Restaurant 🇮🇹

MONKEY MILANO Avis

📌 Via Marco Polo, 5, 20124 Milan - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur MONKEY MILANO à Milan

Les avis

Les dernier avis sur MONKEY MILANO à Milan

Irina.i

Le 20/04/2024 à 00:16

1 / 5

12 -15€Cocktail

Jess.

Le 22/01/2024 à 14:15

4 / 5

Bel emplacement, un peu caché mais agréable et accueillant ! Détails agréables et intéressants. Personnel très sympathique et serviable, ambiance avec musique très amusante. Seul défaut, nous aurions aimé quelques chips à grignoter avec le vin mais ils n'avaient rien à disposition.

Cristina.e

Le 08/11/2023 à 23:37

3 / 5

Excellent bar, environnement spacieux, propre, agréable et relaxant. Service bon et rapide, auquel il faut ajouter la courtoisie du propriétaire. J'ai passé un très bon moment, toasts et café américain, une excellente halte ! CDM

Q.n

Le 25/06/2023 à 20:33

3 / 5

Bel endroit, avec de la musique et des boissons, mais on ne peut pas appeler ça un restaurant puisqu'il ne compte que 5 à 6 tables au total. on ne pouvait pas appeler ça un restaurant même pour le service de livraison d'assiettes : nous étions une table de 6 personnes et nous étions les seuls clients sur place (il y avait une autre table mais elle était déjà dressée), nous avions attendu 1 heure juste pour voir sur la table 15 huîtres et 4 tartares... Le prix était correct, mais la qualité de la nourriture n'était pas terrible, surtout le tartare de crevettes rouges avait un goût très étrange. Les boissons étaient bonnes et le gars de service était très serviable et gentil…

Photo n°1 de l'avis de Q.n fait le 25/06/2023 à 20:33 sur le  MONKEY MILANO à Milan
Photo n°2 de l'avis de Q.n fait le 25/06/2023 à 20:33 sur le  MONKEY MILANO à Milan
Angelo.r

Le 02/06/2023 à 13:33

5 / 5

Récemment ouvert, Monkey est une petite salle de mariage d'une trentaine de places entre Porta Nuova et Gae Aulenti. Environnement très raffiné, élégant et raffiné. Personnel jeune, extrêmement courtois et serviable. Excellents cocktails et nourriture pour un dîner 5 étoiles. Matières premières très fraîches. La proposition de dîner 2 plats à 35 € (hors boissons) est excellente.

Jo.r

Le 30/05/2023 à 14:22

5 / 5

Nous sommes venus un dimanche soir, c'était assez calme mais l'ambiance était quand même bonne. Tathow s'est occupé de nous tout au long de notre soirée. Il était très attentif et a fait d'excellentes recommandations en matière de vins et de plats (il était également très drôle - bonus supplémentaire). Nous avons bu quelques bouteilles de vin rouge (on est en vacances, pourquoi pas ?), partagé le tartare de saumon et de thon et chacun pris un dessert. Merci, Tathow, pour les photos supplémentaires aussi !

Chiara.h

Le 30/05/2023 à 10:22

2 / 5

Je suis venu ici pour prendre un verre après le dîner. Nous avons réservé une table pour 13 personnes (ils ont dit que tout allait bien) et la table ne pouvait pas nous accueillir tous en une seule, nous avons donc dû la diviser en deux tables. Ennuyeux. La musique était si forte que nous pouvions à peine discuter ou parler avec le serveur. Encore une fois, ennuyeux. Le personnel est sympa, si vous pouvez les entendre. Ce qui m'a rendu fou, c'est que le premier tour est à 15€ sans raison apparente. Peu importe ce que vous buvez. Le choix de vins est limité (2 types) si vous souhaitez un verre et non une bouteille. L'emplacement est sympa cependant.

Anna.a

Le 21/04/2023 à 06:52

5 / 5

Très agréable

Milena.o

Le 27/03/2023 à 14:06

5 / 5

Excellent gin tonic ! Personnel jeune, sympathique et très serviable ! Conseillé !

