Kebab 🇮🇹

Moon King Kebab Avis

📌 Str. Litoranea, 11804, 04100 Borgo Grappa - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Moon King Kebab à Borgo Grappa

Les avis

Les dernier avis sur Moon King Kebab à Borgo Grappa

Valerio.o

Le 13/04/2024 à 09:33

5 / 5

Et beau, bon, parfait, le meilleur du monde

Jasika.a

Le 21/01/2024 à 19:57

5 / 5

Tout est bon et très savoureux. Environnement propre, viande de kebab d'excellente qualité.

S.U

Le 20/01/2024 à 18:20

5 / 5

La nourriture était très bonne, très propre et délicieuse

Ketty.o

Le 03/12/2023 à 14:03

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un si bon kebab... merveilleux

Alberto.o

Le 01/11/2023 à 19:27

5 / 5

Endroit très propre et très sympathique, excellent kebab

Alessandro.o

Le 23/08/2023 à 23:20

5 / 5

Endroit très propre au dessus de la moyenne par rapport à beaucoup dans le secteur, très bon kebab, large choix de sauces, gars au comptoir très gentil recommandé !

Mirko..

Le 22/08/2023 à 21:54

5 / 5

Des gars sympas et un super kebab !

Luca.e

Le 17/08/2023 à 18:35

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture... très bon propriétaire en cuisine. Bien joué

Motoko.a

Le 09/08/2023 à 19:11

5 / 5

Les meilleurs falafels

Mauro.

Le 27/07/2023 à 18:21

5 / 5

Tout est parfait

ARS.e

Le 22/05/2023 à 17:45

5 / 5

Très bonne nourriture

Gabriele.o

Le 22/04/2023 à 13:42

5 / 5

Très bon kebab de qualité et beaucoup de variété de sauces. Informé

Antonio.0

Le 22/04/2023 à 13:42

5 / 5

Environnement très propre, très bon kebab au dessus de toutes attentes, vraiment très bien

emanuele.

Le 22/04/2023 à 11:59

5 / 5

Kebab bien au dessus des attentes, de très grande qualité avec beaucoup de variété de sauces, même faites maison.

jay.

Le 15/04/2023 à 22:41

5 / 5

Environnement très propre ! Des gars gentils et polis. De très bons plats chauds à déguster en famille !! recommandé à tout le monde !

  • 🏪 Le magnolie food (251 Avis)

  • 💬 Expérience absolument positive. Les pizzas sont farcies d'excellents ingrédients et la pâte était vraiment légère et délicate. Large choix de pizzas traditionnelles et spéciales... La pizza TOAST au mascarpone est fortement recommandée. Félicitations au pizzaiolo et à tout le personnel. Excellent rapport qualité/prix Nous serons de retour bientôt


  • 🏪 GJ bar (90 Avis)

  • 💬 Bar à l'intérieur d'une pompe à essence, canapés et sièges extérieurs où l'on peut prendre un apéritif ou autre chose rapidement. Prix ​​normaux. Idéal pour les délits de fuite. L'avantage est qu'il y a un lave-auto à côté, il est donc possible de profiter du temps de lavage pour siroter un verre.


  • 🏪 Pizzeria Carpe Diem (1410 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique cuisine très bonne je recommande


  • 🏪 Turkiscu - Room & Breakfast Salina (24 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec vue sur la mer et Stromboli. La chambre est propre et les lits comfortables. L’accueil est parfaite et l’endroit bien situé à par rapport au centre et la plage. Les déjeuners sont excellents avec les confitures à Lorenzo. Un de nos meilleurs coup de coeur.


  • 🏪 Hotel Ca' di Valle (771 Avis)

  • 💬 Bon club sandwich et sélection de cocktails sans alcool. L'hôtel en lui-même est plutôt démodé, je ne sais pas pourquoi il a 4 étoiles, j'en donnerais 3 à la place.


  • 🏪 B&B " Borgo Pileri" (31 Avis)

  • 💬 Joli endroit. Simple et propre. Une belle vue. Déjeuner simple. Chambre large et propre. Air conditionné. Jolie terrasse. Trempoline pour enfant. Cuisine sur la terrasse.


  • 🏪 L'Eremo di Marilisa (9 Avis)

  • 💬 Endroit cosy entouré de verdure et à 10 minutes de la mer. Idéal pour des vacances en Sardaigne


  • 🏪 Caffè Italia Cervia (161 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit service Woawoooo


  • 🏪 Osteria Ravello (486 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner et l'ambiance était charmante. Nous avons également réussi à admirer un magnifique coucher de soleil ! La nourriture était bonne mais ne nous a pas fait tomber les chaussettes. Cependant, l'atmosphère a largement compensé. Je le recommanderais si vous visitez Ravello.


  • 🏪 Gelateria Artigianale Cantina del Gelato (1171 Avis)

  • 💬 Super belle glace authentique. Pour deux parfums de glace, 3€ est un prix raisonnable. Les saveurs étaient super spéciales. J'avais du maracuja et du gingembre à la menthe et à l'ananas. J'ai adoré le deuxième ! Je recommanderais certainement de visiter ici.