📌 Via Montebello, 52, 44121 Ferrara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/05/2017 à 15:58
Idéalement situé pour le centre historique, intérieurs agréablement rénovés
💬 Un endroit magique. Style élégance et simplicité. Un endroit de rêve
💬 Si je pouvais laisser 0 étoile, je le ferais. Si vous avez mal aux genoux, préparez-vous à monter trois volées d'escaliers ou plus pour accéder à la trattoria inférieure, si vous voulez manger quelque chose. Belle vue. Charmante maison. Zéro service ! Ma mère et moi sommes arrivés pour passer trois jours à Gaeta en avril 2022. J'ai réservé 3 jours avec ce B&B. On m'a donné une clé et 2 cartes de visite avec le nom d'un café pour le petit-déjeuner. Aucune idée d'où c'était. Pas d'adresse, pas de numéro de téléphone. Bonne chance pour le trouver. Pas de wifi. S'il y avait une connexion Wi-Fi, le propriétaire n'a jamais partagé l'information. Nous avons essayé d'envoyer un SMS au propriétaire pour obtenir des informations. Rencontré le silence ! Nous étions les seuls dans toute la maison. Pourtant, mon agent de voyages a été informé que notre chambre était la seule disponible. Le coin cuisine avait deux sacs de draps et de serviettes sales contre le mur. Le lave-vaisselle était plein de vaisselle qui sentait qu’elle n’avait pas été vidée depuis des semaines. Aucun baril poubelle n’a pu être trouvé. Coussins de terrasse non installés et empilés dans un coin du couloir. La télévision dans le salon principal ne fonctionnait pas. J'ai appelé mon agent de voyages. Sortez-nous d'ici !!! J'ai envoyé des photos pour montrer ce que j'ai vu. J'espère pouvoir obtenir une sorte de remboursement. J'ai rendu service au propriétaire, j'ai arrosé ses plantes mourantes à l'extérieur et j'ai lavé une partie de la verrerie du lave-vaisselle. C’est dommage aussi, cet endroit est bien situé, dans le quartier médiéval de Gaeta.
💬 Avis très mitigé. Les chambres sont vétustes. Les literies sont très inconfortables (si vous avez des problèmes de dos, c'est à éviter) et font énormément de bruit. Si vous avez le sommeil agité, vous risquez le mal de mer. Le lit tape dans le mur à chaque mouvement et impossible de le déplacer puisqu'il est attaché au mur. La douche fait peur au premier abord et l'eau a une odeur bizarre. Point positif : l'emplacement de l'hôtel permet de faire l'ensemble des visites à pied. Le personnel est sympathique et aimable. Le prix du petit déjeuner est abordable même si ça ne vaut pas plus chers. Le linge de lit et serviettes de toilette sont propres. Verdict : heureusement que nous restions qu'une seule nuit lors de notre road trip sinon en arrivant , nous serions reparti directement.
💬 Bruyant. Un lit, mais pas de table, pas de Wi-Fi, pas de poubelle, pas de ceintres dans l'armoire, pas de sèche cheveux... pas de fenêtre. C'est propre. Dans une cave. Dans une ruelle bruyante à cause d'un restaurant. Je déconseille
💬 Le séjour était sympa la vue également. Personnel sympa mis à part une personne qui y travaille qui n'est pas du tout soigné et qui sent très mauvais !! Le dernier jour déçue car certains client venait frapper à votre porte le soir et très brouillant quand on y va avec un enfant. Mis à part ça c'était sympa mais je n'y reviendrais plus.
💬 Pizzeria à emporter petite mais très sympa, avec une attention aux détails. Le pizzaiolo est très sympathique ainsi que la dame qui prend les commandes. La pizza était très bonne. Pas trop battu, excellents ingrédients. Super recommandé
💬 L'endroit n'est certes pas moderne, mais les pizzas sont vraiment bonnes et, enfin, même celles sans gluten sont aussi bonnes qu'on peut en trouver n'importe où. Pour moi, une pizzeria réussie avec brio !
💬 Excellent rapport qualité prix ! Personnel gentil et accueillant. Les plats sont superbement présentés.
💬 Ouah. Cuisine italienne traditionnelle étonnante avec une touche moderne. Le propriétaire est super sympa et parle un anglais parfait. Très bonne ambiance et excellent rapport qualité/prix. Faites le voyage !
💬 L'équipe a eu la gentillesse de nous accepter alors que nous n'avions pas réservé. Nous avons mangé deux pizzas tout simplement excellentes. La picantuzza est tout bonnement divine et le vin conseillé par l'équipe est absolument délicieux. Seul conseil aux personnes qui souhaiterais y aller : Réserver avant parce que les places y sont chères mais vous ne le regretterez pas !