📌 Località Monestevole, 492, 06019 Umbertide - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 07:04
J'étais ici au début des années 1990. J'ai passé ma première nuit dans la cour inférieure, qui était encore déserte à l'époque, car les chiens à l'étage donnaient l'alarme, mais personne ne répondait aux appels. Le lendemain matin, j'ai découvert qu'il y avait des scorpions et des serpents là-bas. ^^ Eh bien, ils ne m'ont rien fait, donc ce n'était pas encore mon tour. ;) C'était un moment agréable avec cette famille de Braunschweig, la nourriture était très savoureuse et le travail aussi était amusant. Dans une autre ferme, où la famille et moi aidions à la récolte des pommes, on m'a demandé si j'étais sarde à cause de mon bronzage intense et de ma barbe épaisse. :D Non, sono Tedesco. :)
Le 29/12/2022 à 08:37
Bel endroit dans les collines de l'Ombrie, personnel gentil et très attentionné, mention spéciale à Andrea qui nous a dit beaucoup de choses sur l'emplacement et des conseils sur où aller.... recommandé !!
Le 04/10/2022 à 14:13
Endroit merveilleux
Le 01/09/2021 à 05:23
Incontournable
Le 27/05/2021 à 19:45
Emplacement magnifique immergé dans les bois caractéristiques de l'Ombrie.
Le 05/08/2018 à 16:33
Bel emplacement, excellentes chambres, service efficace
Le 23/05/2017 à 09:08
Endroit fantastique pour profiter d'une vie simple et être un agriculteur qui nourrit des animaux, cueille des œufs frais, plante des plantes, des légumes, des fruits... et partage la culture italienne locale avec un personnel local adorable. Ne le manquez pas !!!
Le 25/03/2017 à 21:08
Meilleur endroit ! Jamais !
Le 17/03/2017 à 15:06
... projet, lieu et personnes de haute qualité !
Le 18/12/2016 à 08:05
Bonne nourriture, ambiance, vue sur la montagne. Personnel au top.
💬 Endroit magnifique. Très intime, calme, paisible. Les appartements sont bien équipés. Vous pourrez vous détendre et vous relaxer au bord des piscines. Un endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants
💬 Vraiment un super kebab ! C'est comme si vous pourriez en manger deux ! Hautement recommandé!
💬 Très bonne adresse, confortable propre, propriétaire très sympa et disponible, à 5 minutes à pied du centre ville. Petit déjeuner que sucré. Wifi de qualité
💬 Excellent emplacement pour visiter Ostia Antica et la gare est juste à proximité. La propriété est dans une rue calme. L'intérieur est de style ancien, mais impeccablement propre. Petit point de critique. Dans la salle du petit-déjeuner, les informations télévisées étaient assez bruyantes et j'avais plutôt l'impression d'envahir l'espace de l'hôte.
💬 Excellent menu dégustation. Les plats, les vins, les conseils du sommelier.
💬 Endroit agréable avec de la nourriture à des prix abordables et en excellente quantité. Il y a toujours de nouvelles spécialités comme la focacciona, la schiacciata ou les saucisses et brocolis, les piadinas raffinées, on peut aussi manger d'excellents sandwichs
💬 GÂTEAU FRIT de renom très bon et savoureux !!! PROPRIÉTAIRE gentil et serviable !!!!
💬 Grand choix de plats délicieux, grand parking pour camions, bus, camping-cars, toilettes propres et confortables, 3 bonnes douches. Porte donnant sur la route pour les promenades, rangées de domaines abandonnés de Dobna. Mon meilleur Autogrill en Italie.
💬
💬 Nous étions deux et j'ai pris un plateau de charcuterie et de fromages (l'association du miel avec les fromages était très bonne) et mon ami une carbonara revisitée avec de la ricotta fumée à la place du pecorino habituel, très crémeuse et copieuse. Total dépensé € 35 couverts d'eau et couverts inclus. Super gourmand !