Les avis
Le 02/06/2023 à 17:04
Gentil... bon café
Le 28/06/2022 à 11:54
l'extérieur est transformé et est très accueillant
Le 26/06/2022 à 11:20
GÂTEAU FRIT de renom très bon et savoureux !!! PROPRIÉTAIRE gentil et serviable !!!!
Le 28/04/2022 à 17:29
Très bon café et excellents baristas.
Le 10/08/2020 à 09:35
Bon cappuccino et personnel courtois
💬 Nous avons vécu ici une expérience culinaire inoubliable avec des assiettes impeccables et parfaitement exécutées. Tout simplement parfait après un trajet en train fatiguant. Ce restaurant propose des ingrédients frais de saison provenant de la région pour créer de délicieux plats. C'est tellement bon que nous avons décidé de dîner, petit-déjeuner (pension complète) et déjeuner.
💬 J'aime beaucoup manger ici des panini con giardiniera. Le personnel est très amical.
💬 Repas délicieux, cuisine recherchée et raffinée. Le meilleur restaurant que l’on ait pu faire durant nos vacances. Je recommande vivement +++. A tester les rocket gnocchi.
💬 Nous sommes arrivés à 9 heures et ils nous ont dit 2 minutes et commandons, ils sont arrivés 40 minutes après notre départ. La pizza était la seule bonne chose que nous avons mangée et les serveurs semblaient handicapés car on leur demandait quand ils venaient commander mais au final ils ne sont même pas venus. A mon avis les serveurs devraient être licenciés (notamment le Nabboletan), je n'ai jamais vu des serveurs comme ça dans un camping 4 étoiles. PLUS JAMAIS DANS CE RESTAURANT.
💬 Un cadre splendide et un personnel sympathique! J'y ai mangé la meilleure pizza de ma vie (rien que ça ;))
💬 Ambiance familiale. La cuisine s'inspire des traditions locales. La viande d'âne est bonne.
💬 J'ai eu le Smash Burger : très savoureux et préparé avec des ingrédients frais. Je peux vraiment le recommander ! Les employés sont très sympathiques. Le restaurant est également propre.
💬 très agréable
💬 Super restaurant. Pas cher et très bon
💬 Une halte obligatoire pour ce lieu accueillant, soigné et informel. Un endroit idéal où s'arrêter pour passer un bon moment et boire un verre en toute tranquillité. Le personnel est très serviable et courtois et le service est excellent. Salle de bain propre. Assez populaire, alors attendez quelques minutes. Recommandé si vous êtes de passage dans la région.