📌 SP91, 23, 73040 Torre Vado - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 17:20
Mon mari et moi sommes restés quelques jours. La structure est à gestion familiale avec un espace commun avec les autres clients pour le petit-déjeuner et trois chambres. Nous avions une très grande chambre, spacieuse également avec cuisine, télévision, climatisation, étendoir et table extérieure pour nous. Propreté impeccable et propriétaires disponibles et exquis. Petit déjeuner classique et très bon ! Nous avons passé un bon moment!
Le 10/07/2023 à 16:16
Super endroit, propriétaires très accueillants, fortement recommandé
Le 20/08/2022 à 17:20
C'est la deuxième fois que nous revenons chez Salvatore et sa famille !! Des gens d'une gentillesse et d'une gentillesse exquises, toujours attentifs aux besoins du client. La chambre, équipée de tout le confort, spacieuse et impeccable dans le souci du détail. L'emplacement est excellent car il permet de descendre à la mer sans prendre la voiture et de rejoindre facilement le centre de la ville avec ses services. Demain matin, les pasticciotti et les desserts typiques du Salento me manqueront du copieux petit-déjeuner !! Hautement recommandé! Laura et Mauro Serani
Le 20/08/2022 à 09:04
Fortement recommandé..... L'emplacement spectaculaire pratiquement sur la mer et au centre de Torre Vado, un super bel emplacement. B&B géré par une famille merveilleuse, serviable et vraiment attentionnée. Propreté au top.... Nous reviendrons certainement
Le 27/07/2022 à 06:51
Personnel sympathique, chambres propres, tenu par une bonne famille, rapport qualité prix parfait, je le recommande vivement
Le 16/09/2021 à 15:43
Un endroit fabuleux, des propriétaires extrêmement sympathiques et qui se décarcassent pour faire passer le meilleur des séjours. L’appartement est bien situé, calme, propre, le petit déjeuné est bon et coutumier. Encore merci aux hôtes
Le 22/08/2021 à 08:27
Propriétaires exquis, courtoisie et gentillesse, le point fort au-delà de l'emplacement du lieu et de la chambre !!!
Le 18/07/2021 à 16:38
Je les recommande, ils sont très gentils et accueillants Très proche de la mer
Le 11/07/2021 à 05:55
Nous avons compté ce splendide B&B pour des vacances et ce furent vraiment des vacances très agréables, à notre arrivée ils nous ont accueillis avec une grande gentillesse, nous mettant immédiatement à l'aise, chambre impeccablement propre avec tout ce dont on pouvait avoir besoin pour un séjour agréable, hygiène absolue , petit déjeuner copieux avec de très bons produits, que demander de plus Merci beaucoup Marcello et Thérèse
Le 21/08/2020 à 20:05
Les 5 étoiles parlent d'eux-mêmes... Propreté et courtoisie
Le 21/08/2020 à 20:04
Charmant B&B situé dans une position très centrale. Géré par une famille. Les propriétaires sont des gens très accueillants et serviables. Chambres impeccables. Hautement recommandé
Le 09/08/2020 à 09:57
Endroit merveilleux...dans un point stratégique très proche à pied des plus belles plages...vue mer...chambre très propre et spacieuse servie avec tout le confort possible...mais tout cela est encore amplifié par la famille de Salvatore, Rita et 3 enfants fantastiques qui nous ont fait sentir comme chez nous..nous conseillant et toujours super serviables et accueillants....que puis-je dire de plus, fortement recommandé💖
Le 02/08/2020 à 10:00
Très bel endroit qui surplombe presque le port avec un beau coucher de soleil sur la mer. Propriétaires sympathiques et serviables. Certainement un super endroit.
Le 25/07/2020 à 12:31
Excellent accueil, bel endroit adapté aux familles, propriétaires très gentils
Le 13/07/2020 à 13:57
Excellent accueil, chambre belle et propre, Salvatore et sa famille sont très hospitaliers et serviables
Le 08/09/2019 à 19:43
Excellent accueil
Le 05/09/2019 à 01:53
Excellent emplacement, propriétaires très gentils et serviables. Chambre propre et lumineuse, grande salle de bain et véranda confortable.
