📌 Muraca Carburanti, S.da Statale 106 Jonica, 88841 Isola di Capo Rizzuto - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:39
Haut.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/11/2023 à 09:24
Le meilleur endroit que j'ai jamais visité, tout est 100% délicieux !!!!!!!;;;;;;
Le 02/11/2023 à 14:52
La première fois que je me suis arrêté pour manger, je dois dire que j'étais très content, les plats étaient excessivement complets et très bons, j'ai payé très peu et j'ai très bien mangé, merci
Le 22/05/2023 à 17:08
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et très bonne nourriture
Le 28/03/2023 à 14:28
Endroit confortable et excellent service, grâce au personnel très accueillant et serviable. J'y étais hier et j'étais très satisfait. Je vous recommande d'y aller.
Le 11/02/2023 à 22:16
Accueil et service excellent
Le 20/01/2023 à 08:39
Excellent emplacement, également pratique pour se garer, situé dans la station-service Eni, personnel sympathique, excellent café, excellents croissants, bien approvisionné en tous les produits. Dans le menu, je vois qu'ils font un dîner, des entrées, des seconds plats, des accompagnements, des sandwichs et les prix sont assez compétitifs, assez propres, ensoleillés, je le recommande
Le 10/09/2022 à 06:19
C'est peut-être un peu à l'écart, mais chaque kilomètre pour y arriver vaut la peine. Un dîner qui compte comme un restaurant, un lieu simple et calme qui réserve la surprise d'un apéritif/dîner sans fin. Les gérants sont très gentils et la cuisine propose l'un des meilleurs spritz que j'ai jamais goûté. Les plats sont comparables à ceux d'un repas à volonté : quand on arrive au bout, il faut espérer que c'est vraiment fini, telle est la quantité des portions. Et tout cela est vraiment délicieux, en plus de ne pas être un menu fixe : il y a toujours quelque chose de nouveau et de différent par rapport à la fois précédente. C'est définitivement un de ces endroits que l'on aimerait toujours emporter avec soi dans la vie.
Le 28/08/2022 à 06:54
Propre, courtois, très bon café
Le 22/02/2022 à 13:02
Bon café, endroit très accueillant
Le 15/01/2022 à 08:00
Endroit propre, très sympathique et très serviable... Je le recommande ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/10/2021 à 13:19
Bar ouvert toute la journée, excellent dîner. Service et propreté impeccables.
Le 15/10/2021 à 19:16
Excellent lieu ! Je suis tombé sur cet endroit en revenant de la mer et ce qui était fantastique, c'était d'avoir utilisé la douche et les vestiaires. Chambres grandes, neuves et surtout propres. Un service de fou puisqu'il est vraiment difficile d'en trouver sur une autoroute. Fortement recommandé pour ceux qui voyagent et ont besoin de prendre une douche. J'ai pris une assiette de pâtes au four (fortement conseillé) mais on peut aussi commander à la carte. Excellente expérience. Essayer!
Le 14/10/2021 à 20:51
Je voyage souvent sur la 106 et depuis l'ouverture de cet endroit, c'est un arrêt régulier. Bar bien achalandé où je suis passé par hasard aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif/dîner, il propose en effet un service restauration/cafétéria. Excellent café et apéritifs savoureux. La propreté et l'hygiène règnent en maître. Personnel sympathique. Je vous conseille.
Le 14/10/2021 à 17:27
Excellent endroit, excellente qualité des produits et personnel tout aussi courtois et serviable, vaste choix de croissants pour le petit-déjeuner et les plats proposés pour le déjeuner étaient alléchants, vaste choix entre entrées, seconds plats, accompagnements et divers plats de rôtisserie, ainsi que sans parler des sandwichs, délicieux ! Je reviendrai certainement!
Le 14/10/2021 à 16:59
Un fleuron en tous points !L'innovation de faire un bar et pas seulement dans le magnifique Caporizzuto, personnel au top dirigé par des gens d'exception !
Le 14/10/2021 à 14:14
Je me suis arrêté pour faire le plein d'essence et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le vaste choix de croissants pour tous les goûts qui avaient l'air très attrayants. J'en ai pris un excellent complet mais je reviendrai certainement pour en essayer un autre. Salle de bain très propre. Personnel courtois, une oasis dans le désert. J'ai l'intention d'y retourner aussi pour essayer le restaurant car la parmigiana avait également l'air excellente. Hautement recommandé
Le 14/10/2021 à 13:50
Vraiment excellent, un excellent service et des gens formidables ainsi qu'une très bonne cuisine
Le 14/10/2021 à 13:49
Tout était fantastique et délicieux, de l'emplacement à la nourriture, des prix à l'emplacement du lieu.
Le 14/10/2021 à 13:31
Bel emplacement, excellent accueil mais surtout cuisine délicieuse.. Propriétaires sympathiques et accessibles.. endroit très propre et surtout garni de tout ce que vous désirez… J'ai aussi testé le service de livraison à domicile rapide, ponctuel et bon rapport qualité prix Je le recommande à tout le monde..!!
💬 C'est l'endroit idéal où séjourner si vous appréciez le calme et la nature. Un cadre magnifique et de jolis villages italiens à proximité. Les hôtes sont très sympathiques et parlent un anglais parfait. Nous reviendrons sur cet endroit.
💬 Il y a un autre kebab à proximité, il y a peut-être une erreur dans les cartes. Ils font des kebabs ou des burgers assez gros. Pour 5 € vous pouvez vous procurer un set kebab, frites et cola 0,33. Il existe d'autres menus à 5€. Ils le rendent délicieux.
💬 Étant situé dans une ville aussi touristique, il n’y a aucune raison pour que cet endroit soit aussi bon qu’il l’est ! Petite sélection de plats délicieux, le meilleur Aperol de ma vie, un service rapide et un propriétaire adorable. Très heureux d'avoir découvert ce joyau
💬 Trop chère pour ce que c’est. Chambre grande, lit confortable. Par contre l’hygiène est à remettre en question, une cuvette très sale (trace jaune le long), cabine de douche pas nettoyé et une odeur de toilette publique de temps en temps Ils disent passer faire le ménage mais ce n’est pas le cas. Chambre extrêmement mal insonorisé, avec des réceptionnistes qui écoutent film et musique à tue-tête tard le soir. Bon hôtel pour 1 nuit mais pas plus.
💬 Super
💬 J'ai passé un agréable séjour, tout était parfait. Je n'ai pas eu la possibilité de rencontrer Simona mais elle était disponible sur WhatsApp tout le temps. Check in autonome, petit déjeuner et snack à disposition. Je vous recommande vivement ce B&B.
💬 La courtoisie et la qualité sont le mérite de cette entreprise, chaque fois que je passe par là, je ne peux m'empêcher de m'arrêter. Le pain et la charcuterie sont délicieux, et le pecorino toscan est également délicieux
💬 J'étais à l'hôtel Eden en février 2024 et nous avons été plus que satisfaits !!! Excellent service, bonne nourriture et animations TOP pour les enfants ! Remontées mécaniques (cabinovia) à proximité de l'hôtel et terrains scolaires à 2 minutes en bus (gratuit pour les personnes séjournant à l'hôtel). A l'hôtel, le week-end, il y a un moniteur de l'école de ski Paganella Pradel pour réserver des cours individuels et collectifs (sans avoir à descendre au village immédiatement après votre arrivée à l'hôtel pour réserver des cours pour enfants et adultes). Que puis-je dire... nous envisageons déjà de revenir ici l'année prochaine !!!
💬 Patron très sympa et très accueillant . Voir directement avec lui pour les locations 🙏
💬 Kebab