📌 Via Carlo Rosselli, 10, 26841 Casalpusterlengo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 12:15
J'ai eu une tarte aux fruits frais sans lactose et c'était vraiment super Informé
Le 16/01/2023 à 09:59
Excellent pain, pizzas et focaccias. Je recommande de réserver
Le 28/12/2022 à 11:37
Nous avons reçu en cadeau un panettone de la boulangerie-pâtisserie Massimo Monico : le goût était sublime et il était tellement beau que c'était presque dommage de le manger !
Le 02/09/2022 à 13:57
Avec des gâteaux incroyables
Le 11/07/2022 à 05:37
Tout est très bon, je recommande d'essayer le délicieux gâteau Casale, le personnel est toujours très gentil et serviable.
Le 10/04/2022 à 14:29
Boulangerie et pâtisserie aussi pour nous les coeliaques, je la recommande à tout le monde, c'est top
Le 28/09/2021 à 05:41
Un four ancien où les saveurs du passé trouvent le moyen de revenir dans nos esprits et délicieusement dans nos bouches.
Le 01/09/2021 à 13:15
Produits de la plus haute qualité !! Professionnalisme et attention aux clients! Haut!!!!
Le 14/11/2020 à 16:31
Boutique de qualité
Le 31/10/2020 à 10:50
Personnel compétent et très sympathique
Le 27/09/2020 à 08:16
La brioche vegan est excellente !
Le 22/08/2019 à 16:43
L'endroit est magnifique
Le 19/01/2019 à 11:49
Chaos total lors de la commande, gens qui passent devant vous, mettent les chiffres, produit moyen
Le 26/12/2018 à 16:55
Excellente qualité, prix équitables, extrême courtoisie
Le 15/09/2018 à 17:00
Fantastique
Le 06/09/2018 à 07:54
Excellent pain, complet et céréales... le gâteau fermier est réalisé de manière magistrale, surtout si la garniture est aux prunes.
Le 05/05/2018 à 09:26
Excellent comme toujours et surtout pour les sans gluten et sans lactose INCROYABLE ❤️
Le 07/09/2016 à 10:57
Ceci et bien plus encore...
💬 Très fortement recommandé. C'est un endroit formidable et réservé au milieu de la vieille ville, mais à l'écart des rues piétonnes animées. Le service et les installations étaient très bons et notre chambre était impeccable et propre (le matelas en mousse à mémoire de forme était incroyablement confortable). L'emplacement est parfait car très central et également proche du bord de mer.
💬 Tout est parfait, endroit très accueillant y compris le personnel. Je suis allé plusieurs fois, dans plusieurs salles différentes et je dois dire qu'ils sont très rapides même lors des journées très chargées. La qualité des ingrédients qu’ils utilisent est l’une des meilleures. Les prix sont normaux comme toutes les pizzerias.
💬 Excellents apéritifs
💬 Accueil impeccable Isabella est adorable et d'une grande aide. Le lieu est bien situé et la chambre est très propre et confortable. Grazie mille.
💬 Rien à dire sur le cappuccino et le marocain, mais à chaque fois que je vais dans ce bar, et ce sera la dernière, on me demande si je veux aussi de la brioche avec le cappuccino... Si je l'avais voulu je l'aurais demandé... Mon ami je refuse, ils me demandent, comme nous étions deux, si on n'en voulait même pas la moitié... Fou, faut-il qu'ils demandent l'aumône ? Agaçant, c'est le moins qu'on puisse dire...
💬 La famille est vraiment sympathique, serviable et généreuse. Je peux certainement recommander de rester ici. Pour le petit-déjeuner, ils proposaient également des plats faits maison et locaux.
💬 Restaurant sympathique, la nourriture est bonne et consistante.
💬 La sandwicherie Enzo Cristaldi propose une délicieuse expérience culinaire avec des ingrédients d'excellente qualité. Les petits pains au fromage à la crème et les boulettes de viande de cheval semblent particulièrement savoureuses. C'est toujours agréable de découvrir des endroits soucieux de la fraîcheur et de la qualité de leurs ingrédients.
💬 Tout était exceptionnel. Décoration qui image bien l'île de Capri, le service accueillant et gentil, hyper réactif, on attend jamais. La qualité des entrées et plats étaient très bien, et les photos sur le site sont représentatives des différents plats. Les prix très attractifs et peu chers par rapport à la concurrence (10€ la pizza spéciale..). L'entrée de croquettes a la mortadelle étaient gourmandes, ainsi que les frites maisons au cheddar. Bien servis en quantités. Puis les pizzas, que dire, gourmandes, belles, colorées, la pâte avait beaucoup de goût (pas trop salée), ingrédients de qualité et une technique infaillible. Je recommande midi, soir. Ils ont même un bar pas loin ! A bientôt !
💬