Hôtel 🇮🇹

Il Casale Avis

📌 Piazza Fabrizio Padula 1, 85018 Trivigno - Italie

4.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Il Casale à Trivigno

Les avis

Les dernier avis sur Il Casale à Trivigno

Cosimo.r

Le 20/08/2023 à 14:52

5 / 5

Super endroit, propre et bien rangé. Très pratique car situé au centre de la ville. Aucune difficulté pour y arriver Le propriétaire est gentil et serviable. Je vous conseille. Les prochaines fois encore

Leuccio.i

Le 19/08/2023 à 13:38

5 / 5

Endroit calme, propre et bien rangé. Simple pour y arriver. Nous étions trois pour une seule nuit sans aucune difficulté, nous y retournerons certainement et je le recommande. Francesco est une personne gentille et serviable

Emanuele.a

Le 16/08/2022 à 10:39

5 / 5

Structure parfaite à des prix économiques. Belle architecture de chambre et lit confortable. Salle de bain avec un excellent service de douche. Egalement une grande gentillesse de la part du propriétaire. Il occupe une position idéale pour visiter les Dolomites lucaniennes avec le Volo dell'angelo et Brindisi di Montagna.

Paola.o

Le 14/08/2022 à 08:01

4 / 5

La maison est très agréable, équipée de tout. Ils ne servent pas de petit-déjeuner. Hôte disponible, mais pas sur place. La route pour y arriver est imperméable, elle grimpe, elle est en mauvais état avec des nids-de-poule et des dépressions. Il faut y être habitué et monter et descendre tous les jours est une nuisance. Finalement nous ne sommes pas sortis le soir pour éviter les montées et les descentes. Il n'y a pas d'endroits où manger sur place. Il faut parcourir quelques kilomètres pour trouver la première ferme. Dans le village il y a deux bars, un marchand de légumes et un supermarché plutôt simple. Une expérience somme toute modeste, mais je répète que c'est dommage car la maison est très belle.

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 14/08/2022 à 08:01 sur le  Il Casale à Trivigno
Photo n°2 de l'avis de Paola.o fait le 14/08/2022 à 08:01 sur le  Il Casale à Trivigno
Photo n°3 de l'avis de Paola.o fait le 14/08/2022 à 08:01 sur le  Il Casale à Trivigno
Photo n°4 de l'avis de Paola.o fait le 14/08/2022 à 08:01 sur le  Il Casale à Trivigno
Mary.o

Le 20/11/2021 à 16:52

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, excellent rapport qualité/prix. Endroit très calme et idéal pour des excursions aux alentours. Le propriétaire Francesco, une bonne personne et très serviable, nous a conseillé sur ce qu'il y avait à voir dans les environs et où manger... il nous a fait trouver une chambre accueillante avec chauffage, une chambre confortable avec salle de bain attenante. JE VOUS CONSEILLE.

Vito.

Le 25/10/2021 à 06:55

5 / 5

Appartement très confortable, propre et bien meublé en mezzanine. Francesco, le propriétaire, une personne très gentille et disponible pour tout renseignement.

Gian.a

Le 18/08/2021 à 15:25

4 / 5

Propriétaire très sympathique et affable avec de nombreuses informations remarquables sur les endroits où manger et ce qu'il faut visiter Chambre confortable, neuve et propre. Magnifique pomme de douche, même s'il faut noter que deux d'entre vous ne savent pas où mettre les serviettes pour sécher. Autre remarque : le frigo de la chambre est décidément bruyant et doit donc être débranché la nuit. La pièce a des plafonds légèrement bas et peut-être que la fenêtre est un peu petite pour bien éclairer les pièces. Dans l'ensemble, pour une courte nuit et pour visiter la région, c'est excellent

Photo n°1 de l'avis de Gian.a fait le 18/08/2021 à 15:25 sur le  Il Casale à Trivigno
Photo n°2 de l'avis de Gian.a fait le 18/08/2021 à 15:25 sur le  Il Casale à Trivigno
Alessandro.i

Le 01/09/2020 à 18:31

5 / 5

Excellent accueil

Monica.e

Le 28/07/2020 à 10:07

5 / 5

C'est 100% recommandable, très propre, Francesco le propriétaire est très poli et responsable. Nous serons de retour.

KRIZIA.I

Le 04/11/2019 à 20:43

3 / 5

Mon petit ami et moi n'avons passé qu'une nuit dans la chambre au rez-de-chaussée (avec salle de bain attenante). La pièce n'a pas de fenêtre (seulement une porte-fenêtre donnant sur la rue) et est très fermée. Le mobilier est neuf et agréable. Le lit double est en fait doté de deux matelas simples. La salle de bain est toute petite, elle n'a pas de bidet et les robinets sont un peu durs donc on discute pour les régler, mais par contre l'eau sort très chaude. Il y a une télévision dans la chambre. La pièce était chauffée à bonne température et le propriétaire nous a fourni des bouteilles d'eau. Francesco, le propriétaire, était sympathique et serviable et nous a même suggéré de participer à un événement local Les saveurs de l'automne. Certains bruits peuvent être entendus depuis les chambres du dessus.

andreina.o

Le 12/08/2019 à 13:15

5 / 5

Excellent

Matteo.l

Le 28/10/2018 à 22:06

3 / 5

L'endroit pourrait aussi être sympa mais après avoir dormi dans autant de chambres, la disponibilité d'une seule salle de bain par niveau s'est fait sentir. Tous les lits ne sont pas très confortables et le prix est élevé, 25 € par nuit et par personne pour dormir en groupe de 6 personnes est excessif. La maison est propre et fraîche à l'étage, où se trouve aussi la cuisine, moins fraîche en bas qui souffre aussi de beaucoup d'humidité. Les salles de bains (2 sur 2 étages) sont toutes deux sans fenêtres et avec peu d'étagères. La cuisine est bien équipée pour le petit déjeuner, les prises électriques sont généralement bien placées. Pour résumer les grands enjeux critiques : prix, salles de bains sans fenêtres, humidité à l’étage inférieur.

