📌 Via XX Settembre, 27, 58054 Scansano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:17
L'employé était très gentil et j'ai très bien mangé. Je reviendrai
Le 13/08/2023 à 06:43
Emblème du pays, très facile à vivre comme certains endroits devraient l'être. Excusez le jeu de mots mais c'est comme ça.
Le 25/04/2023 à 19:26
Rien à dire, la nourriture, le service, l'environnement et le prix sont plus qu'excellents
Le 22/09/2022 à 09:58
Cela semble un peu « normal », mais c’est génial. Des dames super sympas derrière le comptoir, des cornetti et des collations brillantes et un bon café à des prix raisonnables. Notre surprise positive en ville !
Le 20/08/2022 à 11:40
De délicieuses glaces dans la rue ! La portion, bien entendu peinte à la main, coûte 1,50 euro et est donc très juste compte tenu de la taille de la portion. Une visite en vaut la peine... Même si vous aimez vous asseoir dehors sous les vieux arbres avec un expresso ou un délicieux apéritif et profiter de l'animation colorée de la place. Recommandé!
Le 19/08/2022 à 20:09
C'est arrivé par hasard... et j'adore m'arrêter au hasard dans les villes que je traverse... merveilleux sandwichs, disponibilité du gérant
Le 21/10/2021 à 20:39
Personne spéciale. Ils nous ont fait quelques courtoisies, sans nous connaître. Des gens vraiment sympas et un service correct.
Le 04/08/2021 à 21:50
Bonne glace. Personnel très très sympathique.
Le 18/06/2021 à 15:12
Excellent bar, le café est délicieux, on se sent très à l'aise à tout moment de la journée.
Le 23/06/2019 à 12:27
Bel endroit avec un chalet entouré de verdure de marronniers d'Inde, air pur typique des collines de la Maremme, service et nourriture suffisants.
Le 11/05/2019 à 21:19
Bon café
Le 06/03/2019 à 19:26
Endroit approprié pour un bon café et une collation
Le 24/11/2018 à 12:00
Excellent pour un déjeuner rapide, des sandwichs et des pains plats farcis
Le 14/08/2017 à 05:56
Bar sympa, bien achalandé sur l'une des plus belles places de Scansano
Le 02/04/2017 à 05:21
Bon café
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Eliseo avec ma famille de 6 personnes pendant cinq jours. Le personnel a été très courtois tout de suite et nous a donné deux chambres rapprochées, propres, grandes, avec balcon et climatisation. Ils nous ont fourni toutes les informations pour profiter au maximum de nos vacances, les endroits à visiter, où manger des plats typiques et comment les atteindre. le petit déjeuner était bon et copieux. J'aurais volontiers séjourné quelques jours de plus en raison de la relation amicale qui s'était nouée. Excellent rapport qualité-prix
💬 Nous avons partagés seulement un café
💬 Très bonne cuisine piémontaise. Service parfait. Prix : à en trouver des comme ça...
💬
💬 Offre incroyable. Menu fixe à 14€ ! La nourriture est également délicieuse. J'ai eu le risotto à l'encre de seiche et le poisson frit. Ils sont tellement savoureux. Il est accompagné d'un accompagnement et d'un fruit en dessert. Je l'ai aimé!
💬 Excellente gestion, propriétaire très gentil, la propreté est excellente. Donc fortement recommandé
💬 Super B&B à Montesilvano. Il n'est pas loin du bord de mer et constitue un excellent emplacement pour les restaurants et pour se déplacer à pied et en voiture. Luca offre un service impeccable, très serviable et professionnel. Demandez-lui de bien manger. La chambre est petite mais accueillante, lit confortable, bureau et salle de bain en parfait état. Excellente idée d'avoir l'accord avec les deux bars/pâtisseries rattachés à la structure. Les pâtisseries qu'ils proposent pour un bon petit-déjeuner ne vous décevront pas. Je le recommande à tous pour une petite escale, que ce soit pour le travail ou le plaisir.
💬 Même s'il y a eu un problème de réservation, Elisabetta l'a très bien résolu, nous offrant un moment agréable. Il a mis en mouvement l'amitié et la courtoisie ajoutées au caractère sacré de l'hospitalité entre Roberta et sa structure. Cela n’a pas de prix car cela souligne la beauté d’une rencontre entre les gens. Super recommandé !!!!!!!!
💬 Patron accueillant, souriant. Pêche du jour. Espadon et dorade, un regal. Petit bémol, la salade pas assez élaboré (olive, oignons...) dommage. Mais le reste impeccable. Decoration de la salle top aussi Lieu conseillé par un barman de la ville, je recommande aussi ++
💬 Service inexistant. Après 2 heures d'attente nous sommes repartis sans dîner. Je veux être positif et penser que je n’ai pas eu de chance.