Restauration rapide 🇮🇹

Monkey truck Avis

📌 5M82+G3, 02032 Fara in Sabina - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Monkey truck à Fara in Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Monkey truck à Fara in Sabina

Ivan.u

Le 14/05/2024 à 13:05

5 / 5

Contrairement à ce que j'ai lu, J'ai mangé non pas un mais 2 sandwichs, l'un meilleur que l'autre et très bourré !! Hautement recommandé

andrea.p

Le 02/05/2024 à 11:50

1 / 5

Une expérience à oublier comme les sandwichs, dommage car en lisant les différents avis je pensais que c'était mieux mais au contraire une déception totale, nous étions deux et nous avons pris un sandwich avec du saucisson chacun, le saucisson ne couvrait même pas la moitié de la surface du sandwich, le reste était entièrement du pain, le deuxième sandwich avec seulement la porchetta à l'intérieur était à peine visible..., payant 20,00 euros pour 4 sandwichs peu garnis, je pense que personne n'aime ça. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai plus jamais, au revoir..

florin.r

Le 24/04/2024 à 20:14

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse, service rapide, un endroit agréable et propre👍👍👍

SV43KOM.

Le 18/04/2024 à 11:01

5 / 5

Bonjour cochon !!!

Ciprian.e

Le 22/02/2024 à 11:06

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé en Italie 🇮🇹

Giuseppe.'

Le 27/01/2024 à 12:04

5 / 5

La faim vient-elle du fait de manger ?!! Oui! Mais lorsque vous vous retrouvez devant tant de gourmandises gourmandes que vous pouvez trouver ici chez Monkey Truck, un véritable gouffre s'ouvre dans votre estomac où vous pouvez manger de tout et n'importe quoi. Ils m'ont préparé un sandwich qui était quelque chose de magique, une assiette de porchetta qui fondait dans la bouche, une petite pizza à l'oignon qui était hors de ce monde. Mais qu'est-ce que je te dis ?!! Il faut l'essayer et vous ne pourrez pas décrire les sensations culinaires qu'ils éprouvent. Prochain voyage dans la région, premier arrêt au Monkey Truck. HAUT

Francesco.c

Le 25/01/2024 à 13:40

5 / 5

Je m'appelle Francesco, je viens de Sicile. Je suis dans la zone industrielle pour charger. Je me suis arrêté pour manger. Je vous dis quel bon sandwich, une grande propreté et des gens formidables. Venez bien manger.

luca.a

Le 18/12/2023 à 13:01

5 / 5

Que dire, un panique aussi bon, c'est difficile à trouver... alors à 4 euros top top... si vous êtes dans le coin vous ne pouvez pas le rater. Camions singes..

Constantin.o

Le 29/11/2023 à 10:32

5 / 5

Personnel très sympathique, sandwichs incroyables et prix honnêtes, je recommande vivement

franco.e

Le 10/11/2023 à 13:25

4 / 5

Absolument top. Ensuite, le personnel est okkkkkk. Sandwich incroyable, même pour les personnes au régime.

Fabio.i

Le 02/10/2023 à 10:48

5 / 5

Salut aujourd'hui j'ai mangé un camion sandwich Mankey TRUCK avec deux femmes préparées et pleines de courtoisie et de gentillesse. Elles vous font sentir comme si vous étiez chez vous.

Vaxo.a

Le 30/09/2023 à 07:50

5 / 5

Une délicieuse porchetta, des sandwichs et un personnel 💣 très gentil. Je le recommande à tout le monde !!

Michael.r

Le 09/09/2023 à 08:54

5 / 5

Excellent fabricant de sandwichs... des gens très gentils et super sympathiques

Diego.a

Le 06/09/2023 à 08:47

5 / 5

Vraiment un délicieux sandwich, des gens très gentils, des espaces magnifiques et très propres, je le recommande à tout le monde 😉🔝

Alexiaq94.

Le 13/03/2023 à 10:31

5 / 5

Petits pains savoureux et bons plats italiens

Alex.e

Le 18/11/2022 à 03:40

5 / 5

le sandwich était très bon

Vlad.l

Le 15/11/2022 à 07:47

5 / 5

Des employés très sympas !!!

