📌 Via Repubblica, 103, 70015 Noci - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une expérience unique, les trois nuits passées au Dimore Sicule Noto. Des maisons évocatrices, meublées avec goût et originalité. Petit-déjeuner au bar avec des produits siciliens. Emplacement TOP pour ceux qui veulent découvrir le centre historique de Noto.
💬 Endroit très calme, paisible et reposant, mais surtout avec une vue splendide. Structure propre et confortable, avec ascenseur, parking et un beau jardin, idéale si vous avez des enfants ou si vous voyagez avec des amis à quatre pattes. Petit-déjeuner buffet complet avec un excellent café expresso. La convivialité, la serviabilité et un grand sourire feront d'Antonio l'hôte que vous recherchiez ! Merci à l'année prochaine !
💬 Famille fantastique. Toujours gentil et souriant, Riccardo (le fils aîné) est rigolo. Bonne nourriture et bons cocktails. Bravo !!❤️🖤❤️🏴☠️☮️
💬 Super resto ! Excellent service et nourriture de haute qualité
💬 Magnifique accueil. Pizzas excellents Propreté de l' espace. Rapidité*****
💬 Bon système de commande mais cela ralentit le tout. Je pense que c'est aussi assez rapide avec les caissiers. Si vous aimez ça vite, alors faites le mc drive
💬 La nourriture est exquise, tandis que le restaurant lui-même est confortable et pittoresque. Le service amical et attentionné ajoute également à l’expérience globale. Son prix est également raisonnable.
💬 Une boutique où l'on trouve de tout, de la boucherie à la fromagerie avec des produits siciliens
💬 nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en famille. accueil sympa mais de jours en jours le personnel paraissait assez froid, un peu l'impression de les embêter quand on prenait une boisson ou quand on avait besoin de quelque chose. les entrées étaient vraiment très bonnes mais les plats principaux vraiment basiques (tomate mozza avec une boule de mozzarella entière dans l'assiette, escalope de veau bouillie…). piscine géniale et hôtel juste à côté de la plage. les chambres sont simples mais fonctionnelles. petites soirées vraiment sympa organisées par l'hôtel (danse, soirée pour les enfants, loto etc...)
💬 Endroit très charmant et bien entretenu. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et avons finalement décidé de déjeuner. Très bonne nourriture et portions généreuses. Prix compétitifs. Personnel professionnel