Bar 🇮🇹

Mon Amour Cafè Avis

📌 Piazza Centrale, 1, 38025 Dimaro - Italie

💬 Avis

Avis sur Mon Amour Cafè à Dimaro

Les avis

Les dernier avis sur Mon Amour Cafè à Dimaro

  • 🏪 B&B Da Nonna Pina (7 Avis)

  • 💬 Je suis un invité ici pendant deux semaines. L'endroit pour moi est le paradis 🙌 ✨️ 😌 ❤️ Tout est exactement comme décrit. Ils m'ont fourni une connexion Internet rapide pour mon travail. Je voulais avoir un endroit calme et paisible pour moi pour le programme de recertification avec Medicare 2024 et la recertification auprès de chaque compagnie d'assurance pour servir mes clients en tant que courtier dans 36 États. Cet endroit me tient à l'écart de toute distraction et m'apporte la paix intérieure 💯 pour accomplir n'importe lequel de mes objectifs. Michelin ou Miki est l'hôte incroyable absolu.


  • 🏪 La Fontanella (261 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. La dame qui nous a servi était très gentil. Petite auberge très chaleureuse et très très propre.


  • 🏪 Palazzo Misciattelli Luxury Residences (10 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Palazzo pendant 7 jours glorieux en avril/mai pour profiter d'Orvieto. Le Palazzo est très bien situé et Ellen et Arrigo nous ont vraiment bien accueillis. Notre appartement était spacieux et disposait d'une cuisine entièrement équipée. Nous avons adoré le jardin, le bain à remous, le sauna et surtout la terrasse sur le toit. Nos expériences étaient bien planifiées et ont dépassé nos attentes. Nous avons fait une randonnée à travers les oliveraies, nous avons fait une promenade autour de la ville fortifiée, nous avons suivi un cours de cuisine personnalisé et nous avons visité les petites villes près d'Orvieto. Nous recommandons vivement de séjourner au Palazzo. C'était le clou du voyage en Italie !


  • 🏪 Joe's American BBQ (167 Avis)

  • 💬 Payer 18 euro pour manger juste du pain (80g de viande ecraser comme une crêpe) le bacon était plus épais que la viande, cela n'a rien avoir avec un hamburger américain, ni avec un hamburger, c'est le plus petit hamburger que j'ai pu manger et que j'ai pu voir. Vraiment decu. Un monment donner il faut arrêter....


  • 🏪 Sapori Mediterranei di Cairoli Elena Cermenate (58 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement d'aller chez Mediterranean Flavours pour leurs authentiques produits siciliens de la plus haute qualité. Les propriétaires, un couple merveilleux, Elena et Giuseppe, sont toujours très gentils et serviables.


  • 🏪 Trattoria L'Angolo d'Abruzzo (773 Avis)

  • 💬 Incroyable, typique, local …. Vraiment un vrai moment et plaisir d y manger et d échanger avec les serveurs qui sont fier de leur produits.


  • 🏪 Karma Kafè (53 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, j'ai eu 1 café crème et 1 crème yaourt qui étaient vraiment très bons, le service était un peu froid, pas très accueillant.


  • 🏪 BT bar (19 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour manger et avons constaté que ce bar était populaire parmi les locaux pour les déjeuners en journée. Très bon service, la jeune fille a fait de son mieux pour expliquer en anglais et a donné le menu avec traduction en anglais. Dommage qu'il n'y ait pas de photos des plats, car nous avons commandé presque sans comprendre ce que nous obtiendrions😂 Au final, mon veau aux légumes grillés s'est avéré être 4 tranches de viande froides finement tranchées recouvertes de mayonnaise🙈 C'était affreux, sauf pour les légumes. Mais les autres plats étaient délicieux, les boissons excellentes, donc dignes d'un 4 étoiles.


  • 🏪 73Cento - Birreria Cittadina & Gastronomia Cittadina (138 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire incroyable ! Des plats de qualité, frais et fait maison je recommande vivement cette adresse !! Un grand Merci à 73cento pour son savoir faire, je reviendrai !


  • 🏪 Le Delizie dell'Amico (146 Avis)

  • 💬 Endroit simple, ancien, très agréable. De nombreux plats de la cuisine génoise sont proposés, que je trouve tous très agréables : diverses tartes salées typiques : tartes aux artichauts (dégustées et d'autres à base de blettes, d'oignons, etc. qui j'imagine sont également très bonnes), galette de riz, focaccia au fromage , de la farinata (pas goûtée ici mais oui ça avait l'air bien) et quelques plats cuisinés comme le zimino (pas goûté mais très appétissant), des calamars aux calamars et petits pois, des anchois farcis et je crois bien d'autres. Parmi de nombreux desserts artisanaux alléchants, j'ai choisi et dégusté un gâteau aux marrons vraiment excellent. Étagères et tabourets disponibles pour consommation sur place. Egalement service à emporter. De nombreuses belles gravures de l'ancienne Gênes sont accrochées aux murs.