📌 Piazza Dante Alighieri, 3, 15020 Solonghello - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/11/2021 à 10:49
Notre petite boutique de village
Le 23/11/2017 à 21:39
Le gorgonzola !!
💬 Hôtel super bien placé, à 5min en bus du port d’ischia et à 2min à pied de l’arrêt de bus. Ma chambre était super avec un grand balcon et une vue incroyable sur la mer! Le ménage est fait tous les jours, la propreté est impeccable. Le petit déjeuner est excellent. L’accueil est super aussi, le personnel est très disponible et vous donne plein de conseil pour visiter l’île. Très bon rapport qualité prix, j’avais pris une chambre pour 7 jours de base mais j’ai prolongé mon séjour tellement on s’y sent bien ! rien à redire je vous recommande vivement cet hôtel !
💬 Bel endroit!!
💬 Je recommande grandement ce restaurant, c'était parfait ! Les gérants ou serveurs nous ont accompagné tout le long du repas le service était rapide. Le rapport qualité prix est excellent, loin d'un restaurant attrape touriste. Nous avons pris la planche de charcuterie et les puff cheese en entrés qui était très bon, en plat l'escalope milanaise, et les linguine au pesto a la pistache et thon ainsi que les linguine aux clams (mention spéciale pour les linguine au thon et pesto de pistaches qui était originales et a essayer au moins une fois !), les desserts maison eux aussi valent le coup ! Merci pour ce repas plus qu'appréciable !
💬 Personnel accueillant et gentil
💬 Grande qualité des produits. Pain très frais. Service excellent
💬 Endroit idéal pour le choix des viandes et charcuteries.
💬 Cet endroit est un petit bijou. Situé dans un cadre toscan classique, le B&B est une ancienne villa toscane classique moderne et entièrement rénovée. Les hôtes sont très gentils, hospitaliers et les intérieurs sont joliment décorés et la cuisine est très bien équipée.
💬 Tout est très bon, pain, pizza, gnocchi... les spongadines et les mini strudels sont fortement recommandés... fantastique
💬 Au dîner vous aurez la beauté du coucher de soleil sur la mer, tout en étant à l'abri du vent derrière la verrière. Les serveurs sont prévenants et sympathiques. Le service n'est pas rapide mais on ne vient pas ici pour manger vite. On prend son temps, on profite de la vue et de l'instant. Amateurs de fast food, passez votre tour, ici on cuisine et en particulier des produits de la mer. Nous avons aimé particulièrement les raviolis à la ricotta et aux épinards, les pacheri aux crevettes et le filet de loup de mer. Le vin blanc Grilon Parlante conseillé par le sommelier était parfait pour accompagné tout ça. Au dessert, le tiramisu, la panna cotta, le parfait aux amandes, la coupe de glace noisette et vanille nous ont ravis les papilles.
💬 Decouvert au détour d'une balade, Pizza topissime !!equipe jeune et dynamique