Le 02/09/2019 à 18:57
Situé dans une position stratégique à deux pas de la mer, vous pourrez profiter d'un climat toujours frais et d'un panorama extraordinaire. L'entreprise familiale garantit attention et considération envers les clients, sans oublier leur gentillesse et leur gentillesse, toujours un excellent nettoyage et rangement de la chambre.
Le 02/09/2019 à 14:07
Endroit vraiment magnifique, proche de tout... la famille qui gère le B&B est formidable, surtout Rita qui ne se lasse jamais, est toujours disponible, la chambre est propre, rien ne manque... un câlin à la famille, tu nous manques 😢 nous espérons revenir l'année prochaine.
Le 25/08/2019 à 15:01
Excellent séjour agrémenté de l'hospitalité d'une merveilleuse famille 👪
Le 22/08/2019 à 09:48
Chez Salvatore, c'est comme vivre en famille mais avec le Salento en toile de fond. Partir n'est pas facile car Salvatore et sa famille savent vous chouchouter avec discrétion... nous reviendrons certainement... un grand merci à Federico
Le 21/07/2019 à 18:02
Bel emplacement avec vue sur la mer. Hospitalité et disponibilité comme une famille. Il reste notre point de référence à chaque fois que nous revenons dans le Salento.
Le 15/07/2019 à 22:08
Endroit magnifique, propre, avec vue sur la mer..... comme une carte postale 🤩🤩 Je le recommande.... Salvatore et sa famille excellentes personnes disponibles et super sympas 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/09/2018 à 22:04
Une famille qui gère un endroit avec cœur. Tout est merveilleux et comme il se doit
Le 12/09/2017 à 15:56
Endroit calme pour la famille qui souhaite passer ses vacances en toute détente. Tenu par des gens excellents, sympathiques et toujours disponibles.......chambres très confortables, vue mer.............Je le recommande à 100%. Merci encore à Salvatore et Federico
Le 27/08/2017 à 10:31
Endroit calme pour passer des vacances reposantes en bord de mer. Le B&B est géré par une famille très sympathique et gentille, toujours disponible. Les lits sont moelleux, des matelas sur lesquels on peut se reposer (j'ai trouvé pire en voyage !!!). Petit déjeuner assez varié, servi par les hôtes. La chambre est spacieuse, nous sommes logés dans une avec un lit double et un lit superposé. J'y ai placé un lit de camping que j'avais apporté avec moi car il n'était pas disponible dans l'établissement à ce moment-là. Il y a aussi une petite kitchenette avec un petit évier, dans la pièce où nous sommes. Dans le patio extérieur, il y a une autre douche, très utile pour éviter d'introduire du sable dans la pièce. Si je retourne à Torre, j'y vais, je reviendrai certainement ici ! Je le recommande pour la tranquillité des lieux, la belle vue sur la mer et pour la gentillesse des propriétaires ! Au revoir Salvatore, à bientôt ! Raffaele&Fam.
Le 29/06/2017 à 15:13
spectaculaire 10 étoiles
Le 07/10/2016 à 07:45
l'emplacement est magnifique, la structure est tout aussi belle, la gentillesse, la courtoisie, la générosité, la convivialité sont les qualités de ceux qui la gèrent
Le 30/08/2016 à 20:59
Dans une position stratégique....à deux pas de la mer....très proche des plus belles plages du Salento....calme...fortement recommandé !
💬 L’endroit et le calme sont des atouts de cet hôtel. Nous avons pris une suite qui était dans le jardin de l hôtel. À notre arrivée personne ne nous accompagne à la chambre. La chambre est correcte malgré une salle de bain peu propre (joints sales, pommeau de baignoire et système de remous qui ne fonctionnent pas). Ce qui m’a le plus choquée est la couette emballée donc soit disant propre mais tachée de pipi et même un post it etait dans la couette. Nous l’avons mise au sol pour qu’elle soit récupérer par le service de ménage, celle ci est remise sur notre lit… Vraiment dommage à ce prix que le service ne soit pas là.
