Chambre d'hôtes 🇮🇹

Monti e Mare Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 4, 08045 Lanusei - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Monti e Mare à Lanusei

Les avis

Les dernier avis sur Monti e Mare à Lanusei

Michela.n

Le 26/04/2024 à 07:48

5 / 5

Excellent emplacement et belles vues. Roberto nous a fait sentir chez nous, hospitalité maximale, propreté et ordre parfaits. A revisiter lors des périodes plus chaudes😊

marcello.a

Le 23/03/2024 à 09:45

5 / 5

B&B parfait et accueillant. Gestionnaire idéal. Excellente relation.

Marcello.a

Le 19/03/2024 à 09:05

5 / 5

Parfait, tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour confortable. Bien joué!

Carlo.o

Le 28/11/2023 à 20:54

5 / 5

Beau B&B. Chambres belles et accueillantes. Propriétaire sympathique, sympathique et très serviable. Je le recommande fortement.

mauro2671.

Le 18/09/2023 à 15:01

5 / 5

Ma femme et moi avons séjourné dans cette propriété fin juillet, que dire merci pour tout Roberto nous avons passé un très bon moment grâce à vos conseils nous avons visité les meilleurs endroits autour de la région de Lanusei tant au niveau gastronomique que touristique, personne très disponible. Très belle structure et surtout fraîche ce qui n'est pas mal lors des journées chaudes.... Merci pour tout Roberto, salutations de Mauro et Alessandra.

Faby.

Le 19/08/2023 à 21:23

4 / 5

J'ai aimé l'emplacement, la vue magnifique et les chambres grandes et spacieuses avec salle de bain privée. Bon accueil et disponibilité du propriétaire. Les chambres étaient propres en général, dommage pour les toiles d'araignées - je déteste les araignées - que j'ai trouvées aussi bien dans la salle de bain que dans la chambre😩. Le petit déjeuner était un peu médiocre, un gâteau maison et un citron 🍋 auraient été appréciés.

Duygu.k

Le 14/07/2023 à 19:36

5 / 5

Je suis venu à Lanusei par hasard. Et je suis resté ici. Roberto est une personne très gentille et serviable !! La chambre était spacieuse et propre et le petit déjeuner était également bon. Merci beaucoup pour tout! Je recommanderais certainement cet endroit !!!

Fabio.o

Le 13/07/2023 à 08:02

5 / 5

Excellente découverte. Roberto gère la structure avec un professionnalisme aimant. L'hospitalité, la courtoisie et surtout l'humanité sont dans son ADN. Vue à couper le souffle Vous pourrez faire d'excellentes excursions en montagne. La mer est à une vingtaine de minutes en voiture... et quelle mer !!!. Fortement recommandé

Olive.i

Le 20/06/2023 à 16:49

5 / 5

Je remercie Roberto pour son accueil des plus chaleureux et toutes les belles choses que nous avons partagé ! Vous serez accueillis dans une maison authentique par des propriétaires aux grands cœurs ! Encore merci

Giuly.e

Le 11/05/2023 à 16:40

5 / 5

Beau! Malheureusement, je suis resté une nuit, mais j'y retournerai certainement, car je me suis senti bien accueilli, comme à la maison. Roberto et sa femme étaient très gentils, deux personnes formidables. La chambre spacieuse, équipée de tout le confort... une vue incroyable m'a accueilli tôt le matin, dès que j'ai ouvert la porte. Je suis tombée amoureuse de la glycine à côté de ma chambre. 😅 Excellent petit déjeuner, simple mais pendant un instant j'ai eu l'impression d'être dans la cuisine de ma grand-mère bien-aimée. Il faut absolument y aller ! 😍

Fabrizio.u

Le 26/04/2023 à 07:01

5 / 5

Endroit merveilleux, propriétaire très gentil

antonia.e

Le 25/04/2023 à 17:16

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous. Roberto est un hôte extraordinaire, courtois et serviable. Informé!

Myself.

Le 05/04/2023 à 20:38

1 / 5

Chambre froide et humide avec une forte odeur de moisi ! Nous avons eu du mal à bien dormir à cause de l'humidité et de l'odeur ! Petit-déjeuner médiocre et certains produits n'étaient pas à dose unique. Du miel en pot de 1kg donc d'usage courant, ce qui restait était dur comme de la pierre et donc inutilisable, mais comme ce n'était pas unidose nous ne l'aurions pas utilisé de toute façon. Les serviettes sentaient la fumée et présentaient des taches. Honnêtement, nous avions hâte de partir !

fabrizio.e

Le 04/04/2023 à 07:49

5 / 5

Super Roby !!

Sabrina.a

Le 15/03/2023 à 06:32

5 / 5

L'endroit est magnifique avec une vue imprenable et les propriétaires sont super gentils et très gentils.

Agi.

