📌 Via De Biasio Giovanni 116, 32020 Cencenighe, Belluno - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/10/2020 à 08:43
Endroit sympa et très accueillant. Personnel sympathique et serviable. Informé
Le 11/01/2020 à 16:16
Aperçu....
Le 27/12/2019 à 14:04
Prix trop élevé par rapport aux prestations
Le 20/10/2019 à 09:41
Le sol était très sale. Il y avait aussi des insectes morts. Il était évident qu'il n'avait pas été nettoyé depuis un moment. La pièce était chauffée par un radiateur électrique. Une des 2 fenêtres n'avait pas de rideau occultant. La salle de bain était aveugle. Il n'y avait même pas de hotte aspirante. Ni le bidet ni la brosse pour nettoyer les toilettes. Nous n'avons même pas trouvé de savon pour les mains. Le petit déjeuner nous a fait pleurer. Aussi clairsemé soit-il, il n'y avait ni jus de fruit, ni fruits, pas de lait, pas de sucreries. La bouteille d'eau était presque terminée. Il n'y avait que quelques croissants durs et froids. Je ne sais vraiment pas comment mettre des avis positifs Gros échec On ne se verra plus jamais
Le 12/08/2019 à 07:00
Propriétaire très gentil et professionnel. Endroit très agréable et savoureux.
Le 04/08/2019 à 20:56
Excellente nourriture, personnel très gentil, vraiment excellent
Le 27/07/2019 à 08:34
Chambres propres et accueillantes, nous avons utilisé le B&B, petit déjeuner simple et copieux.
Le 02/07/2019 à 06:08
Tout simplement génial !!!!! Beau et excellent service
Le 29/06/2019 à 19:37
Très agréable
Le 27/05/2019 à 14:34
Horrible, ma fille est restée en mai sans chauffage, chambres pas comme les photos - petit déjeuner inexistant - à déconseiller
Le 02/03/2019 à 15:55
Accueil élégant
Le 02/03/2019 à 15:37
Structure élégante avec restaurant associé à la cuisine raffinée géré par un jeune chef très prometteur et sympathique propriétaire. Chambre Genziana très propre et chaleureuse. Informé!!!
Le 30/12/2018 à 17:43
Endroit incroyable! Le meilleur hôtel des Alpes que nous ayons visité et le propriétaire était très gentil et sympathique avec nous. Les chambres sont très propres et confortables. Nous voulons revenir l'année prochaine. :)
Le 05/08/2018 à 08:21
Ambiance et convivialité de haut niveau ; la tranquillité de la structure alliée à un service d'accueil très soigné font de ce lieu un petit bijou. Les couples comme les voyageurs de passage trouveront ici un séjour très agréable. Giovanni est un hôte doc !
Le 07/07/2018 à 11:38
Spectaculaire!!!
Le 09/06/2018 à 09:15
C'était vraiment catastrophique ! Petite chambre sombre, toiles d'araignées dans les coins, salle de bain et douche extrêmement étroites, petit déjeuner trop peu nombreux, pas de choix et céréales sans lait !! Et pas d'eau potable ! Plus jamais!!!
Le 08/05/2018 à 06:39
B&B petit mais très accueillant, chambres romantiques et cocooning
Le 02/04/2018 à 09:28
Très sympa, le propriétaire très sympathique pour revenir skcurente
Le 01/01/2018 à 11:39
Chouette
Le 21/08/2017 à 21:10
Séjour inoubliable et beaux souvenirs, très belle maison et belles chambres confortables, petit déjeuner propre et délicieux, propriétaires gentils, merci de nous avoir accueillis, nous avons hâte de revenir ici
Le 17/08/2017 à 22:34
D'après les critiques, je m'attendais à beaucoup plus, la chambre sentait le tabac, la salle de bain avait un siège de toilette cassé et une douche minuscule. Le petit déjeuner, c'est vrai que nous avons demandé à le prendre tôt à 7h15, mais de la machine qui était censée faire la hotte est sorti un café américain (il n'y avait pas de lait), deux croissants et biscuits Motta (bons) mais de marque inférieure . Ils peuvent améliorer beaucoup de choses...
💬 C'est la première fois que je vais dans ce café et je dois dire qu'on peut y déguster un bon café. Le bar est situé sur la place principale de la ville et il est facile de trouver une place de parking.
💬 Kebab indécent, viande crue, chips froides, légumes très salés. J'ai dû le jeter. Ils n'acceptent pas non plus les paiements par carte de crédit et je me suis retrouvé en difficulté. Absolument pas recommandé
💬 Dessus de pizza....
💬 Super restaurant à ne pas louper si vous êtes à monopoli !! Les pizzas sont tellement bonnes !!! 🍕🍕🍕 et le reste aussi !!! Et l'accueil super sympathique !! On se sent bien 😊
💬 Pour une petite pause avant de quitter l'aéroport de Fiumicino. Les plats sont simples et rapidement servis. Le personnel est accueillant et le service minimum.
💬 Piadina habituelle mais avec un personnel sympathique et un endroit très propre. Possibilité de payer également avec des chèques restaurant
💬 Super petit emplacement. Très belle ville.
💬 📝 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment : définitivement recommandé ! 🛏️ Chambre moderne, propre et suffisamment spacieuse pour deux petits sacs. La salle de bain est également neuve et la douche fonctionne bien. 📍 Position stratégique, pratiquement au centre d'Alba mais toujours légèrement à l'écart, restant plutôt calme par rapport aux routes plus fréquentées. On peut y accéder assez rapidement compte tenu de la présence de nombreux parkings à proximité.
💬 Super hôtel avec un personnel très aimable. Très bien situé, tout est à proximité, restaurants, bars magasins, plage. Notre chambre était petite mais très bien équipée et fonctionnelle. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Cependant petit bémol concernant les portes des chambres, le lecteur des cartes magnétiques est très bruyant ce qui peut être dérangeant le matin lors des allers-retours des voisins.
💬 Excellente tartinade traditionnelle. Ça vaut le détour.