📌 Viale Europa, 15, 53047 Sarteano - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 03:40
La pizza était excellente... ils étaient très gentils ❤️
Le 10/08/2023 à 20:42
Pour une collation rapide
Le 04/08/2023 à 06:01
Pizza simple mais savoureuse pour très peu d'argent.
Le 20/05/2023 à 15:01
Très bonne pizza avec beaucoup de choix..les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 09/08/2022 à 20:48
Excellente pizza et beaucoup de choix de saveurs
Le 16/06/2022 à 10:21
👍
Le 05/10/2021 à 12:32
Personnel sympathique et serviable
Le 22/12/2020 à 12:07
Très bonnes pizzas et elles sont très sympas !!
Le 01/09/2020 à 18:22
La pizza est très bonne et surtout les burgers valent le détour, les propriétaires sont très gentils et serviables
Le 14/11/2019 à 06:21
Bonne pizza à emporter
Le 02/11/2019 à 20:15
Produits délicieux, bien assaisonnés, frais, service excellent, gentil et accueillant.
Le 01/09/2019 à 22:10
Peu de choix de pizza.
Le 01/08/2019 à 11:15
Bonnes pizzas, qualité et courtoisie !
Le 24/07/2019 à 19:40
Délicieuse pizza.
Le 23/05/2019 à 07:56
Pizza à la tranche également à emporter. Bonne pizza, bonnes filles.
Le 10/02/2019 à 20:40
Je lui donne trois étoiles... parce que donner 5 serait trop facile pour moi qui reçois ma pizza à temps... Bonne... Vaste choix Vous pouvez commander... Gentiment... Besoin d'autre chose?
Le 15/10/2018 à 20:08
Bonne
Le 26/08/2018 à 20:14
Excellentes pizzas et elles sont très bonnes, on ne peut pas ne pas y aller !!!
Le 28/07/2018 à 20:22
La pizza est bonne de mille façons, en tranches comme à l'assiette. Carla et Ambra sont des hôtes fantastiques ❤️
Le 21/01/2018 à 09:18
Il fait chaud et la pizza est vraiment très bonne😍
💬 Bravissimi! Le meilleur burrito que j'ai essayé cette année. Facile à trouver, bons ingrédients et rapide ! Juste le bon rapport qualité/prix. J'espère que ces gars réussiront !
💬 Très bon emplacement à la sortie d'autoroute, restaurant à côté, personnel agréable. Propreté parfaite. Chambre petite, lit de 1.40, pas de table de nuit, pas de petit frigo et bruit incessant de ronronnement toute la nuit...
💬 Pizzeria italienne hautement recommandée. Les pizzas sont très bonnes, elles ont un menu très complet avec de nombreuses options. L'endroit est agréable et cosy. Ils ont un service de ramassage et préparent vos pizzas très rapidement. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. C'est un plaisir d'y aller et j'y reviendrai plusieurs fois
💬 J'ai fait préparer deux gâteaux glacés... délicieux ! La glace est également excellente. Le personnel était très gentil, surtout Manuela qui a été très gentille avec moi après avoir eu un problème avec le restaurant qui ne pouvait pas me garder les gâteaux car ils n'avaient pas de place. Elle a été très gentille et me les a apportés au moment du gâteau au restaurant... vraiment mignon... ce n'est pas pour tout le monde ! Je recommande absolument !! Merci !! 😘😊
💬 Nous avons séjourné ici pour faire quelques randonnées autour de Cortina D'Ampezzo. Cet hôtel était l'un des points forts de notre voyage dans les Dolomites en raison de son service et de sa nourriture exceptionnels. Les chambres étaient extrêmement propres et confortables ! Ils sont très accommodants avec les randonneurs car ils nous ont fourni le petit-déjeuner tôt. Le petit-déjeuner et le dîner (coût supplémentaire à un très bon prix si vous restez avec eux) étaient superbes !
💬 Certainement la pizzeria la plus délicieuse de la ville. Nous sommes venus par hasard et avons vu un grand nombre de résidents locaux et avons décidé de l'essayer. Les gars sont très accueillants et sympathiques. 2 pizzas n'ont pas attendu plus de 10 minutes. Très propres, désinfectés, ils travaillent avec des gants. Pâte fine et croustillante et garniture incroyablement savoureuse. Le prix est 4 à 5 euros moins cher que dans n'importe quelle autre pizzeria, mais la qualité est bien meilleure !Nous sommes ravis !!! Allez chez eux pour une pizza !!!
💬 La pizza est excellente et les desserts maison aussi. Le service du restaurant est également bon. Très gentil Excentré des villes mais calme et avec un beau parc.
💬 Personnel très sympathique et poli, service parfait et nourriture délicieuse. Très heureux de la merveilleuse soirée passée dans ce lieu et je le recommande de tout cœur à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment en compagnie d'une excellente cuisine ! Merci beaucoup à tout le personnel!
💬 J'aime ça
💬 Super bon et personnel sympa! Servi hyper rapidement :)