Les avis
Le 05/08/2023 à 15:03
Excellents sandwichs, parmi les meilleurs de Grottaglie.
Le 03/04/2023 à 15:55
D'excellents sandwichs, farcis de viandes et fromages de qualité ! Large choix de bières et autres boissons toujours fraîches, le nom dit tout, idéal pour une pause déjeuner rapide et savoureuse.
Le 25/01/2023 à 15:13
Il est préférable de réserver, notamment pour le dîner. Nourriture servie de qualité, service rapide et courtois. La pizzeria est également excellente
Le 23/06/2022 à 11:12
Bon sandwich, propriétaire sympathique et toujours disponible. Informé
💬 Emplacement très agréable et informel. De très bons sandwichs "muffuletta", apparemment difficiles à manger entiers tant ils sont gros, mais au final il n'en reste même plus une miette !! Mon "Burgeretto" préféré fortement recommandé ! Les desserts sont également excellents, vraiment spéciaux. J'ajouterais qu'il est idéal pour les gourmets qui aiment les saveurs non triviales. Il ne vous reste plus qu'à essayer !
💬 Des pizzas de haute qualité ici. Ils le font BIEN. Ils proposent une belle sélection de types de pizzas uniques et de bonnes variétés régionales qu'il est important d'essayer si vous voulez le goût culturel local : en particulier Boscaiola et Norcina. Ces deux pizzas contiennent la délicieuse spécialité de saucisse et de tartufo (truffe) de la région de l'Ombrie. Je suggère également le Franci et la Pizza Estiva.
💬 La pizza est bonne même le samedi soir, ce qui ne convient pas à tout le monde.
💬 Le meilleur restaurant de notre semaine sicilienne . Des pizzas excellentes, les pâtes délicieuses, une équipe des plus sympathiques et des tarifs tres abordables. Nous recommandons vivement !!! 10/10 bravo et merci
💬 Super chambres et nourriture
💬 Bel endroit qui a une ambiance tropicale. Personnel super décontracté et sympathique. Nous avons dégusté de délicieux sandwichs frais avec des produits locaux et du vin de la région recommandés par le propriétaire. Nous aurions pu rester assis toute la journée. J'ai déjà recommandé une visite à d'autres touristes. Choisissez cet endroit plutôt que celui proche du parking, vous ne serez pas déçu.
💬 Chapeau au chef!!!
💬 Un grand merci à Moreno pour son accueil, sa disponibilité et sa sympathie. Grâce à lui on a pu avoir des conseils sur les itinéraires à emprunter pour les "5 torri" Pour ce qui est du logement il était très bien placé et le petit déjeuner était parfait.
💬 Endroit calme, propre et bien rangé. Simple pour y arriver. Nous étions trois pour une seule nuit sans aucune difficulté, nous y retournerons certainement et je le recommande. Francesco est une personne gentille et serviable
💬 Un personnel super accueillant un établissement incroyablement calme qui ne paye pas de mine depuis l'extérieur, mais brille à l'intérieur, piscine et salle de gym. au top!