📌 Str. della Val di Serra, 71, 05100 Terni - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 22/02/2020 à 22:39
Excellent endroit, accueil et cuisine excellente !
Le 16/02/2020 à 16:15
Vous mangez très bien... Cuisine typique sans en faire trop... Excellent choix de matières premières... Vous vous asseyez et c'est comme si vous étiez à la maison... Promu
Le 07/02/2020 à 19:53
Plats informels mais bons
Le 20/01/2020 à 20:59
Gentillesse du personnel, chambres très confortables...mais prix très fluctuants
Le 02/01/2020 à 12:04
Bon à améliorer
Le 18/12/2019 à 14:39
Déjeuner de travail
Le 02/11/2019 à 18:26
Chouette
Le 06/08/2019 à 21:54
Tout est parfait, cuisine délicieuse.
Le 22/06/2019 à 05:58
Bonne! Cuisine et environnement excellents !
Le 31/05/2019 à 06:22
Personnel accueillant, propre, rapide et professionnel. Excellente nourriture
Le 05/01/2019 à 22:46
Chez Mauro tu manges très bien
Le 01/07/2017 à 20:18
Très grossier et ignorant
💬 Excellente expérience, belle structure bien entretenue jusque dans les moindres détails avec des environnements très propres et confortables. Le programme bien-être est équipé de diverses activités pour profiter pleinement, d'un personnel qualifié et attentif aux besoins des clients. Une salve d'applaudissements à la masseuse qui est très bonne et compétente dans son travail, sous ses mains, nous sommes véritablement sortis "renaissants". Excellent dîner avec des plats savoureux et raffinés, avec des plats locaux. Endroit hautement recommandé, pour ceux qui veulent vivre une expérience unique et paisible, à ne pas manquer... Note ++++++++++++++
💬 Déjeuner très satisfaisant tant par la qualité de la nourriture que du service. Des entrées très variées avec un excellent goût dans leur simplicité et leur tradition. Idem pour les entrées et le poisson grillé sur la braise. Endroit situé dans une position idéale avec vue sur la mer et les belles collines de Pesaro de Colle San Bartolo, je recommande de réserver
💬 Bon plan pour un repas pendant la visite de Turin. C'est pas typique mais bon.
💬 Que quelques pas et nous avons le métro. Nous pouvons même rentrer tardivement à l'hôtel. Le personnel de l'accueil est cordiale et bienveillant. Nous avions demandé 2 lits séparés. Ils étaient réunis par un drap housse à notre arrivés. Apres 10 minutes d'attente, l'équipe à satisfait notre demande en séparant les lits. Nous les remercions. Seul bémol le fait d'être réveillé par l'équipe de nettoyage des chambres alors que le bouton ne pas déranger était appuyé... Et il serait agréable d'avoir un petit frigo pour garder l'eau fraîche....
💬 J'ai apprécié la nourriture, malheureusement, ma femme a eu une intoxication aux fruits de mer le lendemain, pas de chance, je suppose.
💬 Belle villa entourée de verdure à environ 800 mètres de la gare. Chambres très accueillantes, équipées de TV et Wi-Fi, avec salle de bain privée et bien chauffées en hiver. Petit déjeuner inclus. Propriétaire très gentil et serviable. Excellente solution en termes de flexibilité et de rapport qualité-prix, aussi bien pour des périodes courtes que longues.
💬 C'est de loin la meilleure lasagne que j'ai jamais mangée. Je recommande vivement de venir ici. Le personnel était gentil mais la nourriture était exceptionnelle. Compliments pour cuisiner !
💬 Après avoir réservé et payé à l'avance une chambre double deluxe avec salle de bain privée, l'hôte nous demande de lui donner les numéros de notre carte bancaire dès l'arrivée pour les donner par téléphone à son patron qui n'est pas sur place... Du jamais vu ! Elle finit par nous dire que si on refuse de donner les numéros de cb on peut payer en liquide. Sauf que nous avions déjà été débités par l'hotel. Preuve à l'appui, elle ne se démonte pas et remet la faute sur le site de reservation HostelClub en disant qu'elle n'avait pas reçu l'argent. Ensuite, elle nous explique que la chambre n'a pas de salle de bain privée alors que nous avions payé un supplement exprès. A aucun moment elle n'a essayé ni son patron de trouver une solution et s'est montrée très peu professionnelle. Après une heure de discussion de sourds, nous avons finalement du quitter les lieux et avons donc perdu 45€. De plus, l'hôte nous explique que malgré notre réservation, la chambre est toujours disponible en ligne. Une arnaque de A à Z qui profite des touristes crédules pour gagner deux fois le prix d'une chambre, déjà bien trop élevé et qui ne correspond en rien à l'annonce. A éviter absolument. Nous ne souhaitons pas en rester là et allons engager une procédure pour obtenir un remboursement total.
💬 Super séjour de quelques jours à Naples !! Appartement très agréable et confortable avec une bonne climatisation qui fonctionne. Très propre et l'hôte était très serviable !
💬 Je comprends le choix de déménager en été. J'ai préféré le magasin de Sesto F. Je ne mange jamais de pizza le soir et je préfère les petites coupes et la variété des garnitures.....elles seront de retour en septembre !