💬 De Milan, je me suis retrouvé par hasard dans cette pizzeria de Rome et je dois dire, Dieu merci, c'est arrivé ! Pizza différente de celle à laquelle je suis habituée, mais vraiment délicieuse, avec une pâte croustillante et des ingrédients de qualité !!! une fille polie et super gentille m'a accueilli à la caisse. Prix très honnête.
💬 Une très belle découverte. Un jolie couple accueillant et aux petits soins pour leur clients. Chaque plat est délicieux mais aussi très bien présenté! Ce sont les meilleurs spaghetti alla Carbonara d'Italie ! Merci beaucoup !
💬 Hôtel parfaitement situé, de construction récente, plutôt dans le haut de la gamme par rapport aux prestations de la chaîne. Service d'une grande amabilité, propreté impeccable. Chambre très spacieuse avec parquet ancien conservé. Seul bémol matelas dur et cabine de douche entrée de gamme qui vieillit prématurément.
💬 De loin la meilleure expérience culinaire de ma vie ! Un déjeuner exceptionnel dans ce restaurant aux portes de Rome. Le menu imaginé par le chef Matteo Faenza est synonyme de finesse et élégance. Un voyage culinaire qui vous transporte aux quatre coins du monde. Un concept unique et original qui associe chaque plat aux bières de la meilleure brasserie d’Italie : Ritual Lab. En outre, nous avons eu la chance de manger à la table du chef en cuisine, l’occasion de le voir cuisiner et nous expliquer en direct chacune de ses créations. Concernant le lieu, le cadre est tout simplement magique. Le service quant à lui est excellent, tout est parfait. J’ai hâte de retourner dans ce restaurant que je recommande vivement à tous les amoureux de la grande cuisine.
💬 Je recommande Chambre de très bonne qualité et un petit déj exceptionnel avec des spécialités italiennes, fruits frais... Des hôtes très gentils Stationnement facile, par contre il n'y a pas grand chose dans les alentours de Cabras. La plage de Grande Torres est magnifique pour ses couchers de soleil.
💬 Propriétaires fantastiques, toujours gentils et souriants, d'excellentes options pour les pauses déjeuner
💬 Ce restaurant a été notre coup de cœur parmi tous les restaurants testés à Palerme durant notre séjour. Le cadre est très intimiste, ambiance tamisée et terrasse extérieure à l’abris des regards. Nous avons été servi par Danizo. Il a été d’une gentillesse et d’une attention incroyable. Il nous a offert l’apéritif en nous faisant découvrir une huile d’olive non seulement par son goût mais également par son histoire en nous contant quelques anecdotes. Les plats étaient superbement bien exécutés et accompagnés d’un vin blanc magnifique se mariant parfaitement avec nos plats, toujours grâce aux conseils de Danizo. Les desserts sont quant à eux très bien travaillés également. Aucune fausse note du début à la fin !
💬 Super !!!!!! Lieu et ambiance formidable... Très bonne cuisine !!!!
💬 Nous avons pris la suite junior avec balcon. No5 + : Chambre spacieuse, haut plafond se qui est appréciable, car on ne se sent pas étouffé. Quartier calme la nuit, facile pour parquer. 1euro/h. Climatisation fonctionne bien. Il y a un minibar. Salle de bain spacieuse, toujours eu de l'eau chaude, pression pommeau de douche est bien. Chambre faite tout les jours. Dans l'ensemble sa reste un hôtel moderne malgré que la poignée de la porte nous est restée dans la main😅. Rapport qualité prix est top. Le personnel est accueillant et nous explique les choses à voir. Hôtel à 10min en voiture. Nous sommes satisfait de notre séjour. - : Travaux sur une rue mais le week-end vous êtes tranquil.(Se n'est pas trop dérangeant dans le sens qu'on se lève tôt pour aller visiter). Foehne pas assez puissant(pour ma part). Balcon très petit. 35min environ à pied du colisée. Il n'y a pas de support pour poser les gels douche dans la douche.