📌 Piazza della Loggia, 13, 91016 Erice - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:06
Ottimo cibo , soprattutto il pesto ericino .
Le 02/05/2024 à 17:10
Prix ahurissant pour ce que c'est, en particulier viande et poisson : un steak coûte 14€ sans accompagnement. Si vous y allez prenez des pâtes ou une salade.
Le 27/04/2024 à 13:49
La meilleure caponata de poisson que j'ai jamais goûtée pendant ces vacances !!!!
Le 25/04/2024 à 15:37
Gérant très gentil et sympathique, bonne nourriture, produits typiques de la région, bel emplacement
Le 19/04/2024 à 21:02
Excellente cuisine de poisson et de fruits de mer. Après un apéritif de bruschetta avec poutargue de thon et crevettes, nous nous sommes occupés al dente. Bon café. La décoration intérieure est très mignonne et colorée.
Le 13/04/2024 à 06:59
Personnel très gentil et serviable ! Excellente cuisine ! Position stratégique, sur la place principale de ce magnifique village, parmi les plus beaux d'Italie ! Cinq étoiles, c'est peu ! 😍
Le 05/04/2024 à 20:05
Bonne nourriture! Bel emplacement, prix… honnêtes!
Le 23/03/2024 à 17:52
Je suis venu ici après une journée de conduite et je voulais juste une bière. J'ai demandé s'il avait de la bière pression et on m'a répondu oui. Il s'est ensuite caché derrière le comptoir et a versé deux bouteilles de bière dans des verres en prétendant qu'il s'agissait d'une bière pression. Il s'est avéré que c'était de la bière sans alcool et son goût était horrible. Et pour tout cela, on m'a facturé la somme faramineuse de 18 euros ! Je ne suis pas du genre à laisser habituellement des critiques cinglantes, mais toute personne aussi malhonnête ne devrait pas diriger une entreprise. Reste loin
Le 23/01/2024 à 20:30
C'était moi, mon partenaire et mon chien. Nous avons commandé, j'ai demandé de l'eau pour le chien et le serveur m'a apporté un récipient en plastique vide, puis a pris l'eau de notre table et l'a versée dans le récipient en plastique. Après cela, il nous a apporté une nouvelle bouteille que nous avons refusée. Nous avons finalement expliqué la situation et n'avons pas payé les deux bouteilles d'eau. La nourriture aurait été bonne si nous n'avions pas eu faim à cause de l'impolitesse.
Le 21/01/2024 à 19:50
Si délicieuse, la cuisine sicilienne 😃 Cette Caponata est ma meilleure ❤️
Le 25/12/2023 à 23:39
Très bonne nourriture! De délicieuses bruschettas, de délicieuses pâtes aux crevettes. Le service était très gentil et serviable. Je recommande!
Le 25/12/2023 à 14:11
J'ai mangé ici pour le déjeuner de Noël alors que la plupart des autres endroits à Erice étaient fermés. Nourriture délicieuse et personnel très gentil et accueillant. Les meilleures pâtes que j'ai mangées en Sicile (je suis français et critique de la nourriture) Nino le chef est ❤️, il m'a préparé un dessert spécial. DOLCE!
Le 18/11/2023 à 18:49
OH MON DIEU! Je viens de manger les meilleures pâtes de ma vie. Je n'aurais pas pu espérer une meilleure expérience lors de ma dernière soirée en Sicile ! Merci à tout le monde chez Moonteasy d'avoir fait de notre dernière soirée un souvenir aussi fantastique
Le 15/11/2023 à 19:41
Nous avons visité Moonteasy de manière inattendue hors saison. Nous avons reçu un accueil sympathique. La nourriture était très savoureuse. Je recommande : saucisses grillées et buciate au porc. Fortement recommandé si vous êtes dans la région :)
Le 10/11/2023 à 16:50
Belle surprise !!!!!!! Lors d'un agréable voyage à Erice, nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et nous avons été vraiment surpris par le service très gentil et la nourriture vraiment EXQUISE !!!!!! TRÈS BIEN!!!!! Apprécié par nous parents, enfants et grand-mère, bravo à tous !!!!!
Le 26/10/2023 à 19:21
Moonteasy, quelle belle surprise. Il surplombe la magnifique Piazza della Loggia à Erice. Giacomo, le propriétaire, nous a accueillis avec la gentillesse typiquement sicilienne. Nous étions deux et nous avons préféré un premier plat, dans notre cas le busiate au pesto sicilien accompagné d'un bon vin blanc sicilien. Le café, au final, est aussi bon que lorsque nous sommes à Naples.
