Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed And Breakfast Eolo Avis

📌 Vico Brancaleone, 19, 76121 Barletta - Italie

3.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bed And Breakfast Eolo à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur Bed And Breakfast Eolo à Barletta

Salvatore.a

Le 16/09/2023 à 21:09

1 / 5

Expérience terrible, chambres sales et lits inconfortables, endroit déconseillé.

Gino.

Le 16/09/2023 à 21:07

1 / 5

Expérience décevante, je ne le recommande à personne.

Fernando.u

Le 03/09/2018 à 20:26

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent emplacement dans le centre historique.

Fabio.a

Le 05/08/2018 à 08:40

4 / 5

Bon hébergement dans le centre historique de Barletta

Abbate.i

Le 16/07/2018 à 20:32

5 / 5

excellent B&B.. à visiter !

Giovanni.t

Le 16/07/2018 à 19:09

5 / 5

Excellent emplacement pour une nuit dans un charmant village !

alice.v

Le 02/05/2018 à 16:40

3 / 5

je n'ajoute rien

Enrico.e

Le 08/04/2018 à 15:04

5 / 5

Endroit très propre avec un personnel attentif aux besoins des clients. Idéalement situé près du centre historique de Barletta

Anna.a

Le 25/02/2018 à 16:07

3 / 5

Sympa sauf le thé qui avait un goût de moisissure

Massimo.o

Le 13/01/2018 à 08:46

1 / 5

Dès notre arrivée, eau froide, télécommandes de télévision qui ne fonctionnent pas correctement, lavabo bouché et fuite d'eau sous les toilettes... malheureusement la dame devrait faire un peu d'entretien... Logistiquement bien situé dans la zone centrale...

teresa.i

Le 10/01/2018 à 22:53

5 / 5

100% satisfait Propreté, ordre, accueil au top

Vania.a

Le 24/12/2017 à 07:48

5 / 5

Câlin propre et confortable !

guildensternalive.

Le 10/01/2016 à 12:47

5 / 5

Nous étions invités au B&B Eolo en été. Un petit bijou au coeur de la belle Barletta, situé sur une charmante petite place. Chambre fonctionnelle, bien aménagée et très propre. Chose très importante : le B&B, bien qu'il soit dans une position très centrale, est absolument silencieux (ce qui n'est pas évident, surtout dans une ville animée comme Barletta, dont la vie nocturne, surtout en été, est particulièrement intense). Le propriétaire s'est avéré être une personne très serviable. Vraiment recommandé.

Ezio.a

Le 03/05/2015 à 08:21

5 / 5

Excellent BB au centre près de la Cathédrale, du Château, de la Galerie d'Art De Nittis, du colosse de Barletta, de la cave Disfida.

Fabrizio.b

Le 28/01/2015 à 05:41

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B un week-end en janvier 2015. très accueillant, propre, excellent emplacement central au coeur de Barletta et de la vie nocturne mais toujours calme les chambres sont grandes et équipées de tout le confort Petit déjeuner copieux La dame qui le gère vous accueille le matin avec des petits pains chauds et des jus de fruits préparés par elle Également recommandé aux personnes en voyage d'affaires, des parkings sont à 50 mètres. excellente connexion wi-fi sera notre point de référence pour Barletta

ruggiero.i

Le 26/03/2013 à 15:47

5 / 5

J'AI SÉJOURÉ DANS CE B&B PENDANT QUELQUES JOURS ET JE N'AI PAS PU M'empêcher de remarquer avec quel soin cette charmante STRUCTURE DANS LE CENTRE HISTORIQUE DE BARLETTA A ÉTÉ RÉNOVÉE ET MEUBLÉE. TOUT EST SOIGNÉ JUSQU'AU MINIMUM DE DÉTAILS, COULEURS DES MURS, RIDEAUX ET TRÈS JOLIS MOBILIER. L'ACCUEIL DU PROPRIÉTAIRE EST ÉGALEMENT IMPECCABLE, ON SE SENT COMME À LA MAISON. HYGIÈNE EXTRÊME DES ENVIRONNEMENTS ET UN PETIT DÉJEUNER ABONDANT QUI PARVIENT À SATISFAIRE TOUS LES TYPES DE GOÛTS. EMPLACEMENT STRATÉGIQUE, À QUELQUES PAS DU CENTRE VILLE OÙ J'AI TROUVÉ DES COMMERCES, DES SUPERMARCHÉS ET DES LIEUX OÙ MANGER AUSSI À DES PRIX RAISONNABLES.

Antonio.a

Le 05/09/2012 à 20:40

5 / 5

Très fortement recommandé. C'est un endroit formidable et réservé au milieu de la vieille ville, mais à l'écart des rues piétonnes animées. Le service et les installations étaient très bons et notre chambre était impeccable et propre (le matelas en mousse à mémoire de forme était incroyablement confortable). L'emplacement est parfait car très central et également proche du bord de mer.