Gio.a

Le 29/06/2022 à 17:22

5 / 5

Bonne nourriture '

Pasquale.p

Le 25/02/2022 à 14:07

5 / 5

Cuisine excellente, accueil et gentillesse garantis

Sergey.r

Le 22/12/2021 à 09:35

1 / 5

Viande grasse dans un petit pain rassis. je ne le recommande pas

  • 🏪 Pinsa 'mpò - pinseria romana a roma prati vaticano (3268 Avis)

  • 💬 Oh mon. Super pizza à un prix très intéressant. Je suis arrivé 40 minutes avant la fermeture et ils étaient heureux de m'accepter, moi et ma femme. J'ai vraiment apprécié la pizza et le service était excellent - très sympathique. J'espère pouvoir y retourner un jour !


  • 🏪 Doppio Malto Udine (1095 Avis)

  • 💬 Toujours une certitude. Me trouvant dans le centre d'Udine pour le travail, je suis allé chercher Doppio Malto, accessible en seulement 10 minutes. Lieu soigné, coloré et bien organisé. L'incroyable mur vidéo de 9 écrans pour regarder les matchs. Cela dit, il est agréable de retrouver la même qualité et la même bonté des plats et des bières que celles précédemment essayées dans d'autres endroits. J'ai trouvé ce nouveau sandwich au nduja et à l'oignon très savoureux et bien accompagné de la bière Regina. Comme dans les autres restaurants Doppio Malto, j'ai trouvé un personnel chaleureux, compétent, sympathique et attentif aux besoins des clients. Avec ces grands espaces, le restaurant accueille certainement souvent des dîners d'entreprise et des anniversaires. L'offre de déjeuner, très riche et peu coûteuse, est excellente pour les entreprises voisines. Bel endroit pour après le travail et après le dîner. Quoi dire? Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Il Porto (355 Avis)

  • 💬 Dîner d'affaires parfaitement réussi. De l'entrée au dessert tout est parfait. Je recommande particulièrement les viandes crues et le carpaccio, vraiment délicieux. Vraiment une super expérience.


  • 🏪 Hotel Residence Cenisio (1278 Avis)

  • 💬 Suite à un empêchement je ne peux pas voyager et le propriétaire ne veut rien entendre pour annuler les frais alors qu'il peut le faire ou encore proposer un changement de dates. L'établissement n'est pas commerçant, je réserverai ailleurs lors de mon prochain voyage, le seul but de ce logeur est de faire de l'argent. Dommage...


  • 🏪 Grill Bar (8 Avis)

  • 💬 Climatisation, personnel serviable et sympathique, grande aire de service avec un immense parking et des prix honnêtes. Beaucoup de choix de tabacs


  • 🏪 Hotel Fauno (1 Avis)

  • 💬 J'ai. trouvé. Assez. mal


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pentima Rossa (270 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée. Bonne pizza et bonnes pâtes. 😂🤩


  • 🏪 Casale Delle Ronde (102 Avis)

  • 💬 magnifique


  • 🏪 Lukoil - Bagno, Shop, Caffé, Cucina, Ristorante (9 Avis)

  • 💬 Huile de Chepeast à Catane J'adore cet endroit


  • 🏪 Osteria Al Ponte La Patatina (974 Avis)

  • 💬 On ne peut pas dire que ce soit mauvais mais c'est vraiment pas exceptionnel... Un manque d'hygiène affligeant, des tables à peine propres avec encore le chemin de table en papier taché du service précèdent et un homme âgé dans le resto, on ne sait pas vraiment ce qu'il fait là... Il est sorti fumé, ne s'est pas lavé les mains et c'est lui qui s'occupe de couper le pain ... On en a bien évidemment pas mangé 🤣 Passez votre chemin, vraiment déçus, a vrai dire nous avons confondu ce restaurant avec un autre qui a un nom assez similaire à quelques rues de là mais avec de bien meilleurs avis ...