📌 Via Francesco Flarer, 21, 27100 Pavia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Si vous recherchez une cuisine authentique de la région de Calabre, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons essayé un certain nombre de plats servis sur des plateaux, des fritures, des pâtes et une soupe aux tripes locale, tous excellents. Ils n'avaient pas un large choix de desserts.
💬 J'ai beaucoup aimé la présentation des plats... la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture ! Tout est excellent ! Bravo 👏🏻
💬 Etablissement sans particularité remarquable, mais le café est bon et le service courtois. Situé dans la rue piétonne, il a quelques tables à l'extérieur pendant la belle saison.
💬 Un accueil on ne peut plus parfait à La Biulla. Convivialité et simplicité sont les maîtres mots. A Biolla également nous nous sentons tout de suite « chez nous ». La proximité de Turin, Milan , des lacs et autres sites permettent de découvrir une partie du Piémont et de la Lombardie . Un séjour réellement « italien ».
💬 Nous marchions dans la rue jusqu'à un restaurant complètement différent, une charmante fille nous a arrêtés et nous a constamment invités dans ce restaurant. On nous a servi des entrées gratuites avec des tomates et de la bruschetta. Nous avons commandé des pâtes et des pizzas - vraiment savoureuses, j'ai été agréablement surpris par les pâtes aux aubergines et à l'espadon - c'étaient les pâtes les plus délicieuses de Sicile ❤️ Le personnel était attentionné et sympathique.
💬 Situation exceptionnelle au coeur de la Maremme toscane. L'endroit est très suggestif, calme et sérénité seront les compagnons de votre séjour dans ce splendide B&B. Elisabetta, la propriétaire, vous régalera chaque matin d'un petit-déjeuner personnalisé et fait maison avec des produits de sa ferme.
💬 Très bons fruits de mer et super pizza ! Service rapide et agréable
💬 Produits de beauté...vérifiés ✔️
💬 J'ai aimé l'hôtel. Nous y sommes allés en septembre 2018. La chambre est petite, comprenant une salle de bain, d'environ 16 mètres carrés au dernier étage. Et il y avait un balcon de la même taille donnant sur la mer à travers un vieux bâtiment abandonné. De tels balcons ne se trouvent que dans les pièces d'angle. Le personnel est sympathique et la chambre est nettoyée tous les jours. Pour le petit-déjeuner, ils fournissaient des croissants, un ou deux types de saucisses et également du fromage, parfois du yaourt, trois types de céréales et deux bonnes machines à café. Cela complète la liste des bleus, c’est maigre, mais cela nous suffisait. Il n'y avait pas assez de réfrigérateur dans la chambre et une bouilloire aurait été bien pour moi. Pour trois étoiles, l'hôtel est bon.
💬 Excellent petit hôtel