Les avis
Le 14/03/2020 à 10:03
Optimal
💬 Belle surprise lors de notre arrêt dans ce petit village des pouilles, le repas a été très bon de l'entrée au dessert. Avec de succulentes ravioles accompagnées de sa sauce. N'hésitez pas à vous arrêter dans ce petit village et d'aller manger dans ce restaurant atypique.
💬 Excellent personnel, des espaces confortables avec beaucoup de places assises si vous voulez de la bonne nourriture, même à emporter, toujours chaud, et bien que dire, je le recommande à tout le monde, même parce que c'est 24h/24, bravo👏👏💯💯
💬 Situé à 5mn de la gare , du parc royal . Très calme malgré sa situation en centre ville, sur une rue très passantes . Belles chambres bien équipées et ultra propres.bagagerie . Très copieux petits déjeuner en libre service ..
💬 une très mauvaise organisation
💬 B&B Borgomarinaro est très mignon. Mme Betty était très gentille et attentive à tous nos besoins. Elle nous a chouchouté depuis notre arrivée et nous a gâtés avec des petits déjeuners remplis de délicieux desserts cuisinés par ses soins. La chambre et la salle de bain étaient toujours propres et bien rangées. Emplacement fantastique, proche de la mer et au centre d'un charmant village. Absolument recommandé. Tous les meubles, soignés dans les détails, sont neufs et les accessoires de la salle de bain brillent et sentent le neuf et la propreté. Excellent rapport qualité-prix. J'espère pouvoir revenir bientôt. Allez-y, vous ne le regretterez pas. C'est une faveur de mariage.
💬 Restaurant parfait, ou l on fait attention aux clients, ( ce qui est assez rare a marritima) plats excelletn, frais et rien à redire....une tuerie..de l apéro au café...je reviendrai
💬 Beaucoup de désinformation je paie pour une triple avec vue sur la mer et j'ai eu une double puis ils rajoutent un petit lit pliant et la chambre devient triple... ridicule. Et la vue sur la mer ? Un dépotoir au milieu du paddock. Je suis allé me plaindre et je n'ai rien reçu. De plus, le bar du réfrigérateur était complètement éteint. Et ils ont pour règle d'utiliser la piscine et la plupart ont un capuchon en plastique sur la tête, ce qui entraîne un coût supplémentaire ! Quel gaspillage d'argent!!
💬 Très bien pour boire un verre, pour dîner et ambiance sympa. Merveilleuse piscine pour les enfants. À recommander. ❤️
💬 Que du positif, juste 2 bémols. Côté plus, l'emplacement proche du centre et de la plage, la gentille réceptionniste qui parle parfaitement le français, le prix correct, le petit déjeuner aussi, les chambres propres. Côté bémol, la chambre 101 et située au rez de chaussée à côté de l'entrée de l'hôtel. Du coup le matin à 7h00 les lèves tôt qui fument passent leur coup de téléphone à côté de la fenêtre de la chambre et nous réveillent. 2 nuitée, 2 réveils aux aurores...et second bémol, la personne qui sert le petit déjeuner est froide, aucun sourire, on a l'impression de l'ennuyer quand on la sollicite. Mais je recommande quand-même c'est une bonne adresse.
💬 Hôtel familial 2 étoiles, à deux pas des plages, résolument accueillant ! Nous avons réservé pour 3 personnes et avons trouvé notre logement très confortable. La chambre était assez grande, ménage assuré tous les jours mais surtout il y avait une belle vue mer !! Le petit déjeuner bon. Mais surtout le personnel très gentil et serviable.