Bar 🇮🇹

Montblanc caffè Avis

📌 Frazione Traversa Sp, 48, 64012 Campli - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Montblanc caffè à Campli

Les avis

Les dernier avis sur Montblanc caffè à Campli

Emanuele.i

Le 04/02/2024 à 09:57

3 / 5

Arrêt rapide pour le travail

claudia.i

Le 02/04/2023 à 09:12

5 / 5

Le Top du Top....

Massimo.l

Le 03/01/2023 à 05:51

4 / 5

Bon apéritif

Franca.i

Le 13/12/2022 à 20:37

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse du propriétaire ne manquent jamais je vous conseille

mirella.e

Le 24/11/2022 à 09:12

1 / 5

Tout d'abord, je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins, impolitesse à haut niveau, même pas un bonjour au client, la scène de manger derrière un comptoir devant le client est obscène, surtout avec Covid aux alentours, surtout la machine à café incrustée de lait c'est inacceptable, on ne sait pas combien de jours ! un minimum d'uniforme, voire un tablier que je ne recommande pas du tout,

flora.e

Le 04/11/2022 à 08:28

5 / 5

Le propriétaire est très gentil

Endrio.v

Le 09/07/2022 à 12:21

5 / 5

Endroit très propre, personnel très serviable. Je le recommande..

Umberto.a

Le 24/10/2021 à 11:57

5 / 5

Haut! Apéritif d'exception

Iwona.o

Le 19/09/2021 à 10:30

5 / 5

Endroit fantastique, les gens sont bons, j'aime vraiment ça. Vendredi soir c'est le soir

LEON.0

Le 29/08/2021 à 08:08

5 / 5

J'y vais tous les matins... excellent petit déjeuner. Un professionnalisme accueillant

Berardo.a

Le 14/01/2021 à 20:41

4 / 5

Endroit idéal quand on a besoin d'un verre entre amis 🍻🍷😁

dino.e

Le 19/07/2020 à 13:01

4 / 5

Que dire, la photo ci-jointe parle d'elle-même.

Photo n°1 de l'avis de dino.e fait le 19/07/2020 à 13:01 sur le  Montblanc caffè à Campli

  • 🏪 Muscoli & Ostriche di Luca Savi (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant à la recherche d'huîtres. Ce restaurant local existe depuis 4 générations, le fils et le père pêchent quotidiennement tous leurs fruits de mer pendant que la mère prépare la nourriture. Malheureusement, nous n'avons pas obtenu le nom du fils qui nous a servi, c'était un gentleman si gentil. Nous lui avons demandé de nous recommander un vin pour accompagner notre repas, ce qui était parfait. Nous avons commandé les huîtres crues, les moules farcies, les lasagnes aux moules, les moules à la marinara, le tiramisu et enfin le citronchello. Tout était incroyable ! Je recommande vivement ce restaurant pour le style authentique de La Spezia.


  • 🏪 San Giacomo Venezia (117 Avis)

  • 💬 Le b&b est super bien situé, a seulement 10 min a pied de la gare principale de train et pas trop loin de la gare de bus, a 15 min a pied de la place principale de Venise. Le b&b a un charme ancien, qui correspond très bien aux photos, vous n aurez pas de surprise la dessus. Il y avait 2 hotes, une dame énergique et affable, et un jeune homme qui avait l air légèrement confus dès qu on lui posait une question sur un trajet à suivre et n avait pas l air très au fait. J’ai extrêmement mal dormi cette nuit la, est ce car la chambre était infectée de moustiques ( clairement visible grace aux nombres de moustique écrasés sur les murs) Ou a cause d une climatisation fatiguée qui marche très moyennement, ou peut être encore a cause de la fenêtre qui ne ferme pas. Je n ai pas réussi a allumer la lumière dans une des salles de bains, j’ai essayé de me doucher et l eau chaude ne venait pas, je suis donc aller dans une autre salle de bain, ou l eau chaude fonctionnait, mais je trouve un trou beant juste au dessus de moi ( photo a l appui) Le petit déjeuner était bof bof, basique tout au mieux mais a fait l affaire. 2 options Soit ce b&b est largement surcoté. Soit nous n avons pas eu de chance/ n’avons pas apprécié et ca arrive. Enfin bref Pour une nuit a 140e et quasiment 150e avec la taxe de sejour, on peut s attendre a mieux quand meme…


  • 🏪 Etrè Food Mood (159 Avis)

  • 💬 Nous avons pris ici un très bon petit-déjeuner italien, beaucoup de soleil le matin. Très bon pain grillé avec du jambon et du fromage. Nous avons aussi pris un verre ici le soir, le negroni était très bon. Nous avons dû attendre longtemps pour commander, mais rien de bien méchant.


  • 🏪 Sesto Senso di Calogero La Loggia (230 Avis)

  • 💬 C'est très délicieux et la famille du patron est gentille, nous avons apprécié notre déjeuner, merci !


  • 🏪 Pizzeria cherry (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Farm Bottazza (507 Avis)

  • 💬 Il faudrait essayer 😊 Nous avons commandé des viandes, des pâtes, des entrées et tout était très bon. Vous aurez diverses options. C'est un endroit agréable où aller en famille et entre amis 😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Filù (4437 Avis)

  • 💬 Nous séjournions tout près de ce restaurant ; c'est ce qui nous y a conduit ! En arrivant, nous sommes ravis de trouver un très grand parking pour stationner. Ensuite l'accueil fut chaleureux. Le restaurant est grand donc bruyant mais l'ambiance globale est bonne. Les pizzas, les plats et les desserts sont excellents. Un cocktail et le digestif sont offerts. Incontestablement un excellent restaurant !!!


  • 🏪 Le Torri Bistrot Tabaccheria, Bologna (476 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme avec un décor au soleil au sein de magnolias : je suis reparti bronzé !


  • 🏪 La Granzeola (42 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, service et ambiance. Nous avons tellement apprécié notre repas et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Nuova Italia (400 Avis)

  • 💬 Très bien situé à quelques pas de la gare principale ! C'était une chambre propre (simple) et le personnel était gentil. Nous avons vu qu'il y avait une bagagerie et avons choisi l'hôtel en partie pour cette raison, mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que les bagages étaient tous laissés dans un coin et non enfermés, ce qui m'a rendu un peu nerveux. Nos articles allaient bien, heureusement. Cela semblait être un quartier sûr et c'était très animé (et un peu bruyant dehors) la nuit (nous gardions les fenêtres ouvertes pour laisser passer l'air et pouvions entendre davantage à l'extérieur). De plus, notre chambre était proche de la réception et nous pouvions entendre presque tout le monde venir dans cette zone et dans la salle du petit-déjeuner le matin. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour.