Bar 🇮🇹

Mordi e Fuggi Avis

📌 Viale Umberto Caldora, 23, 87012 Castrovillari - Italie

4.3 / 5

💬 286 Avis

Avis sur Mordi e Fuggi à Castrovillari

Les avis

Les dernier avis sur Mordi e Fuggi à Castrovillari

Angelo.a

Le 12/05/2024 à 06:21

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Francesco.i

Le 29/03/2024 à 18:02

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners rapides

Giovanni.c

Le 21/12/2023 à 10:27

5 / 5

Seule place restante à Castrovillari. Nourriture excellente, personnel très gentil, portions généreuses. Service très rapide, et surtout on peut se garer. Je reviendrai certainement

Vito.o

Le 15/12/2023 à 08:16

5 / 5

Excellent en tout

Enzo.i

Le 13/09/2023 à 18:05

5 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture et j'ai dépensé trop

Angelo.i

Le 14/08/2023 à 22:35

4 / 5

Je l'ai trouvé grâce à Google, nous sommes allés faire une pause déjeuner en revenant de vacances. Situé à 5 min. De l'autoroute. C'est un self-service avec plateau. Bonne nourriture et personnel accueillant. Prix ​​moyens

Alessandra67.

Le 14/08/2023 à 14:22

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant et nous avons passé un très bon moment. Les plats sont bons et cuisinés comme à la maison, le propriétaire très gentil et rapide à servir. Trois portions de lasagnes, trois croquettes de pommes de terre, une portion de mélange de légumes grillés, un chinotto et 2 bouteilles d'eau 29,00 €. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Alessandra67. fait le 14/08/2023 à 14:22 sur le  Mordi e Fuggi à Castrovillari
vincenzo.a

Le 09/07/2023 à 06:23

5 / 5

Très accueillant, les prix sont normaux

Marco.e

Le 10/06/2023 à 23:09

5 / 5

Très bonne pizza, endroit élégant, propre et accueillant, personnel sympathique et serviable... félicitations 👍

Biagio.r

Le 11/05/2023 à 09:56

4 / 5

Bonne qualité de la nourriture et prix bas. Essayer.

Giuseppe.i

Le 16/03/2023 à 14:48

5 / 5

Excellent endroit pour des petites collations pendant les pauses de travail, des produits d'excellente qualité et un personnel sympathique et compétent.

Luciana.l

Le 31/01/2023 à 23:04

4 / 5

Bonne nourriture, endroit propre.

carmelo.n

Le 17/01/2023 à 23:46

4 / 5

Bonne cuisine à essayer

Angela.e

Le 06/01/2023 à 13:01

3 / 5

Plats simples, restauration typique en self-service dans un grand restaurant, parking pratique, personnel peu sociable.

Tony.e

Le 04/01/2023 à 23:00

5 / 5

En plus d'être un excellent dîner pour le déjeuner, la pizza est également de la plus haute qualité ! Félicitations !

massimiliano.u

Le 07/12/2022 à 20:05

4 / 5

Pas mal pour une pause déjeuner

Enzo.e

Le 13/10/2022 à 07:51

4 / 5

Bon nettoyage, la propriétaire très gentille, la barista derrière le comptoir, utilisait son téléphone portable en préparant le café.

maria.n

Le 19/09/2022 à 18:54

5 / 5

Impossible d'aller à Castrovillari et de ne pas s'arrêter ici ! Excellent rafraîchissement.

Gianfranco.

Le 13/09/2022 à 17:34

5 / 5

Tout va bien 😋 😋 😋

Giuseppe.a

Le 13/08/2022 à 14:22

4 / 5

Hospitalier... propre... la courtoisie et la gentillesse règnent en maîtres chez les gérants/propriétaires... une nourriture qui satisfait le super sportif attentif à sa silhouette, mais aussi le gourmet des lasagnes et du steak au gras... Un tout petit défaut, mais pas suffisant pour le décourager, est l'absence de siège pour les nouveau-nés ou en tout cas de sièges pour les petits enfants. On reviendra certainement...

Gabriella.u

Le 13/08/2022 à 14:03

4 / 5

Super restaurant propre offrant une variété de plats de bonne qualité. Le personnel est sympathique et serviable. La pizza semble bonne aussi mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester.

Leonardo.

Le 02/08/2022 à 23:16

5 / 5

Le vrai fast food calabrais ! Et pas seulement ❤️

Rosarita.a

Le 30/06/2022 à 17:31

5 / 5

Tout était délicieux... Je recommande vivement les légumes grillés et les seconds plats, mais même les premiers plats ne le sont pas moins... Mme Irène, la propriétaire, très gentille, très accueillante et prête à vous faire sentir comme chez vous, même si vous ne les avez jamais vus... Nous sommes également revenus le soir, et malgré le temps, nous avons reçu toute l'attention qui est habituellement réservée aux amis et connaissances... Fortement recommandé

Mario.i

Le 20/05/2022 à 15:43

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, rapide et pratique.

Pierluigi.a

Le 23/03/2022 à 16:28

5 / 5

Environnement professionnel, accueillant et propre, pizza et nourriture excellentes

Pignataro.e

Le 22/02/2022 à 12:08

5 / 5

Restaurant de qualité où vous pourrez déguster de savoureux repas rapides. Le choix est varié et la qualité des produits et de la cuisine est bonne. Le personnel est courtois, coordonné par Irène qui est la charmante propriétaire

Mattia.o

Le 04/12/2021 à 20:03

5 / 5

Très bien

manuela.e

Le 04/12/2021 à 13:03

5 / 5

Nourriture excellente et toujours fraîche, personnel compétent et poli. Je vous conseille d'essayer !!!

Mongraal.T

Le 26/11/2021 à 12:31

5 / 5

Beau

Danilo.u

Le 30/09/2021 à 15:48

3 / 5

Une bonne variété de choix sans trop de prétentions

Antonio.e

Le 13/08/2021 à 20:01

1 / 5

Très mauvaise qualité, produits de mauvaise qualité, prix élevés, je ne le recommande pas.

Gianluca.l

Le 27/07/2021 à 06:02

3 / 5

Délit de fuite, de nom et de fait. Large choix et endroit bien aménagé. Même à l'extérieur des tables ! La distribution est un peu petite. La propreté pourrait être améliorée.

Giuseppe.a

Le 03/01/2021 à 22:24

5 / 5

Large choix et plats excellents.

Francesco.a

Le 30/11/2020 à 05:07

4 / 5

Arrêté pizza !

Aurelio.l

Le 21/11/2020 à 18:16

5 / 5

c'est un endroit sympa, très gentil et la nourriture est bonne..c'est dommage qu'on ait mangé dans la voiture, mais c'est compréhensible à cause du covid, les toilettes sont très propres et équipées de désinfectant et tout..merci et à bientôt

Davide.n

Le 21/11/2020 à 14:06

5 / 5

Excellent dîner. Nourriture très bonne et pas très chère. Sanitaires ENVIABLES. La propreté à son meilleur. Grande chambre et personnel sympathique. En raison du COVID-19, nous avons dû réserver des plats à emporter mais l'endroit est toujours confortable. Hautement recommandé. 21/11/2020

Felice.i

Le 19/10/2020 à 16:56

5 / 5

Un lieu très accueillant avec un personnel expert et sympathique, vous pourrez déjeuner et dîner avec des produits d'excellente qualité avec un service à table chaude.

beniamino.a

Le 08/09/2020 à 10:41

5 / 5

Super bar et excellent service. Présence de tous les antivols Covid

Giovanni.r

Le 05/09/2020 à 21:46

5 / 5

Le lieu accueillant avec un bon service et des prix acceptables je le recommande

Rosa.e

Le 24/05/2020 à 22:41

5 / 5

Excellent, je le recommande aussi bien pour l'apéritif que pour une pizza.....le petit déjeuner sublime avec d'excellentes pâtisseries

Michele.i

Le 16/02/2020 à 07:04

5 / 5

Les pizzas sont bonnes

hair.a

Le 29/12/2019 à 15:36

5 / 5

Tout est délicieux !!!

Nuccio.o

Le 01/11/2019 à 13:34

5 / 5

Excellente cuisine et service

Salvatore.o

Le 24/08/2019 à 03:04

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel, bonne nourriture

Massimiliano.r

Le 07/08/2019 à 06:14

4 / 5

Bonne nourriture

Carmelita.e

Le 03/08/2019 à 16:02

5 / 5

Personnel serviable et gentil, pour ceux qui veulent manger vite, c'est parfait

Luigi.i

Le 20/07/2019 à 22:22

4 / 5

Propre, bien rangé, prix normaux

paolo.a

Le 25/06/2019 à 19:28

5 / 5

Super endroit pour manger des pizzas, des arancini, des pâtes, du poulet et des salades. Très bons prix. Informé

Vincenzo.a

Le 19/06/2019 à 17:29

4 / 5

Excellent endroit, personnel également disponible pour préparer des plats en plus de ceux exposés

Raffaele.a

Le 21/05/2019 à 15:43

4 / 5

Super endroit accueillant et bonne nourriture

Giuseppe.r

Le 11/05/2019 à 20:54

5 / 5

Endroit très accueillant ! (Irène) Propriétaire très gentille et serviable, personnel très poli et propre. Des repas spectaculaires avec des entrées très riches et des entrées très raffinées ! Pizzas au top !!! assaisonné abondamment de vraies spécialités calabraises ! Que dire d'un restaurant 5 étoiles Michelin

Paolo.i

Le 10/05/2019 à 14:52

1 / 5

Une clé...

Antonio.a

Le 04/05/2019 à 05:49

3 / 5

Tout est bon, petites portions, prix élevés

Giuseppe.u

Le 20/04/2019 à 12:35

3 / 5

Fast food

Salvatore.r

Le 18/04/2019 à 17:42

5 / 5

Tout est excellent

Biagio.i

Le 16/04/2019 à 21:15

4 / 5

Faire le ménage

Silvestre.e

Le 13/04/2019 à 23:12

4 / 5

Excellente pizza

Armando.l

Le 28/03/2019 à 15:06

5 / 5

Excellent pour un café et un déjeuner

Sara.t

Le 24/03/2019 à 11:43

5 / 5

Excellent endroit, bonne nourriture, personnel qualifié, très courtois

Luciano.o

Le 21/03/2019 à 19:24

2 / 5

Des trucs gentils mais pas de grande qualité

Bruno.a

Le 20/03/2019 à 21:04

5 / 5

Excellente pizza avec des délais d'attente corrects et un personnel sympathique, je la recommande

Tommaso.i

Le 01/03/2019 à 14:07

1 / 5

Très mauvais

giuseppe.u

Le 25/02/2019 à 21:31

3 / 5

Je recommande de s'arrêter pour déjeuner pour les entrées car il y a peu d'assortiment le soir.

Giovanni.o

Le 31/01/2019 à 13:15

5 / 5

Si cela fonctionne bien, rapidement et que le prix est à la portée de tous, même des représentants les plus pauvres

Mario.a

Le 23/12/2018 à 13:53

5 / 5

Endroit très accueillant, avec un personnel qualifié et professionnel. Les nouvelles spécialités de pizza préparées par le pizzaiolo actuel sont excellentes. Tous les plats préparés par le nouveau chef sont également excellents. Excellent service de bar, café et croissant. Excellent rapport qualité/prix. Délais d'attente normaux. Il est recommandé aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.

Angelo.u

Le 20/12/2018 à 17:47

1 / 5

Place pointue à midi.. Mais tu manges peu...

Maria.a

Le 19/12/2018 à 05:31

5 / 5

Toujours gentil et rapide avec les commandes

Choptimus.r

Le 13/12/2018 à 20:35

4 / 5

Je sais que les Américains n'y vont pas souvent, mais la serveuse était très gentille et travaillait avec nous. J'ai aimé les 3 fois où j'y suis allé.

Ludovica.r

Le 12/12/2018 à 18:59

5 / 5

Excellent menu et personnel serviable.

Nuvole.i

Le 24/10/2018 à 17:40

5 / 5

Très rapide.. cuisine exceptionnelle et locale. Courtoisie au plus haut niveau. Prix ​​très bas

Giovanni.l

Le 01/10/2018 à 12:54

5 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner au bureau. Bas prix. Bonne qualité. Personnel sympathique et serviable. Informé

Adriana.r

Le 19/09/2018 à 09:42

5 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est excellent, je le recommande à tout le monde

Pasquale.l

Le 04/09/2018 à 17:35

4 / 5

Bon choix.

Daniele.a

Le 31/07/2018 à 14:24

5 / 5

Expérience .. qualité et quantité

marco.r

Le 05/05/2018 à 11:02

5 / 5

Qualité, professionnalisme et sérieux

Stefano.a

Le 09/04/2018 à 10:50

4 / 5

Excellent déjeuner et bonne pizza

Robert.O

Le 06/03/2018 à 14:32

4 / 5

on mange bien avec un prix très raisonnable

Emanuela.c

Le 22/02/2018 à 15:30

4 / 5

Bien

Marco.a

Le 20/12/2017 à 12:22

5 / 5

Super endroit pour un déjeuner d'affaires quotidien.