Maurizio.a

Le 27/10/2018 à 22:06

4 / 5

Propre, calme, propriétaire Francesco, très gentil et serviable

Raffaele.i

Le 26/08/2018 à 17:08

5 / 5

Très joli village, propriété propre et très agréable. Personnel super poli. Un week-end fantastique

carmensita.e

Le 21/11/2017 à 22:37

5 / 5

Au centre du petit village de Trivigno, il surplombe un panorama imprenable sur les Dolomites lucaniennes

  • 🏪 Hotel PentHouse (153 Avis)

  • 💬 bel hôtel, service propre, sympathique et serviable. Le seul défaut est que la nourriture est un peu médiocre, mais les lits et les chambres sont propres et confortables. Dans l'ensemble, de belles vacances


  • 🏪 Il pirata di Porto infreschi (5 Avis)

  • 💬 Arrivée par voie terrestre impossible ! Route extrêmement mauvaise et non préparée avec des plaques de sol en contact à chaque coin de rue.


  • 🏪 Pizza Fast - Pietralata (35 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria fait aussi des sandwichs, bons prix, possibilité de plats à emporter et retrait sur place, possibilité de commander avec Glovo Just Eat Possibilité de menus et d'offres, bonnes fritures, parfois le service laisse à désirer, ce sont aussi de bonnes personnes


  • 🏪 "Rondanino" Ristorante Hotel (313 Avis)

  • 💬 Très bon accueil pour des randonneurs qui ont passé leur temps à crapahuter. La propriétaire parle très bien français et se mets aux petits oignions de ses clients. Chambre confortable et propre avec très belle vue PS: Prix négociable pour randonneur devant compter un peu ses sous


  • 🏪 Lemon House (39 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de quatre nuits au Lemon House, préparez-vous à vivre un fabuleux Bed & Breakfast ! La maison anglaise est tout simplement exceptionnelle, vierge et pleine d'amour. La propriétaire Christel et sa charmante fille adolescente Emma sont vraiment chaleureuses et attentionnées, elles vous font sentir comme une famille dès le début. Les chambres sont joliment décorées, le lit moelleux était doté de draps luxueux et la nôtre avait des portes-fenêtres donnant sur la belle piscine rectangulaire turquoise. Le petit déjeuner était non seulement joliment présenté mais très savoureux, de haute qualité et vaste. Emma a préparé les meilleurs œufs gourmands et d'excellents cappuccinos ! ; ) Christel est fantastique. Une dame élégante qui parle presque toutes les langues et qui accorde une grande attention aux détails a été d'une grande aide pour planifier notre séjour à Savoca. Elle nous a fourni une excellente liste de restaurants et de clubs de plage à proximité et nous a gentiment aidé à réserver toutes les réservations pour nous. Chaque endroit que nous avons visité était de premier ordre ! Lemon House se trouve à seulement 20 minutes en voiture de Taormina, idéal pour une journée au club de plage ou pour explorer la ville et rentrer chez soi pour de délicieux dîners dans les magnifiques villages siciliens. Le stationnement est toujours disponible, sécurisé et gratuit dans la rue juste devant la maison. Notre séjour à Lemon House a été un moment très spécial que nous n’oublierons jamais. Merci Christel et Emma! Recommandation absolue !


  • 🏪 Spa Tiny Love (5 Avis)

  • 💬 Bel appartement dans un quartier calme et bien desservi de Saronno. Ameublement moderne avec jacuzzi, cuisine, espace extérieur et excellente propreté. Monica et Béatrice sont super serviables, accueillantes et très gentilles : grâce aux services mis à notre disposition nous n'avons manqué de rien ! Ils nous ont également offert un prosecco de bienvenue et une grande variété de collations et de boissons. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Astirooms (72 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 L’incanto Ristorante (18 Avis)

  • 💬 Avant même d'entrer, vous pouvez percevoir l'environnement dans lequel vous vous apprêtez à vous immerger... un environnement de détente... de propreté... de gentillesse... un environnement qui a bon goût... c'est une expérience et je le sais déjà qu'il est devenu notre restaurant de référence. . Félicitations pour l'attention que vous portez à nos invités... y a-t-il des petits câlins mais importants qui vous font comprendre de quoi ils sont faits... la qualité de la nourriture ? Voir, c'est croire.. Le dressage est soigné dans les moindres détails et la qualité des plats..wow ! Essayez le risotto aux artichauts et le ragoût de veau... une explosion de saveurs ! Bravo et bravo !!!


  • 🏪 Praia Express (57 Avis)

  • 💬 Je suis tellement heureuse d'avoir découvert cette pizzeria !! À cette époque où nous ne savons littéralement pas ce que nous mangeons, nous avons besoin d'endroits comme celui-ci qui prêtent attention aux ingrédients traditionnels et plus authentiques. Merci!!


  • 🏪 Hotel Noventa (131 Avis)

  • 💬 Très bon service, petit déjeuner simple mais suffisant, juste la douche un peu petite par rapport à mon gabarit, Très bonne literie Je recommande