Darya.h

Le 12/03/2023 à 00:06

5 / 5

Ambiance incroyable, personnel très sympa : du gars à la porte aux barmen et serveurs (nous a donné d'excellentes recommandations). Bonne nourriture, boissons encore meilleures, vous ne serez pas déçu + très élégant, je reviendrai à coup sûr

Francesca.a

Le 22/02/2023 à 22:13

5 / 5

J'ai dîné ici ce soir, tout était délicieux, super sympa et rapide

Emanuele.a

Le 21/02/2023 à 13:22

5 / 5

Excellent lieu. Excellente nourriture, ambiance et personnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Marco.e

Le 17/02/2023 à 23:15

5 / 5

Bonnes boissons, belle situation, je reviendrai aussi pour le dîner

Gaetano.e

Le 16/02/2023 à 16:34

5 / 5

Lieu élégant et raffiné. L'ambiance et la cuisine excellente permettent de passer une soirée parfaite en couple mais aussi entre amis. Du poisson frais de qualité et des cocktails de grande qualité ! Hautement recommandé!!!!

Marcello.o

Le 16/02/2023 à 15:49

5 / 5

Endroit très élégant au coeur de Milan! J'y suis allé aussi bien pour le dîner, des plats de poissons exceptionnels, qu'en début de soirée ! Tous les gars qui y travaillent sont très bons et très gentils ! Belle nouveauté

Dario.a

Le 15/02/2023 à 20:44

5 / 5

Endroit élégant avec une attention portée à chaque détail, un personnel courtois et une cuisine excellente... si vous recherchez un dîner à base de poisson avec un excellent son de bar lounge en arrière-plan, vous ne pouvez pas le manquer ! Idéal pour faire impression en toute occasion, aussi bien pour un couple que pour les jeunes garçons et filles célibataires !

Jacopo.e

Le 15/02/2023 à 13:54

5 / 5

Endroit élégant et moderne, vraiment magnifique. Nourriture de haute qualité. Personnel très gentil. Endroit parfait pour passer une agréable soirée, fortement recommandé.

German.a

Le 14/02/2023 à 18:17

5 / 5

J'ai eu l'occasion de visiter ce nouveau restaurant récemment. Situé à Portanuova au coeur de la ville. L'environnement est charmant et soigné, avec un mobilier élégant et moderne. La nourriture était tout simplement délicieuse, chaque plat était préparé avec soin et avec des ingrédients frais et de haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la présentation impeccable des plats, à la fois esthétiques et savoureux. De plus, le service était excellent, nous avons été servis par Tato et Claudio qui étaient très courtois et attentifs à tous nos besoins. Grosse surprise après le dîner, j'ai retrouvé le DJ du milliardaire de PortoCervo Andrea T Mendoza sur la console ! Dans l’ensemble, je considère Monkey comme l’un des meilleurs restaurants où passer une soirée entière !

Photo n°1 de l'avis de German.a fait le 14/02/2023 à 18:17 sur le  MONKEY MILANO à Milan
Photo n°2 de l'avis de German.a fait le 14/02/2023 à 18:17 sur le  MONKEY MILANO à Milan
Monica.a

Le 14/02/2023 à 14:53

5 / 5

Excellent dîner ! Endroit super élégant et agréable ! Nourriture de qualité! Je reviendrai avec des amis ! Hautement recommandé

Andrea.e

Le 14/02/2023 à 12:36

5 / 5

Beau

Stefano.u

Le 14/02/2023 à 12:23

5 / 5

Qualité.... endroit jeune... 5 étoiles car je ne peux pas donner la sixième étoile. Les grands

Denise.a

Le 14/02/2023 à 12:17

5 / 5

Endroit très sympa, déco au top, cuisine très bonne. Idéal pour passer une agréable soirée même pour un verre après le dîner !! Je vous conseille!!

Giuseppe.u

Le 14/02/2023 à 12:00

5 / 5

Nous y sommes venus après une réunion On retrouve des gens très professionnels et souriants. La qualité du poisson était incroyable et le cocktail était une véritable explosion de saveurs. Une recommandation pour les touristes, ce n'est pas un endroit où avoir peur de la facture !! Offrez-nous également un chupito Après le dîner Tato et Luca étaient géniaux ! Va là-bas! Salutations de Chicago!

