Francesco.