PAOLO.I

Le 28/11/2017 à 09:19

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très serviable

Italo.a

Le 21/09/2017 à 19:20

5 / 5

Excellents plats au juste prix

Roberto.a

Le 12/09/2017 à 19:36

4 / 5

Nourriture très bonne et abondante... personnel sympathique... ..bien meilleur que certains restaurants où tout est en fumée et sans feu...Je le recommande vivement..

vincenzo.r

Le 04/08/2017 à 10:35

5 / 5

Vous mangez bien en dépensant la bonne quantité

Antonio.a

Le 15/07/2017 à 19:05

3 / 5

Bon pour un repas rapide. Cuisine simple, rien de sophistiqué.

Simona.i

Le 24/04/2017 à 07:06

5 / 5

FastFood - Restaurant, prix abordables, bonne nourriture et personnel accueillant. Faites attention aux régimes sans gluten.Excellentes pizzas avec et sans gluten, barres et desserts. Lieu complet : du petit-déjeuner au dîner

Antonino.a

Le 18/03/2017 à 10:53

4 / 5

Bon café, gens gentils

Gaetano.a

Le 21/02/2017 à 18:57

5 / 5

Bon pratique rapide toujours une excellente solution

Eugenio.i

Le 20/02/2017 à 07:14

4 / 5

Pizza kebab en plus de bonne qualité. Endroit confortable. Idéal pour les petits groupes et pour ceux qui recherchent la tranquillité.

Francesco.i

Le 03/11/2016 à 00:54

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide. Les plus : Abondance dans les plats, prix modéré

  • 🏪 Profumo di Pizza (106 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, à l'assiette et à la tranche. Endroit petit mais accueillant, propre. Personnel sympathique


  • 🏪 Chicken Village (33 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé le biryani de bœuf épicé dans ce restaurant pour l'iftar, et c'était absolument délicieux ! Les saveurs étaient riches et authentiques, avec juste ce qu'il fallait de piquant pour ajouter à la bonté. C'était un choix parfait pour rompre rapidement. De plus, leur poulet frit était superbe, croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Même si le hamburger était correct, le plat phare pour moi était sans aucun doute le biryani épicé. Je reviendrai certainement pour vivre davantage cette expérience paradisiaque du biryani !


  • 🏪 Hotel Castagnetto (400 Avis)

  • 💬 Expérience du restaurant uniquement : accueil chaleureux, cuisine qualitative de produits de région...très belle expérience gustative ! A refaire sans hésiter !


  • 🏪 DE CICCO Trattoria Bar Pizzeria (327 Avis)

  • 💬 Y sommes allé pour boire un verre, puis sommes restés pour déjeuner avec mon mari et mon arrières arrières petit cousin. Des pâtes faites maison, steak de veau aussi grand que l'assiette, charcuterie maison idem très bien servi et goûteuse. Un accueil chaleureux et sympathique, nous garderons un excellent souvenir de notre halte à San Giorgio la Molara. Bonne continuation à vous toutes et tous ❤️ ❤️


  • 🏪 Panificio "La Vittoria" srl (15 Avis)

  • 💬 Parmi les innombrables boulangeries de Quarto, la boulangerie La Vittoria se distingue par sa qualité, ses produits sont excellents et authentiques. L'art de faire du pain est difficile mais Maestro Giuseppe Murolo peut l'enseigner à tout le monde. A la qualité de leurs produits s'ajoutent la convivialité, la gentillesse et le souci du client. Acheter du pain est désormais devenu un rendez-vous quotidien avec sympathie.


  • 🏪 Ristorante Il Caminetto (417 Avis)

  • 💬 Bel endroit, près de la cathédrale où j'ai mangé honnêtement l'une des meilleures soupes à l'oignon de ma vie. Les raviolis étaient satisfaisants et la pinsa allait bien. Les prix peuvent être comparés à ceux d’autres restaurants proches du centre de la Fiorentina.


  • 🏪 Ristorante San Marco (202 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% ce restaurant! L’accueil familial, le service, leur gentillesse et les repas sont divinement bon ! Je n’ai rien à redire mise à part que cela était parfait. Si vous voulez mangez des produits locaux, dans un superbe lieu avec un service exemplaire, n’hésitez plus et aller y. Merci pour cette belle soirée et votre accueil.


  • 🏪 Capricci di pizza (314 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza Patron agréable et ambiance familiale


  • 🏪 Osteria La Gricia (257 Avis)

  • 💬 Bon...très bien même..acceuil chaleureux. Un peu cher.


  • 🏪 Bar Pasticceria Beppe (151 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner....