📌 Viale dei Pini, 95, 63822 Porto San Giorgio - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 07:31
Je suis tellement heureuse d'avoir découvert cette pizzeria !! À cette époque où nous ne savons littéralement pas ce que nous mangeons, nous avons besoin d'endroits comme celui-ci qui prêtent attention aux ingrédients traditionnels et plus authentiques. Merci!!
Le 18/08/2022 à 14:26
Enfin une pizza à la tranche qui privilégie les farines non seulement authentiques mais italiennes voire locales, avec des garnitures tout aussi authentiques. Bien joué!
Le 01/08/2022 à 15:51
Pâte intéressante, très bonne
Le 21/09/2021 à 18:18
Déconseillé à tout le monde, la pizza est horrible et doit être ignorée
Le 12/09/2021 à 22:03
Envie d'une pizza à la tranche différente des autres ?Vous pouvez la trouver ici !!Farines de qualité, levée longue, large choix... petit endroit avec une salle intérieure supérieure mais ça vaut le coup !!!
Le 17/08/2021 à 13:48
Très bonne pizza aux farines bio. Excellent pour ceux comme moi qui ont des intolérances
Le 06/07/2021 à 10:12
Pizza vraiment excellente à la tranche
Le 26/03/2021 à 18:00
Excellente pizza
Le 17/01/2021 à 18:49
Pizza aux saveurs bien assorties et savoureuse en bouche, à la fois légère et digeste. Personnel attentif et serviable. Toujours un plaisir de revenir.
Le 04/01/2021 à 19:12
Toujours bon et délicat
Le 01/09/2020 à 19:59
Super pizzas ! Tant de garnitures alléchantes !!! Haut
Le 31/08/2020 à 12:41
Une des meilleures pizzerias de Porto San Giorgio... l'idée d'utiliser des farines biologiques et complètes est belle
Le 19/08/2020 à 19:43
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Léger et savoureux, avec une attention particulière aux matières premières et aux excellents ingrédients. Personnel sympathique et souriant. Arrêt obligatoire !
Le 01/03/2020 à 19:46
Nous avons besoin d'un café
Le 27/01/2020 à 13:33
Pizza facile à digérer avec de nombreuses garnitures différentes. Très bien.
Le 16/11/2019 à 10:35
Super pizzas, gérants très sympas. La pizza est bonne, aux saveurs variées et tellement digeste et que vous pourrez déguster sans vous alourdir.
Le 02/09/2019 à 08:26
Bonne
Le 07/07/2019 à 11:18
Excellente pizza. Ingrédients et pâte de qualité avec des farines faciles à digérer
Le 02/07/2019 à 19:04
Très bonne pizza
Le 03/06/2019 à 15:04
Les farines sont excellentes et la pizza est délicieuse, digeste et fortement recommandée
Le 24/05/2019 à 16:07
Excellente pizza, très digeste et avec une grande variété de garnitures. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter.
Le 12/03/2019 à 11:50
Pizza très particulière, aux farines complètes. Très digeste mais vous n'aimerez peut-être pas le goût...
Le 06/03/2019 à 17:29
Bien pour un repas rapide
Le 12/01/2019 à 20:15
Très bonne pizza !! De nombreuses garnitures spéciales...Les différentes farines utilisées pour leur recette rendent la pizza légère et très digeste...
Le 14/09/2018 à 19:27
Toujours de bonnes pizzas d'excellente qualité.
Le 26/07/2018 à 15:04
La pire pizza de ma vie. Depuis qu'ils ont changé le personnel et aussi la pizza. Et je dois dire que je suis vraiment désolé car c'était l'un des meilleurs et des plus digestes de la région. Et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, car avant, il fallait faire la queue pour obtenir un morceau. Maintenant, quelle que soit l'heure que vous passez, obtenez immédiatement ce que vous voulez
Le 30/04/2018 à 15:46
La pizza est très bonne et les prix sont très abordables
Le 22/11/2017 à 21:15
Pizza excellente et très digeste, personnel très sympathique
Le 06/11/2017 à 17:49
Pizza fantastique
Le 19/08/2017 à 21:25
Pizza fantastique, personnel sympathique et serviable, et vous pouvez également manger de la pizza à la tranche dans le restaurant à l'étage. . . gratuitement
Le 10/04/2017 à 16:41
Excellente pizza de Mauro et de ses collaborateurs, de mon point de vue, probablement l'une des meilleures de la ville, pâte aux farines raffinées et aux grains anciens, garnitures et garnitures absolument au-dessus de la moyenne. Absolument recommandé pour une halte rapide tandis que pour passer une soirée en bonne compagnie et avec un maximum de confort, vous devriez vous rendre dans l'autre restaurant pizzeria du même propriétaire situé sur la plage.
Le 23/03/2017 à 20:32
Bonne pizza aux farines naturelles et personnel sympathique !! Informé
💬 Je n'aurai plus jamais de pizza, clients de longue date, à la fin la pizza de votre part était bonne autrefois, maintenant, à chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas, ou elle est brûlée, ou il y a quelque chose de cru, ou la pâte est épaisse et pâteuse ou elle est fine comme maintenant, mais la pizza est totalement immangeable et crue, la pâte ne se mange pas ! pour ne pas mourir de faim, nous n'avons mangé que la vinaigrette ! D’ailleurs au téléphone, il faudrait avoir un peu plus de bienveillance avec les clients, au lieu de répondre de manière grossière et arrogante ! On en a fini avec la pizza !!!!
💬 L'accueil et la sympathie, la pizza du chef : Top!
💬 Petit lieu avec peu de places assises, optimal pour garantir la qualité du service. L'environnement est chaleureux et plein de détails. La dame qui nous a servi du début à la fin de notre séjour était très gentille et courtoise, absolument non intrusive. Nous avons commandé quelques plats frits artisanaux avec des sauces maison, vraiment délicieux. Même si l'une des pizzas n'était qu'une simple margherita, la cuisson au four et la qualité de la pâte et des ingrédients créaient un produit en nid d'abeille, extérieurement croquant, mais en même temps moelleux et fondant. Si nous n'avions pas été complets, nous aurions certainement commandé plus, fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement.
💬 Dîner exceptionnel ! Viande excellente, nous avons mangé un tartare sur l'os.... Inoubliable ! Le steak superbe. Je pense que nous reviendrons très souvent 😃😃😃😃
💬 Excellente cuisine maison et excellentes pizzas à des prix raisonnables. Environnement caractéristique.
💬 Un endroit sympa situé au coin de la place de l'église et de la très fréquentée Via Mazzini où vous pourrez déguster d'excellents cafés et pâtisseries. Certainement le meilleur de Cossato pour la somme de toutes les exigences que doivent avoir les lieux de ce type : Environnement, service et qualité de la nourriture
💬 Je suis client de ce restaurant depuis 10 ans , toujours très bien en qualité, service et mets , on y est à la maison !!,
💬
💬 Nous sommes venus ici samedi soir par hasard. J'ai été attiré par la musique merveilleuse. Le DJ est génial. L'atmosphère est merveilleuse. De délicieux cocktails, mais pas un grand choix, 10€ le cocktail. Serveurs très attentifs et polis. Nous avons vraiment tout aimé 🔥👍🏼
💬 Très propre et arrangeant. Excellent pour les grandes fêtes