📌 Via Emilio Chanoux, 60, 11024 Châtillon - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:03
Deux coca et deux focaccias 18 euros. Cela me semble un peu trop... nous n'étions même pas à Milan !
Le 08/04/2024 à 20:23
L'atmosphère est décadente, sentez-vous durement jugé dès que vous franchissez la porte.
Le 04/02/2024 à 16:00
Personne ne fait un cappuccino aussi bon que celui de Monica, la gentillesse, la gentillesse et la serviabilité des deux dames rendent l'endroit fortement recommandé !
Le 21/01/2024 à 09:33
Endroit très sympa, les deux dames derrière le comptoir sont très gentilles et très rapides ! Je le recommande ☺️
Le 11/11/2023 à 11:11
Excellent café (pas évident) et une dame très gentille
Le 13/08/2023 à 18:22
Service rapide et très sympathique. Monica connaît vraiment son chemin avec les clients. Nous sommes de passage. Excellents prix avec paiement numérique pratique. De retour à Chatillon, nous nous arrêterons à nouveau dans son bar.
Le 13/08/2023 à 12:12
Un déjeuner rapide, de passage pour aller à Aoste, deux sandwichs à la viande crue, une canette de Coca Zero, une petite bière pression, après m'avoir demandé si je payais en espèces ou par carte, m'ont fait un total de 17€ !! Si j'avais payé par carte j'aurais dû faire un chèque😂 merci mais les touristes ne se traitent pas comme ça👌 dommage
Le 09/02/2023 à 15:39
Courtoisie et gentillesse ..........
Le 29/01/2023 à 11:16
Je connais Monica depuis longtemps et elle a changé plusieurs postes (toujours en tant que manager) obtenant toujours des résultats importants. J'ajouterais qu'en plus d'être belle et sympathique, elle est très compétente.
Le 10/01/2023 à 08:04
Bar sympa au centre. Monica était très gentille et très serviable.
Le 24/08/2022 à 20:58
Si une bonne matinée commence le matin, passez chez Monica, elle est toujours belle et souriante !!!
Le 31/12/2021 à 17:39
Bar local, convivial et sincère
Le 24/07/2021 à 10:35
Endroit terriblement fréquenté pour rester à l'écart des personnages douteux... qui croient être à Reggio de Calabre et non dans un endroit splendide comme Chatillon
💬 L'Atlantide de Malnate fut une découverte très agréable ! Mon maître personnel Yoda m'a dit "c'est bon, mange bien là-bas !" et comme toujours, il avait raison. L'endroit est sympa, pas très moderne mais très propre et spacieux. Le personnel est très gentil et la cuisine... vraiment exquise. Des pâtes faites maison, du poisson toujours frais (spaghetti aux fruits de mer... top) et de la viande... que vous dire ?! J'ai opté pour des tagliatelles della Luna (excellentes !) et coupées aux cèpes... un spectacle, servies sur une assiette chaude... J'entends encore le grésillement dans mes oreilles. Malnate a évolué au fil des années et semble être dotée de B&B accueillants, si vous passez par ici, même juste pour un voyage, faites un tour à l'Atlantide, Marco est un excellent hôte.
💬 Nous avons pris un excellent repas ici. Le plus inattendu des endroits : un petit chemin de terre pour y arriver, une petite terrasse couverte, pas de menu, pas d'anglais mais des fruits de mer parfaitement cuisinés et un personnel sympathique. Un sympathique couple de chiens aussi, mon enfant a adoré jouer avec eux pendant notre séjour.
💬 Excellente pinsa romaine et fritures exceptionnelles ! Chambre centrale, accueillante et propre. Haute qualité et prix honnêtes. Absolument recommandé !
💬 Cet endroit était parfait pour nous ! C'est un petit appartement avec salle de bain et cuisine pour vous seul. L'appartement est très joliment décoré et vous vous sentez immédiatement chez vous. Le lit est très confortable ! L'espace extérieur était certainement un plus, très agréable pour s'asseoir dehors avec un café, profiter du calme et accorder une certaine attention au chat. Vous n'avez pas besoin de conduire trop loin pour trouver un supermarché ou un restaurant. Ou vous pouvez préparer votre propre repas dans la cuisine comme nous l'avons fait et simplement passer quelques jours de détente. Il y avait juste un petit inconvénient. Il n'y a pas de rideau de douche dans la salle de bain, donc même en faisant très attention, le sol finit par être mouillé. Ce serait la seule amélioration à laquelle je puisse penser !
💬 Bel hôtel, propre, avec un personnel serviable. Le chef du restaurant prépare des plats délicieux. Merci! Je recommande.
💬 Le hamburger est vraiment copieux et de qualité, les lasagnes également. Le lieu est chaleureux et le staff efficace tout en étant courtois. Tarifs vraiment très intéressants.
💬 Une chambre spacieuse mais avec une moquette sale et une sale de bains restée dans les années 70. Aucun effort de réalisé pour remettre la salle de bain au goût du jour. Piscine très agréable bien qu'en bord de route. Un personnel très sympathique. Petit déjeuner essentiellement industriel. Pain, boissons, jus d'orange : rien n'est maison. Le restaurant est de bonne qualité. Par contre, à l'image de l'hôtel, les prix sont élevés et ne correspondent pas aux prestations.
💬 Près de notre hôtel et de la basilique. Pratique si on ne veut pas trop dépenser. 2 calzones énormes 16 euros ,pas trop mal , bien garnies, toutes chaudes , faites de suite , rapide. Bonnes petites pâtisseries maison locales , tentantes.
💬 Même si notre séjour a été court, l'accueil des hôtes a été excellent, tout comme : la chambre, la propreté, le petit déjeuner et le service qui nous a été proposé. Nous avons remarqué le raffinement de la structure tant à l'intérieur que dans les espaces extérieurs. C'est un lieu recommandé à tous pour un séjour long ou court.
💬 Quel bonheur de retrouver cette pizzeria rouverte après une trop longue fermeture. La pizza la plus chère est à 10 euro!!! Service rapide et souriant. Très belles pizzas ultra fines et bien garnies.