Le 09/01/2023 à 07:52

5 / 5

Roberto était sympathique et gentil, excellente propreté et intimité

Pietro.a

Le 07/11/2022 à 12:33

5 / 5

B&B situé dans la partie haute de Lanusei. Très bien situé, propre et confortable. Roberto, le propriétaire, super gentil et serviable, nous a fait sentir comme chez nous. Salutations de Bitti

Mario.r

Le 16/10/2022 à 14:51

5 / 5

Réel

Luca.a

Le 11/09/2022 à 11:55

5 / 5

Bel endroit, très bien entretenu, propre et bien géré. Le propriétaire, Roberto, possède de grandes compétences pour vous faire sentir les bienvenus et surtout vous faire sentir comme chez vous. Je recommande vivement ce B&B

Paola.a

Le 23/08/2022 à 21:33

4 / 5

Situé dans la zone supérieure de Lanusei avec une vue panoramique ! Mignon et accueillant ! Pour le petit-déjeuner, vous vous servez mais il y a suffisamment de choix ! Pour une nuit c'est bien👍🏻

Rosy.o

Le 23/08/2022 à 16:27

5 / 5

Chambre propre et entièrement équipée, propriétaire très sympathique et serviable, salon et espace cuisine partagés et possibilité d'utiliser la cuisine.

  • 🏪 Terrazzi in Fiore (52 Avis)

  • 💬 Magnifique BnB, nous avons passé une très agréable nuit. L'hôtesse est très accueillante et sympathique. La chambre est belle et agréable, la salle de bain propre et spacieuse. Il y a des places de parking juste en bas, l'endroit est très calme la nuit. Le centre ville est situé à 15 minutes a pied.


  • 🏪 Pizzeria Mordi e Fuggi mcm di Monticelli Daniel snc (66 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique


  • 🏪 B&B gli aranci (77 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant une semaine en juin 2023 et nous avons vraiment adoré. Notre hôte Rafaello était très gentil et serviable et nous a donné de nombreux conseils pour visiter la région. Nous avons séjourné dans la chambre à l'étage avec terrasse privée sur le toit, ce qui était super. La chambre n'était pas grande mais nous avions tout ce dont nous avions besoin et elle avait l'air très mignonne. Le jardin et la piscine sont bien entretenus. Le petit déjeuner était excellent et nous avons eu quelque chose de différent chaque matin. Je recommanderais à 100% ce séjour à Agropoli. On pouvait aller à pied au centre historique qui avait des restaurants et des vues incroyables. Merci Rafaello pour cette belle expérience. Nous vous souhaitons le meilleur :)


  • 🏪 Albergo Siena (180 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité /prix , au calme et bien situé pour profiter de la plage et du centre de Caorle. (en 2ème ligne de mer). L'accueil y est vraiment très sympathique ;) Nous en avons fait notre point de chute pour passer qq jours à Caorle. ..toujours en inter-saison


  • 🏪 Giardino Malerba Pizzeria Gourmet (197 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, nous y avons très bien mangé


  • 🏪 Aladdin Kebab (9 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab de la ville de Nocera Inferiore ! Haut!


  • 🏪 Hotel il Molino (432 Avis)

  • 💬 A vrai dire, je ne le recommande pas car la propreté n'est pas top, il y a beaucoup de problèmes, murs, sol sales ou plutôt la moquette est très sale il y a diverses taches, la porte de mon armoire ne fermait pas eh bien, il y avait de la poussière partout. Le petit déjeuner était très simple et rien de spécial


  • 🏪 Bar Ferrari 2000 (178 Avis)

  • 💬 Si vous êtes touriste, passez votre chemin. Nous sommes arrivés avec mon ami au restaurant totalement vide, nous avons attendu plus d’une heure après notre commande (un sandwich et un cheeseburger) pour qu’au final le serveur nous dise qu’il n’y avait plus de cheeseburger. Pendant ce temps, trois tables de locaux ont été servis en 5min montre en main. Nous comprenons que le restaurant ait une dent contre les touristes, cependant le manque de respect a été total. Je regrette d’y avoir mis les pieds, mais je suis heureux de savoir que je ne reviendrai plus jamais ici.


  • 🏪 Il Casale del Duca (26 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et propriétaires accueillants.


  • 🏪 Locanda Palazzone (76 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce bel hôtel lors de notre roadtrip en Italie ! C'est un paradis caché. Nous avons adoré les gens souriants et polis, nous avons adoré l'emplacement, la vue sur les vignobles et la campagne, la tranquillité, l'architecture et la décoration étonnantes de ce palais boutique ! Nous avons surtout aimé l'hospitalité du propriétaire. Une personne si formidable, amoureuse et passionnée de sa terre et de la production de bon vin ! Nous avons apprécié la visite des vignobles et nous espérons revenir bientôt !