Les avis
💬 Après avoir goûté le riz, les pommes de terre et les moules du chef Vincenzo, je n'ai pu m'empêcher de tomber amoureux. Un plat unique qui apporte toutes les saveurs des Pouilles. Je voulais recréer cette expérience gustative à la maison aussi et le chef Vincenzo m'a suivi pas à pas par liaison vidéo dans la création de ce plat qui s'est avéré étonnant pour toute la famille. Merci Vincenzo pour votre gentillesse et votre merveilleuse cuisine.
💬 5 étoiles car le prix et le service par rapport au goût sont de 5/5 Commentaires mitigés sur Google mais nous voulions de la nourriture facile et bon marché, nous n'avons pas été déçus en fait, nous étions très heureux. Le prix était bon, le personnel était heureux et sympathique, ils ont même suggéré que nous prenions un plat typique de Lecce qui était essentiellement un sandwich grillé avec de la viande de cheval et des tomates, j'étais très copieux. Nous avons eu tellement de nourriture que les quartiers et les bouchées de fromage au piment étaient incroyables. Si vous avez faim avec un budget limité, je vous suggère vivement de venir ici.
💬 Endroit magnifique. chambres simples mais propres et accueillantes, équipées de climatisation et télévision. Propriétaires très gentils, sympathiques et accueillants. Nous avons passé 4 nuits avec ma fille et nous nous sommes sentis comme une famille
💬 Le personnel est très sympathique et l'endroit est propre. Le service est efficace. La carte est très complète et la qualité des pizzas est excellente. Des pizzas sans gluten sont également disponibles (peut-être les seules du coin !), que l'on peut également commander sur place. Recommandé ☑️💯
💬 Oui bon ben ce n'est pas une aire d'autoroute française, va c'est certain.
💬 De passage à Barletta je me suis arrêter pour manger un midi ! L’accueil est très chaleureux et les plats proposés sont super bon ! Je recommande sans hésitation 😇
💬 L’hôtel est bien placé à proximité des lieux d’intérêts environ 10 min à pied, parking gratuit à proximité. Chambres confortables et propre. L’hôtel a beaucoup de charme et est très authentique. Personnel à l’écoute et sympathique. Petit déjeuner petit avec peu de choix mais produits frais et très bon.
💬 Hôte très sympathique. Chambre propre et spacieuse 😊
💬 La meilleure nourriture 😋😋😋
💬 Une excellente adresse. Un rapport qualité prix incomparable