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.u fait le 14/02/2023 à 12:00 sur le  MONKEY MILANO à Milan
Angelo.�

Le 14/02/2023 à 11:42

5 / 5

Lieu moderne et cuisine d'excellente qualité. J'ai été positivement surpris !!!

Sergio.r

Le 14/02/2023 à 11:36

5 / 5

Fortement recommandé, rapport qualité prix correct. L'endroit est très bien entretenu en détail. Je reviendrai

Samu.e

Le 14/02/2023 à 11:35

5 / 5

Très bel endroit et nourriture de qualité. Top pour une soirée entre amis !

Iris.a

Le 14/02/2023 à 11:35

5 / 5

Endroit charmant et nourriture d'excellente qualité!

Lorenzo.

Le 14/02/2023 à 11:35

5 / 5

Le meilleur endroit pour dîner et après le dîner, une expérience que je recommande à tout le monde

Mareglen.h

Le 14/02/2023 à 11:34

5 / 5

Offres spéciales

Alessandro.r

Le 14/02/2023 à 11:27

5 / 5

Lieu élégant et nourriture de très haute qualité. Personnel poli et sympathique. Hautement recommandé!

Amedeo.r

Le 11/02/2023 à 10:58

5 / 5

Poisson d'excellente qualité, carte des vins pour tous les goûts, cocktails fabuleux fortement recommandés

Melina.a

Le 09/02/2023 à 17:35

5 / 5

En entrant dans la pièce, vous remarquerez immédiatement le soin et l'élégance du mobilier et des détails. Le personnel formidable et sympathique. La cuisine est excellente, avec un grand soin dans la présentation des plats et les matières premières sont excellentes ! La musique s'accorde parfaitement avec le tout, idéal pour une soirée entre amis. Bien fréquenté. Hautement recommandé!

  • 🏪 l'Accademia Hostaria (777 Avis)

  • 💬 Bon tranquille agréable


  • 🏪 Dolce + Gelateria Caffetteria (71 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici un soir pour acheter des glaces à emporter. Le choix des barquettes est excellent, celle de 350g pour deux personnes est parfaite. Il y a aussi un large choix de parfums de glaces, même si je ne les ai pas trouvées si exceptionnelles, bon oui, mais elles n'ont pas laissé de traces.


  • 🏪 nicholas home (20 Avis)

  • 💬 Gestion familiale ; extrêmement gentil et hospitalier. Propreté impeccable. Lit très confortable, mobilier neuf. Parking à l'intérieur de la villa. Pas de jugements négatifs car vraiment tout est au top par rapport au type de logement. Je n'aime pas le rideau de douche mais c'est quelque chose de très peu d'importance par rapport à tout le reste. Lors de mes séjours à Bari, ce sera le premier choix. Merci au père et à la fille de nous avoir accueillis et pour votre sourire (ce qui est vraiment important pour les voyageurs d'affaires). À bientôt...


  • 🏪 La Botte Restaurant (1087 Avis)

  • 💬 Lieu authentique, vrai style italien. Les murs sont recouverts de photos des frères propriétaires et de célébrités de renommée mondiale. Nous y sommes allés un mardi soir d'avril et l'endroit était plutôt calme. Personnel authentique, sympathique et accueillant. La carte des vins est énorme !!


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Pimpina (502 Avis)

  • 💬 Délicieuse pâtisserie super fraîche Service aimable


  • 🏪 Hotel Maximilian Bardolino (509 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Hôtel très très bien et restaurant délicieux


  • 🏪 Pizzeria Verace Airola (20 Avis)

  • 💬 J'ai passé toute la semaine à Airola et je peux dire que c'est le meilleur endroit pour manger de la pizza napolitaine. Et ne manquez pas leurs délicieuses pâtes maison !


  • 🏪 A Canali (324 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 L’Angolo Sfizioso (233 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé la chiacchiere sucrée et elles sont incroyables. Bel endroit et bons prix. Essayez la chiacchiere au gorgonzola et la fritte à la mozzarelle, toutes deux vraiment très bonnes.


  • 🏪 Hotel Ristorante Sole (553 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix pour l'Hôtel. Repas du soir sur place ,bien bien ... Belle situation face à la mer ...