📌 Via del Duomo, 25, 05018 Orvieto - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/04/2013 à 11:48
Spectaculaire.
💬 Barman extrêmement désagréable ! Nous reproche de parler notre langue entre nous … et demande de commander en Italien !!! Et te le dit en français 🤨😣😂!
💬 Lieu très accueillant, chaleureux et propre. Le personnel est très aimable et vous met à l'aise. Bien évidemment tout est bon! Mention spéciale pour le croissant à la pistaches et celui au caramel! 😋
💬 Personnel très sympathique, accueil très chaleureux et très bien situé, la nourriture est incroyable, a été vérifiée par l'hôte et des prix très intéressants Plaque dégagée
💬 Tout était top ! Nous avons adoré les pizzas et les serveuses étaient très gentilles. Merci pour ce bon et beau moment ☺
💬 J'ai déjà dîné dans ce restaurant plusieurs fois et je peux dire que ce fut toujours une expérience délicieuse. Le personnel est professionnel, gentil, respectueux et attentionné. La pizza est incroyable ! C'est léger et ses ingrédients sont d'une qualité incroyable. J'ai également essayé les plats de poisson à plusieurs reprises et ils étaient également bons, tandis qu'un de mes amis a commandé de la viande et il l'a beaucoup apprécié. L'endroit est globalement charmant, en pleine nature et attaché à la mer. Je le recommande vraiment👌🏻
💬 Très bonne adresse au calme. Tout est bon et la bouteille de vin local à 12 euros , rien à dire . Je conseille ce restaurant.
💬 Endroit merveilleux! La salle n'est pas chaude, l'emplacement est pratique, le stationnement à proximité est gratuit, il y a une pizzeria dans le village, une boutique et un kiosque tabac où travaillent de merveilleux locaux !
💬 C'est fermé...cerrada!! Ce n'est pas une grosse perte
💬 Quoi de dire de ce petit bijou d'accueil ? Le plus simple est que Rosanna a mis à notre entière disposition non seulement son établissement mais aussi sa gentillesse, disponibilité, accueil. Un service de chambre impeccable a couronné un séjour de 3 jours. Si vous passez dans les environs de Tricase, c'est l'adresse qu'il vous faut. Toute la ville est accessible à pied.
💬 Fantastique! Dommage que j'habite loin sinon j'y irais chaque semaine ! Lieu à la déco jeune et élégante ! Salle de bain propre avec toilettes à chasse d'eau. Nourriture exceptionnelle! Prix honnêtes par rapport à la qualité ! Bravo 👏👏👏