📌 Via Cava, 2, 47867 Talamello - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 21:36
Félicitations !!! très bonne pizza, je recommande
Le 03/04/2024 à 11:05
Bel endroit rénové..les seules observations personnelles que je puisse faire..utilisez des chapeaux ou des bandanas par le personnel de la cuisine et ceux qui font les pizzas pour l'hygiène et en ce qui concerne la pizza, moins de mozzarella serait plus croustillante et meilleure.. Bravo, continuez comme ça..
Le 31/01/2024 à 04:45
Excellente pizza
Le 15/01/2024 à 20:22
Délicieuse pizza, il faut y croire.
Le 14/01/2024 à 20:52
Idéal aussi bien pour une pause déjeuner avec un excellent menu tout compris à 15 euros, que pour des dîners ou des soirées avec un menu à la carte incluant pizza (très bonne Grigione di San Leo)
Le 15/12/2023 à 19:41
Prix/performance correct
Le 12/11/2023 à 10:38
Pizza très bonne et digeste, propriétaire très gentil
Le 01/11/2023 à 09:14
Des amis m'ont amené et pour une journée en compagnie c'est idéal, très convivial et la nourriture était très bonne... maintenant je ne me souviens plus du nom du plat avec ces fines tranches de viande à la tomate et à la roquette mais c'était fabuleux , hautement recommandé
Le 17/10/2023 à 18:55
Excellent rapport qualité/prix..👍
Le 21/09/2023 à 21:28
Je me sentais bien. Service rapide, excellente pizza au thon et à l'oignon. Bas prix. Merci.
Le 11/09/2023 à 09:57
Je n'ai mangé que de la pizza. Beau mais pas tout à fait comme je l’aime (goût personnel). Je reviendrai pour essayer les entrées et la viande.
Le 03/09/2023 à 13:31
Restaurant pizzeria sous le centre historique de Talamello, récemment rénové. Grand parking, tables extérieures et espace pour enfants avec divers jeux de divertissement. L'intérieur est moderne, très propre. Le service était excellent, sympathique et rapide, étant donné que c'était un samedi et qu'il était assez complet. Nous avons commandé des pizzas. Bien, rien à redire, mais je m'attendais à quelque chose de plus, je ne sais pas, ils ne m'ont pas surpris.
Le 29/08/2023 à 09:49
Dessus de pizza
Le 29/08/2023 à 09:31
Pizza et entrées avec des seconds plats corrects, mauvaise propreté des salles de bain, mouillées sur le sol, les toilettes débordaient, à mon avis une salle de bain pour femmes dans une pizzeria et un restaurant ne doit pas être dans ces conditions, si vous ouvrez au public elle doit tout d'abord l'hygiène du travail, c'est dommage.... J'espère que la prochaine fois ce sera mieux, car l'endroit est calme.
Le 21/08/2023 à 03:52
très bonne pizza à des prix abordables, vu la période... fortement recommandé
Le 15/08/2023 à 14:57
Changez de manager cependant si vous cherchez un endroit sympa et de bonnes pizzas où aller
Le 11/08/2023 à 22:31
Plats corrects toutefois l'ambiance est limitée et le décors très pauvre. La comparaison avec les précédents gérants est décevante.
Le 30/07/2023 à 19:23
Quel bonheur de retrouver cette pizzeria rouverte après une trop longue fermeture. La pizza la plus chère est à 10 euro!!! Service rapide et souriant. Très belles pizzas ultra fines et bien garnies.
Le 20/07/2023 à 10:19
Tout était vraiment bien, personnel sympathique et prix corrects
Le 04/07/2023 à 05:35
Bel endroit, bonne pizza, personnel sympathique !
Le 28/06/2023 à 05:23
Excellent emplacement, transformé et régénéré, service impeccable et gestion familiale. une bouffée d'air frais
Le 25/06/2023 à 22:02
Bonne pizza, environnement informel et convivial. Idéal pour une pizza tranquille et sans engagement. Jeux d'extérieur pour enfants.
💬 Nous étions ici pour manger, l'endroit est incroyable et merveilleux et la nourriture je suis sans spechless, je veux dire la nourriture si bonne que personne ne pourrait être meilleur que la nourriture que j'ai mangée ici et les travailleurs sont super et doux, en termes rapides L'endroit, la nourriture et Workera sont incroyables, je mangerais ici tous les jours !
💬 Très bien situé, TOP rapport qualité/prix. Petit déjeuner frais et certainement suffisant. Le contact avec les propriétaires de la maison d'hôtes a toujours été très agréable. Le jardin magnifique et bien entretenu a été pour moi personnellement un point fort. La piscine est unique. Nous nous sentions à l'aise et reviendrons.
💬 très bonne pizza, facile à digérer. Large assortiment d'ingrédients pour assaisonner votre pizza. Excellent également au mètre. Sans oublier les sandwichs : ils sont idéaux pour une pause déjeuner rapide.
💬 Tout simplement au top : propriétaires super sympas et très bon moments passés à discuter et partager ensemble autour d'une bonne pizza ❤️
💬 Au tableau je propose des formules pour premier plat, deuxième plat, café, eau pour 12 euros mais ensuite vous arrivez à la caisse et cela devient 15 car, s'ils leur disent, samedi n'est pas valable, eh bien utilisez le marqueur avec lequel vous a écrit le menu pour le clarifier, ils font probablement la promotion à qui ils veulent. Nourriture de cantine d'entreprise mais le prix est conforme. Personnel inexpérimenté et peu empathique, tables à débarrasser, détritus pleins.
💬 La propriétaire est très gentille et vous pouvez voir qu'elle se soucie de son B&B. La chambre est grande et très propre ainsi que la salle de bain. Chambre d'hôtes très agréable.
💬 Bon accueil, literie confortable. Un bon endroit à 2 pas de l’autoroute pour une halte (nuit) de passage. Personnel agréable et accueillant.
💬 J'ai toujours trouvé la serviabilité des propriétaires et le choix de produits particuliers. Nous mangeons souvent de fabuleuses pizzas. Je te le recommande. Prix modestes. 17 août 2017 Nous avons encore mangé dans cette pizzeria, nous étions huit et nous avons tous été satisfaits. Tout était délicieux mais la pizza était pour le moins FABULEUSE. Vous devrez l'essayer.
💬 Un beau restaurant! Nous y étions le jour de la Saint-Valentin et avons passé un merveilleux repas ! Des plats superlatifs et vraiment délicieux ! Une mention spéciale doit être faite aux crevettes et calamars frits et à la délicieuse entrée qui nous a été servie, je ne sais pas si c'était une exclusivité de la soirée, mais c'était vraiment impeccable ! Ambiance merveilleuse, "peinte en rouge" ! Une soirée inoubliable! Le propriétaire est une personne tout aussi « délicieuse », comme tout le reste !
💬 Très bel endroit.bien tenu. le repas très bien du traditionnel revisité.merite l 'arrêt.