Ruggiero.i

Le 24/07/2012 à 13:04

5 / 5

Super endroit où séjourner

  • 🏪 Azienda Agricola Fratelli Riboldi (1029 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! De nombreux animaux d'élevage avec lesquels les enfants pourront s'amuser, un large choix de viandes, charcuteries, fromages et dérivés, tous de leur propre production. Vente en externe de légumes et de pain (je ne sais pas si même propriétaire ou si déménagement de stands). Des achats authentiques avec une saveur et un goût excellents, qui valent vraiment la peine d'être réessayés ! Coût moyen (même légèrement inférieur) et service sympathique. C'est agréable de rendre visite aux animaux avec des enfants 🥰


  • 🏪 Bobble Bobble Terni (29 Avis)

  • 💬 J'ai un pompon pour moi et ma mère, très bon et super savoureux. Ils ont beaucoup de choix en termes de saveurs. Le service est rapide et les employés sont courtois. L'environnement est petit et très propre. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Bosa, Hotel Sa Lumenera (39 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est incroyable, la vue au réveil est sublime. Les espaces extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus. Le cadre est donc magnifique. En ce qui concerne la chambre, très bon rapport qualité/prix. La décoration est un peu désuète, et le ménage pourrait être un peu plus poussé. Mais cela reste correct, et la literie est très confortable.


  • 🏪 The Giuliani’s Brothers (287 Avis)

  • 💬 Visité en 2010 et j'ai été émerveillé par la nourriture et le personnel. J'y retournerai en mai 2024 et m'arrêtera ici pour en savoir plus sur leur fabuleux Risotto Porcini.


  • 🏪 Taverna del Capitano (359 Avis)

  • 💬 Service impeccable. Équipe très serviable et sympathique. Visite de la cuisine du chef qui mérite de recevoir son étoile de Michelin. Petit déjeuner lunch dîner tout est confectionné maison et avec les produits de la région. Ça vaut vraiment le détour. La meilleure pasta façon Nerano. Elle surpasse de loin un resto 2 étoiles pas loin de là… à votre tour!


  • 🏪 Rossorame (361 Avis)

  • 💬 Lieu historique du quartier de Legnaia... la direction a changé récemment alors j'ai décidé de revenir l'essayer... les pizzas sont très bonnes et ont le choix de différentes pâtes, dont sans gluten pour les coeliaques !! Le rapport qualité-prix est bon et le personnel en salle est attentif. J'ai demandé quelques modifications sur la pizza choisie et il n'y a eu aucun problème pour la modifier, ce qui était très important pour moi !! Félicitations à tout le personnel et je recommande vivement l'endroit !! Les desserts sont également excellents


  • 🏪 Amo Sushi & Pokè (41 Avis)

  • 💬 Le restaurant de sushis est un véritable joyau gastronomique que j'ai découvert récemment. L'environnement est accueillant et raffiné, parfait aussi bien pour un dîner romantique que pour une soirée entre amis. Le personnel est extrêmement courtois et attentif aux besoins des clients, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Mais venons-en à la nourriture : chaque morceau de sushi est une explosion de fraîcheur et de saveurs authentiques. Les ingrédients sont de la plus haute qualité et la présentation est soignée dans les moindres détails, transformant chaque plat en une œuvre d'art pour les yeux et le palais. De plus, la variété de choix au menu est impressionnante, offrant des options pour tous les goûts, y compris ceux qui n'aiment pas le poisson cru. Enfin, l'accord vins et sakés recommandés par le personnel était impeccable, agrémentant encore plus la dégustation. En fin de compte, le restaurant de sushi est une expérience culinaire incontournable pour tous ceux qui apprécient la vraie cuisine japonaise dans une atmosphère élégante et relaxante.


  • 🏪 Hotel Pigalle (95 Avis)

  • 💬 C'est un grand hôtel. Même s'il est classé 2 étoiles, je dirais que c'est plutôt un hôtel 3 étoiles. Tout allait bien. L'hôtel est rénové, les chambres extrêmement propres et l'emplacement est très bon. Très proche de la plage mais pas en face. Vraiment un bon rapport qualité prix et tout le personnel est à l'écoute du client et très gentil !


  • 🏪 Nineteenseven Bar (76 Avis)

  • 💬 Bar simple et très accueillant avec une gentille fille qui le tient, la gentillesse des habitants de Viddalba je dois dire m'a émerveillé. Passez par ici si vous souhaitez commencer la journée de la meilleure des manières avec un bon petit déjeuner 😊


  • 🏪 La Bruca Resort (245 Avis)

  • 💬 Venant de Paris pour un mariage, j'ai été très agréablement surpris par cet maison qui mérite le détour, la cuisine y est parfaite, vous y goûterez toutes les spécialités calabraises et plus généralement Italiennes. Le cadre est tout simplement fantastique, L'hôtel est tres agréable, un silence apaisant avec une vu sur un parc aménagé et des cheveaux. Pour un premier voyage en Italie j'ai découvert grâce à ce mariage la Calabre et sa cuisine, une événement qui a marqué les esprits de tous les invités mêmes originaires et vivant en Italie venu du nord il sont repartient tous bleufés par ce moment magique organisé par La Bruca resort, tout y était, service, accueil, cuisine, et dans un cadre exeprionel. Je voyage beaucoup en France dans des établissements qui sont des petites perles peu connues, la Bruca elle est déjà réputée mais si vous êtes Francais de passage dans la région et que vous souhaitez faire une pause gastronomique et nager une nuit dans une piscine au clair de lune, une seule adresse La brucca resort Scalea. Françoise,Paris, France.