Le 22/10/2023 à 08:26
Un café exquis sur la belle place et un sourire éclatant de la part du propriétaire
Le 14/10/2023 à 12:59
Super accueil ❤️
Le 14/10/2023 à 12:58
Endroit charmant dans le centre historique d'Erice. Une salve d'applaudissements à Giacomo pour sa gentillesse et son hospitalité
Le 11/10/2023 à 18:08
Mon mari et moi avons dîné dans cet endroit il n'y a pas longtemps, que dire, une attente très longue, un service acceptable, mais un environnement épouvantable, le propriétaire n'a fait que déclamer devant tout le monde et avec tout le personnel, provoquant tout un petit énervement pour mon mari et moi et les gens à côté de nous étions tous déconcertés, prix très élevés qui ne valent pas la qualité du lieu ni de la nourriture, je ne le recommande absolument pas, pure impolitesse, certaines personnes ne devraient pas travailler dedans les restaurants, plus jamais !,
Le 06/10/2023 à 12:20
Mon mari et moi avons déjeuné au Moonteasy aujourd'hui à cause des très bonnes critiques. A notre arrivée, après une longue attente, un serveur extrêmement incompétent est arrivé. Nous avons commandé un Cola Zero et un minéral pétillant au citron quatre fois au total. Finalement, un autre serveur est venu poser à nouveau des questions sur le minéral. Temps d'attente pour les boissons : 25 minutes. Nous avons commandé une « busiata au porcelet » et une « tagliata aux champignons ». Les assiettes ont été servies. Au ralenti, le serveur cherche ensuite des serviettes, des couverts et des documents. Les premiers étaient tout à fait corrects, mais ne valaient pas 17 €. Le bœuf était si dur par endroits que le chat affamé était le seul à être rassasié. Hormis l'ambiance, déconseillé pour nous. Au moins, nous n'avons pas été facturés 6 € pour le service après notre plainte.
Le 03/10/2023 à 14:09
Je me suis arrêté pour prendre un café rapide mais j'ai tout de suite été comblé par la gaieté et le sourire du personnel, bravo ! Emplacement très central et endroit très agréable et accueillant. Quand je reviendrai à Erice, j'aimerais vraiment dîner avec eux
Le 26/09/2023 à 12:40
Personnel très sympathique, serviable et compétent sur les plats et les vins. Nous avons eu un premier plat pour deux, des pâtes vraiment délicieuses au pesto Erice. Même si nous n'avions pas très faim, étant donné la qualité du plat, nous aurions également essayé autre chose. Juste prix
Le 18/09/2023 à 17:21
Service pas très bon, il faut attendre longtemps pour boire. Nous avons visité lundi après sept heures du soir. Aperol spritz très aléatoire.
Le 14/09/2023 à 05:54
Endroit sympa pour manger ou prendre un verre, l'ambiance est plutôt sympa ! La nourriture était correcte mais ce n'est pas ce que vous recherchez si vous recherchez un bon dîner italien. Le service est très poli et serviable. Mais un peu bizarre aussi. Salutations
Le 11/09/2023 à 19:48
Mon mari et moi avons déjeuné ici lors d'une pause après une visite à Erice. C'était l'un de nos arrêts préférés ! Nous avons tous les deux mangé de délicieuses pâtes. La mienne était des pâtes fusilli au porc (porcelet) dans une sauce à la crème. J'aimerais pouvoir me souvenir du nom du plat. C'était délicieux. Le serveur m'a demandé comment je l'avais aimé et m'a dit que c'était son préféré. Le service était un peu délicat et lent mais ils étaient très sympathiques. Un très bon moment.
💬 J'adore ce restaurant,parking géant, accueil et cuisine au top,a l'italienne quoi...je vous recommande
💬 Endroit incroyable! Le meilleur hôtel des Alpes que nous ayons visité et le propriétaire était très gentil et sympathique avec nous. Les chambres sont très propres et confortables. Nous voulons revenir l'année prochaine. :)
💬 Une vue superbe depuis leur terrasse et surtout une gentillesse après une traduction approximative qui s'est traduite par une assiette de poulpe offerte. Viva Italia
💬 Lieu idyllique, refuge, bar, jeux pour les enfants...
💬 Nous avons eu la réception pour la confirmation de mon fils dans cet endroit et nous avons très bien mangé dans un environnement neuf et propre ! Nous avions choisi la formule buffet mais ils font aussi du service à table. Bravo à Francesca qui a suivi toute l'organisation de la réception avec attention et bienveillance ! Qualité/prix au top ! Bien joué!!!
💬 Friteuse mobile. Présent à Marina di Campo le mardi et le jeudi. Pratique pour une friture rapide du poisson. Il est toujours conseillé de réserver à l'avance en appelant.
💬 Accueil désagréable.. Pas assez au petit déjeuner pour nous. Cintre récupération. Odeur de javel en plus d humidité. Pas fameux le mélange. Nous avons demander de faire un plat qu on amener il n on pas de cuisine. On leur a demandé où faire une grillade c était comme si c était la fin du monde. J ai trouver malhonnête et déplacer leur réponse. Mais les dame de ménage la grande classe. Présent pour toute demande. Salle à manger partager entre salon priver et salle à manger. On a abréger notre voyage. A fuir
💬 J'ai passé commande en ligne et tout s'est bien passé, j'avais commandé un vin 2012 qui n'était plus en stock et du coup ils m'ont appelé pour me dire si ce n'était pas un problème ils avaient le millésime 2013, un petit désagrément. A part ça, tout est arrivé à la maison.
💬 Une super pizzeria où on peut tout choisir, de la farine aux ingrédients, du type de pizza au fond (tomate et/ou mozzarella)... C'est vraiment délicieux, l'accueil est vraiment très sympa... Et c'est kids friendly (la serveuse a apporté de la pâte crue et des formes pour qu'elles puissent s'amuser et patienter : pâte qui a été cuite et donnée par la suite)... Un petit budget pour nous mais ça vaut le coût.
💬 Vous y trouverez le meilleur du four à bois, de la focaccia aux biscuits, du pain à la farinata, en passant par la pizza ronde et bien plus encore.