Les avis
Le 15/01/2024 à 14:04
Cuisine de rue, essayez la pintade. Pas d'alcool, Momi tient à cet aspect. Touch and run, pas de gazebo, pas de tables (presque) 😅. Le plaisir de manger un sandwich debout et de faire un tas de sauces, si vous le demandez, Momi vous donnera aussi des serviettes. Si vous avez faim à une certaine heure, et bien il y a lui qui se fera un plaisir de vous nourrir.
Le 26/02/2023 à 21:51
Momy est le Top of the Top du Valdarno depuis 25 ans. Celui qui mange chez lui pour la première fois ne peut que revenir, et revenir encore
Le 24/12/2021 à 01:02
Kofta tellement bon que je l'ai mangé même si je suis végétalien.
Le 06/11/2021 à 20:18
Tout va bien, même pour les végétariens... Je le recommande à tout le monde
Le 18/08/2020 à 15:07
Maman, personne ne le bat 💪🏻
Le 28/09/2019 à 18:26
où est-ce Je ne peux pas trouver aide!
Le 05/05/2019 à 15:41
Haut
Le 05/05/2019 à 02:19
Momy prépare les meilleurs sandwichs du Valdarno... essayez le sandwich IBRA et vous ne le regretterez pas.
Le 05/05/2019 à 02:17
Avec maman 💕💕💯🌹💥
Le 26/05/2018 à 16:52
Les meilleurs sandwichs de tous les temps et maman toujours très gentille
Le 19/10/2017 à 17:21
Inimitable.
💬 J'ai passé 2 jours dans cet hôtel et je le recommande absolument. Apparemment, c'est une entreprise familiale, la femme qui dirigeait était extrêmement gentille, elle ne parlait pas anglais mais ce n'était pas un problème. Le petit déjeuner était délicieux, tout était très propre et organisé. L'emplacement était bon, à environ 1,2 km du centre-ville. C'était bien mieux que ce que je pensais, le prix est très bas pour le service rendu.
💬 Un lieu où faire une pause comme on n'en fait plus ;-)
💬 Pizza "nordique", serrée mais bien levée. Prix très ponctuels et raisonnables.
💬 Bar à l'intérieur du centre commercial Domus. Après avoir visité les différents magasins, nous nous arrêtons toujours ici pour une pause café. Ils en fabriquent également des spéciaux comme la pistache, la cacahuète, le café à la crème de lait. Aujourd'hui, nous avons essayé le café secoué qui était également très bon. Il y a beaucoup de places assises. Ils proposent également plusieurs options de déjeuner. Un personnel très amical et serviable.
💬 Incroyable mais vrai ! J'étais émerveillé! Excellente cuisine Les crudités sont un délice Il y avait aussi des choses très particulières, difficiles à trouver dans les restaurants renommés. Hautement recommandé Un merci spécial à Biagio, vraiment une personne très compétente et professionnelle. Je reviendrai certainement et je ferai beaucoup de publicité Je suis heureux d'avoir fêté mes 40 ans ici. Salutations et à bientôt
💬 Meravigliosa l'esperienza dans la trattoria authentique avec gestion familiale Immersion totale dans une auberge authentique
💬 L’endroit est un peu caché, mais allez-y les yeux fermés. Les entrées étaient excellentes, la pizza aussi, j’ai vraiment adoré. Je dirais même que c’est l’une des meilleurs pizza que j’ai mangé, en plus de l’ambiance qui était très agréable et chaleureuse ! Je tiens à remercier les serveurs, très souriants, polis et qui ont pris le temps de nous expliquer la carte en anglais. Vraiment un superbe endroit !! ^^ 10/10 💫
💬 Nous y sommes allés deux fois le mois dernier et avons opté pour une cuisine à base de poisson. Cuisine et souci du détail personnel vraiment remarquable et formé et emplacement charmant. Rapport qualité/service/prix. Excellent, bravo (place complète le mardi soir et pleine le vendredi)
💬 Personnel très gentil, pizzas bonnes, légères et digestes, prix abordables. Je recommande cette pizzeria.
💬 Un très beau séjour de deux semaines dans un appartement très bien situé, décoré avec goût. Enza et Lorenzo nous ont très bien accueillis, ont été de bons conseils, disponibles et pleins de bonnes intentions. Nous avons beaucoup apprécié.. nous reviendrons.. Maria et Pascal